Bein 1-2 écran noir ces derniers jours?

  • Auteur de la discussion flom
  • Date de début

flom

DZSatien Curieux
Inscrit
11/4/16
Messages
41
Bonjour, Bizarrement hier soir écran noir sur ces 2 chaines au moins. C'est revenu ce matin mais plus d'accès en ce moment? Vous avez constaté aussi svp?
Merci
 
salut quel sat et tu ?

chez moi elle marche

si tu ais sur astra 19.2 va dans menu / recherche des chaine / configuration des tuners ==>> sur tp de reference met toi sur le 11376 et regarde le signal et qualité de ce transpondeur
 
En effet j ai rien sur le 11376
qu est ce qui a pu bouger? Sur mon deuxième deco vu+ je reçois bien Bein....
merci
 
te faut recaler un peu ta parabole je pense en restant sur ce tp de référence 11376

atlas et un peu plus délicat que certain démo sur la reception
 
J'ai jamais eu de problème de calage de parabole? Elle est toyalement inaccessible sur le toit
 
si ta pas accés a ta parabole aie aie alors

tu peut contrôler tes raccords derrière le démo on sais jamais

tu peut aussi essayer de supprimer ce transpondeur et de le rajouter manuellement et refaire une recherche dessus

a part sa je vois rien d'autres
 
Bonjour, Bizarrement hier soir écran noir sur ces 2 chaines au moins. C'est revenu ce matin mais plus d'accès en ce moment? Vous avez constaté aussi svp?
Merci
bonsoir
et bein sport3 fonctionne et max aussi
a moin que tu es sur hotbird
donc un peu plus de détail serais mieux pour aider merci
 
Merci à tous pour vos réponses. Mon retour est tardif cat je suis parti en déplacement avant de constater que hier soir à nouveau Bein refonctionne. Je ne comprends donc pas...
je suis bien sûr Astra
 
bonjour , même problème que toi les bein 1 , 2 , 3 hier soir ne marchait pas signal 0% les autres je les avait avec un signal de 65% alors que toutes les autres chaines fonctionnent et avec un signal de plus de 85% , ce matin je n'ai pas essayé je verrais ce soir , mais c'est curieux, installation fonctionne très bien avec un démo off
 
bonjour , même problème que toi les bein 1 , 2 , 3 hier soir ne marchait pas signal 0% les autres je les avait avec un signal de 65% alors que toutes les autres chaines fonctionnent et avec un signal de plus de 85% , ce matin je n'ai pas essayé je verrais ce soir , mais c'est curieux, installation fonctionne très bien avec un démo off
bonjour
ce qui serais de bien savoir c'est la qualité que vous avez
car les free fonctionne avec une tres bonne qualité
il faut bien faire la diférence entre qualité et signal
 
Dernière édition:
bonjour , oui effectivement il va falloir que j'ajuste car je suis entre 60 et 65 sur les bein en qualité donc le problème vient bien de là , car j'ai essayé avec une parabole bien réglée et tout fonctionne , merci itgate
 
De mon côté j'ai 76 et quelques fois ça ne capte plus du tout (écran noir)

ca ne m arrivait pas du tout avant les changement de cryptage de fin Mai
 
salut contrôle ton installation parabole tête câble et prise F je pense pas que sa vienne du démo

si tu as un amis qui as une installation sat tu peut tester ton démo chez lui je pense que sa marchera

chez moi j'ai changer une tête qui ma couter 8 euros car mon signal été trop limite 75% et si il y avait un peu de vent certaine chaine c t la galère et maintenant je me retrouve avec S 97% et Q 86 %
 
Retour
Haut