[Résolu] Bein Freeze Astra free serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

astrx77

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/11/07
Messages
15
Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'un Astra HD200, je tiens déjà à remercier tout ceux qui ont participer sur ce forum car cela m'a bien aider pour l'installation.

J'ai un problème et un seul. Seul les châines Bein Freeze. Toutes les autres sont ok, à savoir canal + etc...

J'ai une parabole sur Astra avec une puissance à 89 et une qualité à 71.

Sur le décodeur orange, puissance à 89 et qualité à 100.

J'aurai aimé savoir d’où cela pouvait venir.

MErci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider.

Bien à vous
 
Tu veux dire que tu as que 71% de qualité sur le TP de bein ?
Si c'est çà, c'est un peu juste et peut expliquer tes freez...
C'est une parabole perso ? tu peux repointer un peu ?
Ta parabole à quelle diamètre ? ta lnb est récente ? ton atlas est relié en direct à la lnb ou tu passe par un switch ou quelque chose dans le genre ?
 
Merci Glitch de la réactivité.
J'ai 71% lorsque je suis dans les paramètres de recherche des chaines. Lorsque je met la châine bein il me met que 65% puis plus rien puis 65% etc.

Ma parabole est une perso de 60cm, lnb toute neuve avec deux sortie. atlas relié en direct avec un attenuateur règlabe jusqu'à 20db.

Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi mon decodeur orange me dit 90% de puissance et 100% de qualité.

Toutes les autres chaines s'affichent bien.

MERci a vous
 
salut astrx77
dans un 1er temps sans avoir a toucher a ta parabole
tu peux juste essayer une contre polarisation de la lnb
DDqvGwJ6diI_reglage_polarisation.jpg
tu fait pivoté la lnb
et voir si tu peux récup un peux plus de qualité
bonne journée
 
Smalrer Zenka, leb ess alik rouhia ?

Les bein semblent souvent être particulières à décrypter, sans doute lié au transpondeur sur lesquelles se trouvent ces chaines.
Essai la manip décrite par Zenka, et au pire repère le réglage actuel de ton bol (élévation et direction) et joue un peu avec (sur quelques millimètres) pour voir si tu arrives à augmenter çà...
PS: perso je virais l’atténuateur avant histoire de voir si c'est pas lui qui fout la Rdem !
 
salem glitch labess rouya
n'oublie pas d"aller voter
demain
car je vois que ta region
es comme la mienne
en bleu marine
sa perturbe les parabole
ce bleu foncé:laugh:
 
Bonjour à tous,
Je viens d'enlever atténuateur cela ne joue pas sur la qualité du signal mais plutot sur la puissance. Avec le décodeur orange il recevait trop de puissance et les chaines ne s'affichaient pas.
Je vais dans l'apres midi aller bouger un peu ma tête lnb, je vous tiens au courant.

Merci à vous.
 
tu la fait pivoté
d'un coter puis l"autre
et tu vois si sa améliore
ta qualité si tu vois une amélioration tu visse la lnb
si tu estime que tu a toujours pas assez de qualité
tu fait l'inclinaison et ensuite la rotation
tien sa vas te donner les valeur de l'inclinaison
pour le lieu ou tu vie
http://www.dishpointer.com/
tu rentre ton adresse
et le sat et tu aura l'inclinaison
bon courage
 
Grand merci à vous. Juste avec la LNB j'ai gagné 10%. Désormais je suis à 81% et les chaines Bein fonctionnent normalement.
JE vous suis très reconnaissant.
Pensez vous que l'on puisse encore aller plus loin en modifiant l'inclinaison et la rotation. Avant de toucher je voudrais être sur que cela puisse améliorer la qualité du signal.

Merci encore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut