[Résolu] Bein or not Bein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitiphil31

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/15
Messages
5
Bonjour à tous,

Je novice et complètement dépassé par mon installation.

Aussi, j'ai besoin de votre aide.

Pour commencer, voici mon installation :

Une parabole pointée astra 19.2, une seule tête, un coupleur pour relier 2 tv.

Mon atlas hd 200 fonctionne parfaitement sur toutes les chaines, sauf Bein sport.

Ne sachant si c'est mon pointage sat qui est défaillant ou s'il s'agit du paramétrage de l'atlas, je demande à un ami qui a le cube de venir tester mon installation.

Sur son cube, aucun soucis pour recevoir Bein.

Mais le plus surprenant, c'est que lorsque les 2 décodeurs sont en fonctionnement, bein fonctionne sur les 2 décodeurs. Dès que je zappe sur le cube, j'ai plus de signal sur l'atlas et donc perte de la chaine. mais que celle la, le reste fonctionne.

Pouvez vous m'aider ???
 
Bonjour à tous,

Je novice et complètement dépassé par mon installation.

Aussi, j'ai besoin de votre aide.

Pour commencer, voici mon installation :

Une parabole pointée astra 19.2, une seule tête, un coupleur pour relier 2 tv.

Mon atlas hd 200 fonctionne parfaitement sur toutes les chaines, sauf Bein sport.

Ne sachant si c'est mon pointage sat qui est défaillant ou s'il s'agit du paramétrage de l'atlas, je demande à un ami qui a le cube de venir tester mon installation.

Sur son cube, aucun soucis pour recevoir Bein.

Mais le plus surprenant, c'est que lorsque les 2 décodeurs sont en fonctionnement, bein fonctionne sur les 2 décodeurs. Dès que je zappe sur le cube, j'ai plus de signal sur l'atlas et donc perte de la chaine. mais que celle la, le reste fonctionne.

Pouvez vous m'aider ???
Bonsoir
ton problème est très simple
ce n' est pas un coupleur que tu possède car, un coupleur comme son nom l' indique sert a coupler 2 source de réception (par exemple SAT + TNT)
ce que tu a, c' est un répartiteur !!!
hors, il ne faut jamais installer de répartiteur dans une installation satellite.
 
Merci pour ta réponse.

Demain, je vire le répartiteur et je teste.

Bonne soirée
 
une lnb double sorties est la meilleure solution pour deux demos
 
J'ai viré le répartiteur et ça marche nickel. J'ai plus qu'à remplacer la lnb.

Merci ci pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut