beIN SPORTS sur Eutelsat W3A

Ligue1 Pro

BANNI
Inscrit
7/7/15
Messages
528
Bonsoir !
Je viens de me rendre compte que je captais le satellite Eutelsat W3A, mais quelles chaînes sont disponibles sur ce satellite ? Y-a-t-il des chaînes en EMU, comme les beIN par exemple ?
Merci par avance ;)
 
quel est son degré ??
je te conseille google le meilleur ami des chercheurs :laugh:

- - - Mise à jour - - -

h**p://en.kingofsat.net/sat-w3a.php
 
Bonsoir !
Je viens de me rendre compte que je captais le satellite Eutelsat W3A, mais quelles chaînes sont disponibles sur ce satellite ? Y-a-t-il des chaînes en EMU, comme les beIN par exemple ?
Merci par avance ;)

depuis 2012 ce satellite porte le nom d' Eutelsat 7
ce satellite est situé a 7* est, on y retrouve dans la très grande majorité des programmes turques
 
Merci pour vos réponses ;) je cherche juste à avoir bein en EMU en fait, je tourne sous astra et hotbird, j'ai une Monobloc twin, et j'ai vu que je captais le sat AB3, diffusant beIN justement, mais une fois la recherche des chaînes effectuée, seulement quelques chaînes françaises (provider orange ou bien Eutelsat) apparaissent... Ah si ! J'ai juste bein 3 pour les beIN qui apparaît, mais avec provider orange....comment faire pour capter ces bein en EMU tout en gardant mes sat astra et hotbird ? Est-ce tout simplement impossible ? Faut-il obligatoirement passer par le dongle interne de l'atlas ?
Sinon, est-ce que bein est disponible en EMU sur un autre satellite ? Merci par avance ;)
 
Salut ,

je tourne sous astra et hotbird, j'ai une Monobloc twin, et j'ai vu que je captais le sat AB3
impossible de capter AB3 (Eutelsat 5 West A )avec un monobloc réglé sur astra et hotbird

Ah si ! J'ai juste bein 3
il n y a pas de bein 3 sur AB3 , tu scannes SUREMENT hotbird avec les parametres de AB3

comment faire pour capter ces bein en EMU tout en gardant mes sat astra et hotbird ? Est-ce tout simplement impossible ?
impossible , AB3 et trop loin des deux satellites astra hotbird tu dois installer une autre parabole

Faut-il obligatoirement passer par le dongle interne de l'atlas ?
Sinon, est-ce que bein est disponible en EMU sur un autre satellite ?
l emu est uniquement sur AB3 et marche sans dongle ni internet (si je ne dit pas de conneries)
 
l emu est uniquement sur AB3 et marche sans dongle ni internet (si je ne dit pas de conneries)

Sans dongle ?? C'est à dire ? AB3 peut être mis sans rien d'autre comme un satellite normal comme astra ? G pas tout compris.....si quelqu'un pouvait m'expliquer ;)
 
Sans dongle ?? C'est à dire ? AB3 peut être mis sans rien d'autre comme un satellite normal comme astra ? G pas tout compris.....si quelqu'un pouvait m'expliquer ;)
sa fonctionne en ému ,donc pas besoin de serveur ,de d'ongle et de carte
 
Retour
Haut