Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 29 sur 29

Sujet : beinsport max 3 a 10 ne marche pas mais present dans la liste des chaines sur astra
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par maleksea Voir le message
    Désolé mais je dois dire que je ne vous suis plus. J'ai pas compris le truc de iptv el le lien avec le bled, là je suis perdu, mais vraiment sérieux.!!!
    bonjour mon ami
    voila ceux que veulent dire les membres de ce forum que je salut au passage les BEINSPORT MAX ne s'ouvre pas avec les free serveurs mais s'ouvre avec des serveurs privée tes amis si ils les capte s'est qu'ils ont une cline en plus
    soit un abo soit un test de 48 h avec les free serveurs bein sport 1 et 2 hd et en sd s'ouvre ta meme O.M TV ET O.L TV qui ne s'ouvre pas avec free serveur voila j'espere que j'ai été clair .

2. Merci CIRTA25 disent merci
    J'aimes kokito ont aimés

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Désolé mais je dois dire que je ne vous suis plus. J'ai pas compris le truc de iptv el le lien avec le bled, là je suis perdu, mais vraiment sérieux.!!!
    Si tu lis son premier message ,notre ami a dit qu ´il possede deux dèmos,Un atlas et aun autre de marque tiger,et ce tiger a un tuner IPTV,ce la veut dire qu on peut capter les chaines sans la parabols,Toutes les programmes viennent directement par Internet d ou son nom IPTV.Avec ce tiger il capte par exemple les chaines difusèes sur nilesat comme MBC 1.2 etc... sans utilser la parabole.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Protek 770 Voir le message
    Si tu lis son premier message ,notre ami a dit qu ´il possede deux dèmos,Un atlas et aun autre de marque tiger,et ce tiger a un tuner IPTV,ce la veut dire qu on peut capter les chaines sans la parabols,Toutes les programmes viennent directement par Internet d ou son nom IPTV.Avec ce tiger il capte par exemple les chaines difusèes sur nilesat comme MBC 1.2 etc... sans utilser la parabole.
    bonjour mon ami
    mais la nous somment dans la section ATLAS pas dans le TIGER s'est pour cela que j'ai essayer de l'orienter .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Certe tu as raison,mais je crois qu il n a pas voulu ouvrir deux postes.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Remerciement / J'aime
    iptv c est juste une touche sur la telecommande du demo tiger z800hd kan jappuis je me retrouve sur nilsat je crois et ya dautres chaines bref dont les beinsport en arabes et mbc ect ....... c est vrai qu on s eloigne de mon pblm qui est les beinsport max taleur jetais o cafe d un ami il a pas le meme demo que moi mails il a les bein max que j aimerai bien avoir aussi et je comprend pas pkoi moi non

- - - Mise à jour - - -

Merci c est exactement ca !! mais je suis un nouveau dans les decodeur donc jarrivais pas lexpliquer. je les decouvre petit a petit mes decodeurs

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    bonjour mon ami
    mais la nous somment dans la section ATLAS pas dans le TIGER s'est pour cela que j'ai essayer de l'orienter .
    jai branche l atlas c est pour ca que je suis avc vous sur la section atlas . si je trouves la solution sur l un je pense que ce sera la meme sur l autre

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    bonjour mon ami
    voila ceux que veulent dire les membres de ce forum que je salut au passage les BEINSPORT MAX ne s'ouvre pas avec les free serveurs mais s'ouvre avec des serveurs privée tes amis si ils les capte s'est qu'ils ont une cline en plus
    soit un abo soit un test de 48 h avec les free serveurs bein sport 1 et 2 hd et en sd s'ouvre ta meme O.M TV ET O.L TV qui ne s'ouvre pas avec free serveur voila j'espere que j'ai été clair .

dsl comme jai je comprend pas trop encor ! c est quoi un free serveur et un serveur privee ? et c est quoi une cline ? je peux verifie ca sur mon demo pour te repondre ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    salut
    il faut juste dénicher une cline qui les ouvre
    y en a plein dans la section echange cccam free
    ok frere merci tu peux maider stp ya kkun ki ma demande d echanger cline canalsat contre bein max... es que je perd mon bouquet canal sat si je lui echange ? si je perd pas mes chaines comment faut faire pour les echanger

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ridfadusud Voir le message
    ok frere merci tu peux maider stp ya kkun ki ma demande d echanger cline canalsat contre bein max... es que je perd mon bouquet canal sat si je lui echange ? si je perd pas mes chaines comment faut faire pour les echanger
    Tu peux pas faire une echange avec quelqu un car tu fais pas le partage ou le sharing,tu es juste un client.Il faut s´abonner avec quelqu un qui vend (pour comprendre) des abonnements,cette abonnemnt s appelle C-LINE.Il faut bien acheter et chosir quelqu un dont son abonnement ou c-Line ouvre les Bein Max.Ainsi á la fin tu auras deux sources de decryptages en // pour ton demo ,le server free (KYNG) qui est incorprè avec le demo et un autre sever la ou tu as achetè cette C line pour les max.
    Pour info ,cette c line n est pas officielle ( illègale),tu peux peux la procurer ici au forum dans cette section:
    http://www.dzsat.org/forum/f338/
    Bonne chance.

DZSatien Motivé Avatar de maleksea
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Kiowa 85 HD
    TV
    Samsung crt 82 cm
    Remerciement / J'aime
    D'accord les gars je vous ai compris
    mais je voulais dire que comme a dit majido faut juste trouver une cline qui les ouvrent toute
    Atlas 200SE- Géant 2500HD Plus

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Remerciement / J'aime
    Tu peux pas faire une echange avec quelqu un car tu fais pas le partage ou le sharing,tu es juste un client.Il faut s´abonner avec quelqu un qui vend (pour comprendre) des abonnements,cette abonnemnt s appelle C-LINE.Il faut bien acheter et chosir quelqu un dont son abonnement ou c-Line ouvre les Bein Max.Ainsi á la fin tu auras deux sources de decryptages en // pour ton demo ,le server free (KYNG) qui est incorprè avec le demo et un autre sever la ou tu as achetè cette C line pour les max.
    Pour info ,cette c line n est pas officielle ( illègale),tu peux peux la procurer ici au forum dans cette section:
    http://www.dzsat.org/forum/f338/
    Bonne chance.
    merci pour ton eclairage protek je commence a comprendre le systeme un peu .... je suis obliger d acheter ? ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ridfadusud Voir le message
    merci pour ton eclairage protek je commence a comprendre le systeme un peu .... je suis obliger d acheter ? ?
    Pour avoir les max ,il y a aucun choix,il faut acheter,dommage ,rien n´est gratuit en ce tremps -:)

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=Protek 770;1359010]Pour avoir les max ,il y a aucun choix,il faut acheter,dommage ,rien n´est gratuit en ce tremps -:)[/QUOTE

ta raison rien n est gratuit de nos jrs!!! jattend plus de cadeaux moi non plus tkt depuilontps jme les offres seul lol . et ca coute combien ???

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Pour avoir les max ,il y a aucun choix,il faut acheter,dommage ,rien n´est gratuit en ce tremps -:)
    Les free serveurs ouvrent en attendant une grande majorité du bouquet gratuitement....Csat c'est pas un bouquet en FTA....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

13. Merci mouss1961 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    protek
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Les free serveurs ouvrent en attendant une grande majorité du bouquet gratuitement....Csat c'est pas un bouquet en FTA....
    Oui certe,mais pour certains le Csat n est pas un bouquet prioitaire, note ami ami veut les max, qui sont pas ouvertes par le kyng,dire nobody is perfect -:)
    Dernière édition par Protek 770; 23-01-2014 à 23:22

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui certe,mais pour certains le Csat n est pas un bouquet prioitaire, note ami ami veut les max, qui sont pas ouvertes par le kyng,dire nobody is perfect -:)

oui la majorité des utilisateurs veulent les chaines générales plutôt que des ppv, c'est une évidence. Comme il est évident que sans csat peu ici aurait fait le choix Free serveur.

Et personnellement au regard des objectifs définis lors de l’acquisition de mon matériel, je trouve que c'est parfait...chaque semaine qui passe me rapporte.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut les freeserveur ouvre les beinsport max Français de 3 a 8 sa marche sans freezer ses déjà bien le beinsport max Français 9 et 10 ne sont pas ouver et ses deux chaine ne defuse rien du tout
    partage est tu sera récompenser au retour

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12