Besoin d'aide/conseil pour créer des favoris pour les chaines "francaise"

TheDark

DZSatien Curieux
Inscrit
24/10/10
Messages
27
Bonjour,

J'ai une parabole G4 qui pointe vers 4 Satellites (Astra, Hotbird, Atlantic Bird ....) avec un Atlas HD 200se BOOT F200.
Je voudrais constituer mes favoris, j'ai téléchargé Kace HD SE7_2 pour le faire.

Apres une recherche auto sur les 4 Satellite, j'arrive à 5847 chaines.
L'objectif étant pour moi d'utiliser uniquement celle qui m'intéresse en Français (sauf pour la musique), je voudrais constituer plusieurs favoris pour chaque thème :

- Jeunesse
- Film
- Musique (+ Etrangers)

La difficulté est que je me retrouve avec parfois des chaines en 5 ou 10 exemplaires avec le même nom....
Le casse tête est de savoir qu'elle est/ou sont les bonnes à prendre ? dois-je en prendre qu'une ? Si oui, quel est le satellite à privilégier ?

Existe-il une liste exhaustive des chaines accessible via l'Atlas HD 200 ?
Ca m'aiderait à ne pas ajouter des chaines que je ne pourrais pas décrypter.

L'autre point qui n'est pas clair, quand j'ajoute des chaines, il propose de copier ou déplacer celle-ci vers les favoris.
Si je déplace vers les favoris, cela voudra dire qu'elles ne seront plus dans la liste principale de toute les chaines satellite ?

Merci pour votre aide.
 
Bonjour
La liste des chaines principales ne bouge pas même si on bascule des chaines dans les favoris.
Sinon il existe des listes toutes faites mais pas sur quelles comportent plus de 2 satellites.
Se faire sa propre liste n'est pas compliqué, on peut trier par langue, et pour les doublons il suffit à partir de la liste principale d'appuyer sur la touche 'play 'pour voir si la chaine s'ouvre ou pas.

Envoyé de mon ASUS_Z012D en utilisant Tapatalk
 
Comment fais-tu pour trier par langue ... ? La colonne country = (not found) ...
J'aimerai bien pouvoir filtrer la liste des chaines par langue, ca permettrait de dégagé du doublon.
 
Bonjour
Une fois dans le.menu par exemple a partir de l'éditeur de chaines il suffit d'appuyer sur la touche bleu 'autre tris' et.de descendre jusqu'au tri par langue

Envoyé de mon ASUS_Z012D en utilisant Tapatalk
 
bonjour,
clic ok
en suite tu clic sur menu et tu clic sur la couleur vert la liste et par lettre alphabétique
sur le coté droit tu a
ok: selectionner/deselecti...
menu:eek:ptions de selection
rouge:menu des action
vert:tri par noms
sat:trier par sat./reseaux
bleu : autres tris
tv : tv/radio
play: lire la chaine
rec : renommer la chaine

a toi de faire ta liste favoris bon-courge
 
Retour
Haut