[Résolu] besoin d'aide nouveau avec atlas hd 200

elrital51

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/2/15
Messages
12
salut a tous!

je debute completement dans le monde des demodulateurs satellites...
et je dois dire que je suis bloqué la!

alors pour vous expliquer la chose...
j ai recu le demo
bootloader 1.01 je crois donc je n'y touche pas
j'ai dl le fichier B1.14, je ne l'ai pas renommé
je l'ai mis sur cle usb et hop mise a jour du demo!

ensuite je me suis mis sur reglage des tuners, astra 19.2 car je n'ai qu une parabole et qu une tete
je l'ai capté a 91% et qualité 76% environ...

je lance une recherche de chaines et il ne me trouyve que des chaines bizarres!
pas de tf1 ou bein...ni canal rien!
que des trucs bizarres qui fonctionnent, pas en francais!

bref je mets une liste de chaines trouvée sur le forum...
et la j ai bien les tf1 hd et tout et tout mais ecran noir!

a noter que je n'ai pas encore internet chez moi doc j'ai mis le demo en wifi et partage de connection sur mon android!
j'ai bien une activité du net sur le demo, merci le tuto
mais quand je mets une chaine cryptée ca met une clé 00000 00000 000 et pas de signal

j'ai mis en controle d'acces serveurs gratuits et serveurs distants
et voila tout!
je me demande meme si je suis bien sur astra...malgres le fait que le demon me dit que oui!

vous en pensez quoi?
je devrais avoir internet d ici quelques jours a la maison ci ira peut etre mieux
mais la ca devrait fonctionner en partage de connection!

merci pour vos lumieres!:bye:
 
slt quand tu a fait ta recherche c"est quoi les chaines qui sont sortie
tu peux nous en citer quelques une et sur quel tp tu a du signal sur astra
les clés a 0000000000000000 c"est que tu est pas connecter mais ça tu peux le controler
menu ===> information systeme ====> information reseaux et tu vois si ton démo ce connecte
 
Bonsoir
je suis debutant
je pense pas un problème du réseau ou autre chose
a revoir le pointage de la parabole . ( je pense tes pas sur le sat choisi ) .
 
En effet , tu ne dois pas être sur le bon sat , il te faut garder tes favoris injecté et te mettre sur arte , mais pas avec le $ arte gratuit , et tu repointes ta parabole le signal à un retard de 2 ou 3 secondes , donc avances par petits accoups jusqu'à voir l'image tu pourras affiner ensuite
si tu as un smart phone télécharge pointage parabole un application gratuite et facile à utliser avec ça tu va vite trouver astra
@+ Marco
 
He ben merci!
J etais sur astra 2 28.2°!!
Hehe cool ca fonctionne!
Merci et a bientot!
 
oui oui
c'est d ailleurs grace a ce forum que je l'ai configuré

par contre je vais bientot me munir d'une tete double avec une seule sortie
alors faudra que je change mes reglages!
a ce que j'ai compris il faudra que je pointe la parabole sur hotbird et la lnb2 sera sur astra!

bref je relirai tout ca

merci encore
 
salut tu est pas obligé de re réglé ta parabole
voila comment il te faut faire
avec un monobloc astra/hotbird
téléchargement (5).jpg
bonne soirée
 
c'est bien ça , ensuite tu vas dans recherche des chaines , puis configuration des tuner tu mets Astra en 2 et hotbird en 1 dans les port du disecq et tu valides en sortant tu verras si les bargraphes S Q te montrent le signal si non tu inverses
très simple à faire
@+ Marco
 
salut tu est pas obligé de re réglé ta parabole
voila comment il te faut faire
avec un monobloc astra/hotbird
Voir la pièce jointe 50460
bonne soirée

Bonjour ca m'intéresse également,actuellement ma parabole est pointée sur Astra 19,2° avec une seule tête ,mais mon père veut rajouter Hotbird,

En parcourant le forum j'ai lu plusieurs versions dont certaines disent de régler la parabole sur hotbird,

Donc pour savoir si je touche a rien du tout au niveau pointage parabole et que je change la tete comme sur la photo je pourrais capter également hotbird ?

Merci pour votre réponse
 
comme sur la photo cela marche mais tu aura un moins bon signal si tu et deja sur astra ca vas mais si tu compte regler ta parabole pointe sur hotbird hd-line-monobloc-single-avec-connecteur-or-lnb-01db-full-hd-3d-6-astra-hotbird0.jpg
 
Retour
Haut