besoin d'aide pour ATLAS 200

justice

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/12/15
Messages
1 714
Bonjour pour un ami

Atlas HD200S​

5adf75d865463d887d4c81168dd7ddf4ce038485.jpg

j'ai essayer de mettre a jour mon avec le boot et le firmware BootLoader B104 et MainSoftware B120 par le menu direct du decodeur.
Et lors de la mise a jour du bootloader , ca c'est bloquer et j'ai qu'une rouge devant le decodeur qui est allumée...
Depuis je ne peux plus l'allumer ou autre ...Le decodeur n'est plus garanti pour info
Il faut faire un dump apparement car la methode avec le multi loader n'a pas fonctionné avec le port RS232.

.

Merci
 

fait un clean
Voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo ATLAS HD 200 sans passer par le KYNG MultiLoader.
** Important ** : ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER B101 INSTALLÉ
Avant tout préparez les fichiers , Récupérez la liste de chaines , le fichier Sharing , Téléchargez le dernier mainsoft Atlas HD-200 MainSoftware Bxxx.rar, ensuite Vous l'extrayez et le renommez kyng_usb.kuu et vous le mettez sur une clé USB formattée en FAT32, ensuite vous faites le clean ,
LE CLEAN:
- Vous vous mettez devant le démo vous repérez les bouton "CH▼" et "VOL►"
- Vous rebootez le démo et pendant le reboot avant RUN lorsqu'il y a les tirets "----", vous appuyez d'abord sur le bouton "CH▼" suivi du bouton "VOL►".

Normalement le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en façade du démo, quand il affiche END éteignez le bouton à l'arrière,
- Mettez la clé USB avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumez le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL",
L'indication USB apparaît en façade puis re-défilement jusqu’à END puis éteignez à nouveau à l'arrière et rallumez, ensuite remettez la liste de chaines et data sharing, et si les données du sharing restent cryptées allez dans contrôle d’accès puis mode client ethernet puis tapez 8888.
 
Retour
Haut