besoin d'aide pour configurer à free wifi

stepgir

DZSatien Passionné
Inscrit
3/3/10
Messages
275
bonjour j aurais besoin d'aide je suis en vacance et je ne capte que freewifi avec mon ordinateur comment dois je parametrer l' atlas 200hd afin de me connecter à freewifi
merci pour votre aide
 
Merci mais je connais l Atlas 200s le probleme je ne sais pas le paramétrer pour le faire fonctionner sur un hotspot style freewifi ou orange je rappelle que je suis en vacances et je n ai pas de box internet
Merci
 
Hello
Si tu désires te connecter sur un free wifi il faut que le routeur en question détecte un équipement d'abonné à free. Ce qui n'est pas le cas du 200.
Cdt
 
je suis connecté sur le hotspots freewifi avec l ordi et l iPhone il y a pas une solution pour faire communiquer l Atlas 200 hd soit avec l ordinateur ou l iphone
Merci
 
Avec iPhone tu peux, il suffit de le paramétrer en hotspot wifi.
La consommation de données est très acceptable.
 
Dernière édition:
Mon atlas 200 hd capte le hotspot freewifi ou bien orange mais je mets quoi pour me connecter car sur un ordinateur je mets le code utilisateur et le mot de passe et sur l Atlas je mets quoi.
Je pensais qu avec mon ordinateur qui lui se connecte au freewifi je pouvais faire communiquer l ordinateur en rj45 avec l Atlas pour que mon ordinateur lui balance l internet mais comment configurer l Atlas
Merci
 
salut stepgir
tu peux en partage de connexion de ton ordi vers
ton démo avec un cable rj 45
l"avantage que tu a avec free wifi c"est qu'il y a aucun blocage
comparer a sfr fon ou la il te faut utilisé un vpn
voila un sujet ici ===>
#1
si tu vois que tu arrive pas a te connecter une fois que tu a configuré ton ordi en partage de connexion
désactive ton pare feu Windows attend au moins 1 a 2 min et c"est bon ton démo
doit ce connecter
 
Retour
Haut