[Résolu] Besoin de votre avis

debos

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/3/15
Messages
4
Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur de Vu+ avec abonnement à un serveur payant. Cependant, les freeze ne se comptent plus tellement il y en a (je regarde les bouquets Canal Sat et Télé Sat). J'ai entendu parler du décodeur Atlas il y a environ 2 mois mais je voulais avoir l'avis de véritables utilisateurs et savoir s'il n'y a réellement plus de freeze avec ce décodeur et si vous en êtes globalement satisfait. Tant que vous y êtes, vous pouvez ajouter des pointeurs vers des webshop pour l'achat et vers des tutoriels pour newbie en Atlas :smile2:

L'avis de utilisateurs a à coup sûr bien plus de valeur que toute publicité.

Merci par avance pour votre aide précieuse et combien appréciée.

Patrick
 
Salut !

pour les tutos, quelques liens :
http://www.dzsat.org/forum/f433/discussions-enrichissantes-439222.html
http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html
Le plus riche en infos : http://www.dzsat.org/forum/f433/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

Regarde aussi la signature de l'utilisateur Jojoke, il y a un .rar avec les favoris à jours, des notes et astuces techniques,.....

Sinon pour l'avis, j'utilise ATLAS depuis plusieurs années et j'en suis énormément satisfait, la partie soft est super bien gêré et les mise à jours sont rapidement disponibles.
L'ergonomie est nickel. l'acces aux serveurs de décritpage est gratuit à vie mais si tu veux rien ne t'empêche d'utiliser d'autres systemes (Dongle, CCcam, carte TNT). Bref c'est top.

Il se peut que tu ai des pb, mais ce serait lié à ton environndment : réseau, installation satelite. A priorio le point faible serait l'alim (perso je n'ai jamais rencontré de panne ni mes amis équipés d'ATLAS, une dizaine).

voila :)
 
Dernière édition:
Bonjour,
si tu ne considère que le côté stabilité c'est satisfaisant.
Mais il faut ètre réaliste ça ne l'est pas à 100%.
J'utilise 3 Atlas en 3 endroits différents, 2 avec free servers et un avec dongle.
De plus certaines chaines comme les BeinSport et les canalsat sont plus stables que d'autres comme les Sky.
 
Bonjour debos et bienvenue au club :wink2:

Et bien t'es trop en retard :tongue: Deux moi c'est tout ?!! :g:g
Pour faire vite, l'Atlas est un simple récepteur supporté par la team K.Y.N.G, rien à voir avec les vu+, DM et co.. Ni open source, ni YouTube, ni météo, ni lecteur multimédia.. l'Atlas est un simple récepteur numérique classique fait que pour décrypter..

Donc, si tu veux regarder la télé tranquillement sans freezes et perturbations, procures toi un Atlas les yeux fermées, toi qui es habitué de vu+, ce dernier tu vas le maitriser sans voir :laugh:

Pour les tutos, nos amis vont t'orienté, moi je suis avec un téléphone.
 
nouvelle utilisateur depuis 48h je ne regrette pas mon achat aucun probleme sur freeserver ni sur la cccam mais la newcamd ne marche pas
il faut seulement trouver une telecommande de rechange en cas de probleme et faire attention a la cle wifi
je ne m'aime pas trop l'idee de la cle wifi integre
 
nouvelle utilisateur depuis 48h je ne regrette pas mon achat aucun probleme sur freeserver ni sur la cccam mais la newcamd ne marche pas
il faut seulement trouver une telecommande de rechange en cas de probleme et faire attention a la cle wifi
je ne m'aime pas trop l'idee de la cle wifi integre
il y a une carte reseau wifi et non une cle wifi integré
le newcamd marche
peut tu m envoyer ta nline via mp pour la testé? et si probleme il y a je soumetrait la nline a la team pour voir de ce qui en est
 
Merci à tous pour vos réponses. Effectivement, je cherche juste un décodeur stable pas d'autres fonctionnalités.
J'ai juste lu certaines mises en garde pour le début de l'année prochaine, vous en savez plus ? Même si je reste sceptique sur le fait que l'on puisse prédire ce qui est prévu plusieurs mois à l'avance ....
Merci encore à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidé.
 
J'ai juste lu certaines mises en garde pour le début de l'année prochaine, .


c'est du piratage ca veut dire qu'il faut savoir prendre des risques dans la vie
et puis c'est pas la fin du monde par rapport a ce que tu as paye pour le vu+

- - - Mise à jour - - -

il y a une carte reseau wifi et non une cle wifi integré
le newcamd marche
peut tu m envoyer ta nline via mp pour la testé? et si probleme il y a je soumetrait la nline a la team pour voir de ce qui en est

hola amigo
mp envoye
merci pour votre aide
 
hola amigo
mp envoye
merci pour votre aide
ta nline d un generateur publique qui ne sont pas reputer pour leur fiabilité
et il te manque le des key et le bouquet qu ouvre le port de ta nline
N: <hostname> <port> <username> <password> <deskey>
e.g. N: yourhost.dyndns.org 1234 user pass 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
 
salut à tous
Moi perso j utilise une dm800 et je n ai actuellement aucun freez sur mes chaines TNTSAT Canalsat Suisse .....
À+

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 
Salam à tous moi perso atlas hd 200s rapport qualité prix il y a autant d'options que le vu + mais sa marche très bien

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut