Besoins d'infos SVP ATLAS HD 200s

mike200

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/15
Messages
2
Bonjour à tous et toutes,

j"aimerais acheter un récepteur atlas hd 200s or j'ai quelques questions avant :
- Pour décoder les chaines cryptées ai je besoin d'une quelconque carte ?
- y a t il besoin de payer un abonnement comme pour une dreambox ou autre recepteur?
- je possède une connexion de 1 mega seulement, est ce suffisant pour obtenir une bonne qualité et pas de saccades pour regarder les chaines cryptées ?
- Ce récepteur est il viable sur le long terme (firmwares et free serveurs à jours régulièrement...)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me repondre.

CDT

Ps : j'ai une livebox et decodeur tv UHD 90 orange satellite avec parabole
 
Bonjour à tous et toutes,

j"aimerais acheter un récepteur atlas hd 200s or j'ai quelques questions avant :
- Pour décoder les chaines cryptées ai je besoin d'une quelconque carte ?
- y a t il besoin de payer un abonnement comme pour une dreambox ou autre recepteur?
- je possède une connexion de 1 mega seulement, est ce suffisant pour obtenir une bonne qualité et pas de saccades pour regarder les chaines cryptées ?
- Ce récepteur est il viable sur le long terme (firmwares et free serveurs à jours régulièrement...)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me repondre.

CDT

Ps : j'ai une livebox et decodeur tv UHD 90 orange satellite avec parabole

Slt
Pas besoins de carte, juste une connecxion internet (1 méga suffit, tu vas uniquement chercher les codes)
Tu peux même avoir les codes via une deuxième assiète (dongle interne)
Pas d'abonnement la team King met a disposition les free serveurs gartuitement.
Tu peux également mettre des lignes Cccam (serveur distant) car la team a un certain nombre de cartes mais c'est pas illimités
Cela fait plus de 2 ans qu'il toune chez moi et pas de soucis
Ce recepteur est fait pour regarder la tv sans trop de chipotage, tu connectes la boite, tu mets a jour et tu profites, plus simple, y a pas.
Si tu veux les tutos, tu en trouveras ici dans la rubrique cristor ou tu vas sur le forum de la tem King, tous y est.
Un maître achat dans le domaine

Raf
 
Bonjour à tous et toutes,

j"aimerais acheter un récepteur atlas hd 200s or j'ai quelques questions avant :
- Pour décoder les chaines cryptées ai je besoin d'une quelconque carte ?
- y a t il besoin de payer un abonnement comme pour une dreambox ou autre recepteur?
- je possède une connexion de 1 mega seulement, est ce suffisant pour obtenir une bonne qualité et pas de saccades pour regarder les chaines cryptées ?
- Ce récepteur est il viable sur le long terme (firmwares et free serveurs à jours régulièrement...)

Merci d'avance à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me repondre.

CDT

Ps : j'ai une livebox et decodeur tv UHD 90 orange satellite avec parabole

Je confirme ; très bon récepteur ; simple et éfficace.....je recommande par rapport a ton instal et ton débit
 
ATLAS hd200S

bonsoir,en ce qui concerne ATLAS HD200S.j'en ai déjà un et j'ai l'intention d'acheter un second
alors pour te répondre,tu peux foncer les yeux fermés,tu regrettes pas
il est très fiable.cordialement
 
Dernière édition:
J'ai acheté ce demo et ne regrette en rien mon achat !
J'étais sceptique avant de l'acheter, maintenant je le recommande !
Cordialement ;)
 
Dernière édition:
Tout ce que vous dites de positif su sujet de ce démo est vrai........

mais Il y' a juste un petit bémol....

Juste après avoir installé et configuré ce démo nouvellement acquis.....après cinq minutes de fonctionnement , je remarque qu'une des LED du panneau d’affichage est éteinte *grillée" !!!!l

ce qui soulève question de la qualite des composants et de leur fiabilité.....????

comme j'ai fait la bêtise (je dis ça après coup et vu le SAV local ( la compréhension et application du principe) chez les détaillant DZ ?!) de l’acquérir la veille de l'Aid....je n'ai pu donc réclamer auprès du détaillant qu'aujourd'hui....

il refuse de me le changer et parle de l’emmener chez cristor -hamiz pour réparation, peut être sur place , peut être quelques jours, peut être devront ils l'envoyer a la maison mère a Setif !!!!

A ce rythme , je garde le démo "Neuf" comme il est......... avec une LED du panneau d'affichage défectueuse......en espérant que ça s’arrêtera la et que ce n'est pas le signe d'un probleme ou malfaçon plus profonde......qui se manifestera dans le futur....???!!!!!

Réponse dans quelques moi si Dieu nous prête vie !!!!!!
 
la faute a pas de chance quoi ca arrive meme aux meilleurs tu peux pas changer la led ?
 
Et puis ça dépend où vous l'avez acheté, site fiable ou pas, lieu de l'achat si acheté en boutique.....
Pleins de paramètres peuvent influer aussi...
Perso je l'ai acheté sur Satnet en août, AU-CUN problème depuis ;)
 
Et puis ça dépend où vous l'avez acheté, site fiable ou pas, lieu de l'achat si acheté en boutique.....
Pleins de paramètres peuvent influer aussi...
Perso je l'ai acheté sur Satnet en août, AU-CUN problème depuis ;)

Le probleme c'est que les boites ne sont pas scellées et comme il faut installer la dernière MAJ soft, j'ai fait confiance au vendeur en prenant un démo soit disant "prêt", une fois le probleme de la LED survenu, le fait que les piles de la télécommande n’étaient plus emballées , a éveiller chez moi le soupçon , que le vendeur m’avait refile un démo qu'on lui avait deja retourne.....Mais je suis pas sur a 100%

la faute a pas de chance quoi ca arrive meme aux meilleurs tu peux pas changer la led ?

Comme je le disais si c'est juste la LED, c'est pas un probleme majeure si ça s’arrête la, je préfère le garder ainsi ....au lieu de courir a le faire réparer sans garantie !
 
Retour
Haut