blocage chaine cherie 25

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonsoir ,

je possede atlass HD 200S avec une carte TNTSAT pas moyen de recevoir cherie 25 avec astra, j'ai du passé sur le satelite hotbird transpondeur 12203v 27500 3/4 E mais ça ne fait que de couper avec les FS
sur astra 11778v 27500 3/4 E pas moyen de la recevoir merci pour vos commentaires
 
bonsoir
et pourtant elle fonctionne tres bien avec free serveur
cherie25.jpg
et avec carte
cherie251.jpg
change juste de side ,il y en a 3 cherie 25
 
Bonjour et merci pour ta réponse qu'appelles tu side?
 
Itgate a les doigts qui glissent, il faut lire SID; c'est un identifiant.
 
J'ai ouvert avec kace HD V4.08 je n'arrive pas à changer le sid
 
Même si c'est possible de rajouter un SID par Kace, ce n'est pas la solution.
Sur le démo : Menu, Gestion des chaines, Editeur de chaines, choisis ton satellite, tri par ordre alpha si nécessaire et recherche la chaine que tu peux tester avec la touche "Play".
Lorsque tu en a une qui fonctionne tu la sélectionnes par la touche "Ok" et tu l'importes dans tes favoris.
 
Je ne sais pas ce qui se passe chez moi mais la fréq 12551v ça ne marche pas ,j'ai une carte tntsat(smartcarte) et l'ecran est noir , c'est la seule chaine qui me fait des problème?????
 
Si tu ne sais pas éditer les chaines et en choisir une qui fonctionne, je te conseilles d'injecter une liste de favoris toute faite.
 
Bonjour et un grand merci à itgate
et ceux qui m'ont répondu

j'ai changé de SID j'ai mis 2f6c sur le transpondeur 12551v en astra il y en avait plusieurs sur astra

j'ai uniquement le programme qui ne s'affiche pas en bas, mais ce n'est pas grave

merci
 
Et en plus, tu te lances dans l'hexa !
SID=2F6D, Video PID=14B5, Audio PID=14B6; et tu auras la complète.
 
Je te remercie mais j'avais déjà modifié les valeurs avec le logiciel kace hd v4.08 dans le transpondeur 12551v , j'avais fais une mise à jours des satellites et j'ai donc recopié les valeurs du transpondeur mis à jour dans mon transpondeur actuellement dans mes favoris
 
Bonsoir ,

je possede atlass HD 200S avec une carte TNTSAT pas moyen de recevoir cherie 25 avec astra, j'ai du passé sur le satelite hotbird transpondeur 12203v 27500 3/4 E mais ça ne fait que de couper avec les FS
sur astra 11778v 27500 3/4 E pas moyen de la recevoir merci pour vos commentaires

Comme j'ai aussi cette carte TNTSAT j'ai essayé sur mes favoris.
Décrypté sans problème par la carte avec toutefois FS => Connected / CCcam Connecting ...
J'ai du les couper pour les rendre disconnected et Chérie 25 (speudo HD) toujours décrypté (Smart card indiqué = normal)
Carte TNTSAT retirée et FS activé => In use/Decrypting

Pas besoin de changer de SID (avec mon favori) les caractères accentuées sont mal représentés dans l'EPG (ce n'est pas la seule chaîne)

Jojoke
 
Dans ton cas c'est normal, mais moi je n'avais pas le bon transpondeur maintenant tout est ok
 
Pas besoin de changer de SID (avec mon favori) les caractères accentuées sont mal représentés dans l'EPG (ce n'est pas la seule chaîne)

Jojoke
Comme une image vaut mieux qu'un long discours..
.chérie 25.jpg
 
Comme une image vaut mieux qu'un long discours..
Si tu l'avais sur les caractères accentués = 'signes cabalistiques' effectivement ce n'est pas systématique.
Entre autre pour Cherie 25 mais cela peut se reproduire sur d'autres chaînes NON 1er PRIX
La vue de droite est l'originale (1ère instance accents NOK) reboot => OK
Une mesure moins drastique peut éventuellement résoudre ce problème pour de bon lequel?

Jo
 

Fichiers joints

  • Cherie25-1.jpg
    Cherie25-1.jpg
    94.5 KB · Affichages: 0
  • Cherie25-2.jpg
    Cherie25-2.jpg
    68 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Retour
Haut