Blocage de l'Atlas

leoleo

DZSatien Curieux
Inscrit
6/5/15
Messages
27
Bonjour,
Je rencontre depuis peu des blocages avec l' atlas : l'image se fige, aucune interaction n'est possible, que ce soit avec la télécommande ou les boutons en façade, donc obligé de le couper avec l'interrupteur arrière. Le blocage est très aléatoire, parfois aucun blocage en 3 heures, et hier soir 3 blocages en 3h...

Je suis preneur de vos lumières !

Merci
 
Salut

A tu fait un clean ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut, je n'ai jamais fait de clean sur le demo
 
c est le moment de la faire
ton demodulateur sera comme a sa sortie d usine (sauf boot et soft)
tu perdera tout, et il faut refaire une recharche neuve et ne pas reinjecter ta liste sauvegarder
 
Je m'y colle de suite et je vous ferai un retour !
 
c est le moment de la faire
ton demodulateur sera comme a sa sortie d usine (sauf boot et soft)
tu perdera tout, et il faut refaire une recharche neuve et ne pas reinjecter ta liste sauvegarder

Bonjour malmsteen,
Pourquoi dis tu qu'il ne faut pas réinjecter sa liste de chaines sauvegardées après avoir fais le clean?

Merci de ton retour.
 
Oui effectivement, quel est l'intérêt de ne pas reinjecter
 
Bonjour,
Bonjour malmsteen,
Pourquoi dis tu qu'il ne faut pas réinjecter sa liste de chaines sauvegardées après avoir fais le clean?

Merci de ton retour.

Oui effectivement, quel est l'intérêt de ne pas reinjecter
Parce que à 70% c'est une liste de chaînes corrompue donc c'est elle qui crée ces problèmes. Un clean veut dire nettoyage et si vous remettez la même liste c'est comme si vous n'avez rien fais . Alors soit un nouveau scan soit prendre une liste propre.
 
Ok merci de ta précision. J'ai fais le clean, c'est normal que j'ai le boot et le soft avec les dernières version ? je l'ai avaient installé par moi même mais je pensais qu'après le clean il falait remettre les dernières MAJ;
 
Ok merci de ta précision. J'ai fais le clean, c'est normal que j'ai le boot et le soft avec les dernières version ? je l'ai avaient installé par moi même mais je pensais qu'après le clean il falait remettre les dernières MAJ;
Non le clean ne touche pas aux versions soft et boot .
 
Re,
Perso chez moi il m'arrive que quand j'appuie sur vol+ le décodeur ne réponds pas... même chose quand j'appuie sur la touche exit...
Est ce que vous croyez que c'est par rapport à ma liste de chaine corrompue? A quoi est ce que c'est du? Ma télécommande ne réponds pas toujours instantanément...

Merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

Non le clean ne touche pas aux versions soft et boot .

re abou,

Donc si j'ai bien compris pour que notre démo n'ait pas de problème de bug, il faut donc tout faire via l' atlas au niveau de la création des chaines favorites et bouquets parce que moi ma liste de chaines favorites je l'ai crée à partir du logiciel Kyng HD Channel Editor v 4.08. et après je l'ai mise sur l'atlas. C'est peut être à cause de ce logiciel que ma liste est corrompue...
Et est ce qu'en sauvegardant les données sharing et en les important à nouveau sur l'atlas après le clean on peut aussi avoir ce problème ou bien ça concerne seulement la liste de chaines?

merci de ton retour
 
Retour
Haut