[Résolu] Blocage hd200se

Guillomp

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/12/16
Messages
5
Bonjour à vous.
mon hd200se fige l'image et la seule solution est de la rebooter via l'interrupteur arrière malgré la B126.
Ça peut arriver 2 ou 3 par heure!!!!!
Qqn aurait une idée svp ?
Merci à vous
 
Regarde du côté mise en réseau et qualité de signal.
 
Tu es brancher en ethernet ou WiFi ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Salut à vous.
Déjà merci d'avoir répondu.
Je suis en ethernet (mais avec un fil de 25m) par contre j'ai un débit de merde d'environ 2M à peine mais ras dans information réseau.
Mais au début, le 1er mois, je n'ai pas eu ce pb.
Pour la qualité du signal (parabole) je suis au dessus de 80%.
 
Salut à vous.
Déjà merci d'avoir répondu.
Je suis en ethernet (mais avec un fil de 25m) par contre j'ai un débit de merde d'environ 2M à peine mais ras dans information réseau.
Mais au début, le 1er mois, je n'ai pas eu ce pb.
Pour la qualité du signal (parabole) je suis au dessus de 80%.

Salut,

Ton débit est largement suffisant vu que les clés envoyées au démo ne pèsent pratiquement rien niveau taille (en kilo octets il me semble)/

Tu parles du signal, 80% c'est OK mais au niveau de la qualité tu as combien ?

Ensuite, pour rebooter, je te conseille d'utiliser ta télécommande, le bouton rouge qui se trouve sous le bouton power (il y a écrit "reset" sur la touche) te permet de rebooter depuis ton canapé.

Es-tu passé par le tuto dispo sur le forum pour être certain d'avoir bien configuré ton démo ?
 
Merci
Dc en fait j'ai 97% de signal et entre 80 & 84% de qualité.
Oui j'ai utilisé le tuto dzsat ! Qui es très bien fait !
Merci pour l'astuce reset !
Enfin je ne comprends pas.
Qd j'aurai 2 minutes je vais tenter une reinit et une nouvelle installation, peut-être que !
 
Merci
Dc en fait j'ai 97% de signal et entre 80 & 84% de qualité.
Oui j'ai utilisé le tuto dzsat ! Qui es très bien fait !
Merci pour l'astuce reset !
Enfin je ne comprends pas.
Qd j'aurai 2 minutes je vais tenter une reinit et une nouvelle installation, peut-être que !

De rien pour le reset.

Bon, ta réception est bonne donc cela ne vient pas de la parabole ou de la tête, c'est déjà ça.

Est-ce que tu as des chaines qui freeze en particulier ou c'est sur toutes les chaines ?

Est ce que tu peux essayer de mettre ton smartphone en mode partage de connexion et connecter l'Atlas via wifi ?

Tu as un très bon tuto ici : http://www.dzsat.org/forum/f433/atl...rtphone-via-wifi-pour-internet-3g-386229.html

Je précise qu'il faut choisir le wifi "SCI", cela fonctionne très bien chez moi.

En ce moment la team KYNG essaye de résoudre une attaque de Csat, il y a certaines chaines qui partent puis reviennent et d'autres qui Freeze (c'était le cas il y a quelques jours sur Being par exemple).
 
Non c'est ttes les chaînes qui bloquent.
Par contre je ne peux pas faire le test que tu conseilles pq j'ai pas de réseau chez moi..... Les joies de la campagne !
Mais j'ai l'impression que le reset lui a fait du bien, c'est possible ?
 
Toutes les chaines sont revenues !

:cl16:BRAVO à l'équipe tout est revenu , domage que j'ai raté le BARCA ( je l'ai regardé sur internet ...sportlemon en streaming ..pour ceux qui connaissent ) mais l'essentiel est là , Merci encore au TEAM !:cl16:
 
:cl16:BRAVO à l'équipe tout est revenu , domage que j'ai raté le BARCA ( je l'ai regardé sur internet ...sportlemon en streaming ..pour ceux qui connaissent ) mais l'essentiel est là , Merci encore au TEAM !:cl16:

J'ai bien mis la B126 mais chez moi tout est loin d'être revenu.
Je suis avec les favoris de Jojoke
Les canal + sport etc... nrj hits et pas mal d'autres ne fonctionnent pas..
Est-ce que j'ai fais une mauvaise manip ou est-ce normal de ne pas avoir ces chaines ?
Merci
 
Non c'est ttes les chaînes qui bloquent.
Par contre je ne peux pas faire le test que tu conseilles pq j'ai pas de réseau chez moi..... Les joies de la campagne !
Mais j'ai l'impression que le reset lui a fait du bien, c'est possible ?

Oui effectivement le reset peut permettre de retrouver la lumière, je suis content pour toi

- - - Mise à jour - - -

J'ai bien mis la B126 mais chez moi tout est loin d'être revenu.
Je suis avec les favoris de Jojoke
Les canal + sport etc... nrj hits et pas mal d'autres ne fonctionnent pas..
Est-ce que j'ai fais une mauvaise manip ou est-ce normal de ne pas avoir ces chaines ?
Merci

En ce moment il y a uneattaque de canal donc il faut patienter pour que cela revienne à la normale
 
A savoir aussi que l'Atlas n'aime pas le "zapping rapide" ^^

En gros faut il aller en douceur en passant entre les chaines sinon tout bloque, free server et lecteur de carte, seule un reboot permet de revenir à la normale.
 
Merci
Dc en fait j'ai 97% de signal et entre 80 & 84% de qualité.
Oui j'ai utilisé le tuto dzsat ! Qui es très bien fait !
Merci pour l'astuce reset !
Enfin je ne comprends pas.
Qd j'aurai 2 minutes je vais tenter une reinit et une nouvelle installation, peut-être que !

97 en force avec 80% il y a sans doute mieux à faire côté pointage.
L'atlas n'aime pas les déconnexions réseau même les micros coupures.
Dhcp est activé ? les informations réseau te semblent cohérentes ?
 
Salut
Je pense effectivement que je dois avoir des micros coupures sinon tout est OK et DHCP bien activé.
 
tu as tenté de redémarrer ta box adsl ?
tu as vérifié ta connectique ton câble ?
Mode DNS est sur auto ?
Tu as essayé de définir un dns manuellement comme celui de google 8.8.8.8 pour voir si çà ne va pas mieux ? voir peut être d'indiquer une ip fixe plutot que de passer par dhcp ?
 
Retour
Haut