Blocage intempestif atlas 200s

rpico

DZSatien Passionné
Inscrit
26/7/08
Messages
314
Bonjour à tous, depuis quelques jours mon atlas se plante au démarrage sur on ou, quand je change de chaîne, la télécommande n'est plus active, je dois l'arrêter par le bouton arrière puis le redémarrer. Et en plus, j'ai beaucoup de coupures, certaines chaînes sont impossible à regarder. Si quelqu'un a la solution, merci de m'en faire part.
 
Si tu as des clines désactive les et essaye qu'avec les freeservers.
 
ton demo est bien aéré?
est ce que tu as fait une manip pour qu il devient comme tu le decrit
tu utilise les free serveur ou le dongle interne??
as tu essayer un clean
il y a des tuto a gogo sur la section et des postes qui parle du meme probleme que toi essai de les lire
 
Même résultat avec les free serveurs ou avec le dongle, pas de clines, il semble que le problème soit survenu à la suite d'un inversement des câble tuner 1 et tuner 2. Il est bien aéré, et ça se produit au démarrage, ou quelques secondes après. Je vais chercher les totos. Merci.
 
Bonjour.
1.Si tu peux avoir la main, fais une sauvegarde des données sur une clé USB.
2.Menu/Paramètres régionaux/Réinitialisation
3.Reconfigure le démo et mets les chaines et satellites sauvegardés sur USB
4.Normalement c'est bon.

Si non, fais un clean, voir le tuto sur le site, dans la rubrique Atlas.
Saha Ramdanek
 
bonjour j'ai acheter un atlas 200s je peux avoir le tuto pour installer le freeserver merci
 
Même résultat avec les free serveurs ou avec le dongle, pas de clines, il semble que le problème soit survenu à la suite d'un inversement des câble tuner 1 et tuner 2. Il est bien aéré, et ça se produit au démarrage, ou quelques secondes après. Je vais chercher les totos. Merci.

le voyant vert reste allumé ou il clignote??
 
c la premier fois que j'ai un atlas200s j'ai pas encore configurer voulais savoir si ya des freeze au chaine avec freeserver?
 
Dernière édition:
c la premier fois que j'ai un atlas200s j'ai pas encore configurer voulais savoir si ya des freeze au chaine avec freeserver?

va exposer ton probleme sur ton propre poste et arrete de squater ce post
le forum est grand comme le monde pour quoi tu t incruste ici
et c est un avertissement
 
Voyant vert allumé, mais plus aucune commande ne fonctionne, ni sur le démo, ni sur la télécommande, il faut éteindre par le bouton arrière. Fonctionne parfaitement depuis midi, je verrai demain. A+
 
Retour
Haut