[Résolu] Blocage sur on après mise a jour b128

Bonjour a tous ,
Pour ma part j'avais le même problème retour en B127 injection du B106 ok , injection du B128 nouveau blocage . Donc reboot avec le bouton derrière même problème blocage sur on. Nouveau reboot avec le bouton a l’arrière et maintien de la touche menu au démarrage le deco a mis 20 seconde a s'allumée miracle il fonctionne .Nouvelle arrêt du deco avec marche arrêt il redémarre rapidement sans problème , test avec un arrêt de courant redémarrage ok .
Bonne journée a tous
 
Bonjour

Je reviens vers vous pour vous faire part d'une solution qui pourra peut-être vous aider.
Essais ce matin et le problème est de retour à mon grand regret.(init,run,on en permanence et pas d'image sur l'écran)
Voici ce que je fais et qui marche à tous les coups.
J'allume le déco j'attends un peu qu'il fasse son beug puis je laisse appuyer sur ok de la telko et la "on" devient moins éclairé et les chaines fonctionnent toutes.
Tout simple tout bête.
En espérant avoir aidé un peu
à +
 
  • J'aime
Les réactions: jc35
malheuresement ta technique ne marche pas chez moi

- - - Mise à jour - - -

ou est le bouton channel sur la télécommande je ne la trouve pas
 
J'ai eu le même soucis, j'ai fait un clean et par la suite plus de beug on mais j'ai un nouveau problème, quand je me met sur la chaîne sport1 l'écran est divisé en deux avec l'image de sport1 sur une moitié et sur l'autre l'image de la chaine d'avant puis mon boitier reboot tout seul, en repassant sur la b127 je n'ai plus de soucis, dernière chose depuis le menu paramètres d'image j'essaye de passer de 720 en qualité d'image à 1080 et à chaque fois il se reboot sans prendre en compte le 1080 quelqu'un sait de quoi il s'agit?
 
j ai trouvé si vous avez le problème run on, laisser éteins 10min et ensuite rester sur la touche channel + ET allumer avec bouton arrière le décodeur, après quelques secondes vous pouvez récupérer les chaines
 
Re
j ai a peu pres tout essaye b105/b128 beug // b106//b128 beug
et rien de plus concluant avec les diverses soluces proposées ici ..... c est de plus bizarre que je sois arrivé a l installer chez mes 2 amis avec la meme clé usb .
je vais de nouveau essayer mais sns convictions.

- - - Mise à jour - - -

Merci a romuvar qui a donné la solution.
Perso j ai fait le test c'est ok voici ma réponse:
Bonjour a tous ,
Pour ma part j'avais le même problème retour en B127 injection du B106 ok , injection du B128 nouveau blocage . Donc reboot avec le bouton derrière même problème blocage sur on. Nouveau reboot avec le bouton a l’arrière et maintien de la touche menu au démarrage le deco a mis 20 seconde a s'allumée miracle il fonctionne .Nouvelle arrêt du deco avec marche arrêt il redémarre rapidement sans problème , test avec un arrêt de courant redémarrage ok .
Bonne journée a tous

Suite au poste que j'avais ouvert :
http://www.dzsat.org/forum/f433/blocage-sur-on-apres-mise-a-jour-b128-453057.html
 
Dernière édition:
Bonjour

Je reviens vers vous pour vous faire part d'une solution qui pourra peut-être vous aider.
Essais ce matin et le problème est de retour à mon grand regret.(init,run,on en permanence et pas d'image sur l'écran)
Voici ce que je fais et qui marche à tous les coups.
J'allume le déco j'attends un peu qu'il fasse son beug puis je laisse appuyer sur ok de la telko et la "on" devient moins éclairé et les chaines fonctionnent toutes.
Tout simple tout bête.
En espérant avoir aidé un peu
à +


Merci
J'ai réglé le problème avec ta méthode
 
Re
j ai a peu pres tout essaye b105/b128 beug // b106//b128 beug
et rien de plus concluant avec les diverses soluces proposées ici ..... c est de plus bizarre que je sois arrivé a l installer chez mes 2 amis avec la meme clé usb .
je vais de nouveau essayer mais sns convictions.

- - - Mise à jour - - -

Merci a romulo qui a donné la solution.
Perso j ai fait le test c'est ok voici ma réponse:
Bonjour a tous ,
Pour ma part j'avais le même problème retour en B127 injection du B106 ok , injection du B128 nouveau blocage . Donc reboot avec le bouton derrière même problème blocage sur on. Nouveau reboot avec le bouton a l’arrière et maintien de la touche menu au démarrage le deco a mis 20 seconde a s'allumée miracle il fonctionne .Nouvelle arrêt du deco avec marche arrêt il redémarre rapidement sans problème , test avec un arrêt de courant redémarrage ok .
Bonne journée a tous

Suite au poste que j'avais ouvert :
http://www.dzsat.org/forum/f433/blocage-sur-on-apres-mise-a-jour-b128-453057.html
Touche menu de la commande ? Car ya pas touche menu sur la façade du déco
 
Tu est bien repassé en b127 avec le b106 avant le b128 ? je l'est fait 2 fois et cela fonctionnées les 2 fois
On doit faire cela via rs232 ou par usb?
Le boot 106 on utilise le kbt ou le kuf ?
Merci
 
Dernière édition:
vous etes des génies!!!!!!!! la technique cité plus haut a fonctionné a merveille!!!!!! merci les mecs ça gère !!!!!
 
sur la page kyng home y a pas de B128 c est peut etre ca la raison , c est une mauvaise maj pour bloquer les demo,
 
bon alors la je ne comprend plus rien :( d'un coup plus dimage et le démo se remet en mode boucle et il ne veut plus rien savoir meme en refaisant la manip cité plus haut ...... noir c'est noir il n'y a plus d'espoir :(
 
sur la page kyng home y a pas de B128 c est peut etre ca la raison , c est une mauvaise maj pour bloquer les demo,

Regarde dans la section téléchargement de la page K Y N G section ATLAS 200 et tu verra le b128
 
Bonjour a tous , toujours le problème run on en boucle , j'ai tester toutes les solutions proposer sur le forum (et même d'autre ), hors celle avec cable rs232 (j'ai pas) .
J'arrive a revenir sur le B127 en renommant le fichier firm_usb.ufu en racine usb en Bootant sur l'USB , donc je récupère quelque chaine ( et au moins je sais que mon Atlas n'est pas dead )
Les dernière solution proposer en laissant appuyer sur "ok" ou "menu" de la télécommande fonctionne mais pas longtemps , si changement sur certaine chaine ça replante (et des fois même pas les même , en gros on peux pas faire de liste de chaine qui fonctionne a coup sur) ou redémarrage ça plante faut refaire le "ok" ou "menu" mais des fois cela dure bien plus de 2 mn pour le rallumer.

Si quelqu'un a une nouvelle solution a proposer suis preneur

bien sur le top serais une b128.2 car a ce que j'ai pu constater autours de moi et par les diffèrent forum il y aurais dans les 5 a 10% d'atlas concerner par ce problème
 
Bonjour a toutes et tous

Ai besoin d'explications et d'aide car c'est la premiere fois que je suis bloqué ainsi....
Merci d'avance aux pro de l'informatique et de l'Atlas HD200s.

Explications :

Je viens de faire une mise a jour avec la version Mainsoftware B128 et Bootloader B105. L'appareil n'arrête pas de se re-initialiser sans aucun arrêt ou image sur l'écran.
J'ai donc fait un clean total comme explique dans le tuto de Malmsteen.
Apres avoir re-allume l'appareil, il continue de se re-initialiser toutes les 3 a 4 secondes...
J'ai mis alors le Mainsoftware B128 sur une clé USB que j'ai renomme kyng_usb.kuu et rallume l'Atlas HD200s en appuyant sur VOL- comme explique par la Kyng Team. J'ai bien vérifié que la cle était bien formate en Fat32.
Je recois un message d'erreur.....
L'appareil est toujours bloque, il se re-initialise tout le temps et moi....je suis perdu...je ne sais plus quoi faire ni comment.

Auriez vous une explication ? Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant toutes et tous par avance.
Etienne
 
Bonjour a toutes et tous

Ai besoin d'explications et d'aide car c'est la premiere fois que je suis bloqué ainsi....
Merci d'avance aux pro de l'informatique et de l'Atlas HD200s.

Explications :

Je viens de faire une mise a jour avec la version Mainsoftware B128 et Bootloader B105. L'appareil n'arrête pas de se re-initialiser sans aucun arrêt ou image sur l'écran.
J'ai donc fait un clean total comme explique dans le tuto de Malmsteen.
Apres avoir re-allume l'appareil, il continue de se re-initialiser toutes les 3 a 4 secondes...
J'ai mis alors le Mainsoftware B128 sur une clé USB que j'ai renomme kyng_usb.kuu et rallume l'Atlas HD200s en appuyant sur VOL- comme explique par la Kyng Team. J'ai bien vérifié que la cle était bien formate en Fat32.
Je recois un message d'erreur.....
L'appareil est toujours bloque, il se re-initialise tout le temps et moi....je suis perdu...je ne sais plus quoi faire ni comment.

Auriez vous une explication ? Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant toutes et tous par avance.
Etienne


Bonjour
Pour ceux qui ont des Problèmes avec la mise à jour B128
,un dépannage mais çà fonctionne, au moment du démarrage du récepteur en version B128 et avant les reboot répétitifs tu appuies sur une des touches de ta télécommande Ch+ ou Ch- plusieurs fois jusqu'au démarrage de l'Atlas . Il fonctionnera le plus normalement à condition de ne pas l'éteindre par la bouton de derrière et pas de reset. En attendant une version qui corrigera ce bug.
 
Bonjour a toutes et tous

Ai besoin d'explications et d'aide car c'est la premiere fois que je suis bloqué ainsi....
Merci d'avance aux pro de l'informatique et de l'Atlas HD200s.

Explications :

Je viens de faire une mise a jour avec la version Mainsoftware B128 et Bootloader B105. L'appareil n'arrête pas de se re-initialiser sans aucun arrêt ou image sur l'écran.
J'ai donc fait un clean total comme explique dans le tuto de Malmsteen.
Apres avoir re-allume l'appareil, il continue de se re-initialiser toutes les 3 a 4 secondes...
J'ai mis alors le Mainsoftware B128 sur une clé USB que j'ai renomme kyng_usb.kuu et rallume l'Atlas HD200s en appuyant sur VOL- comme explique par la Kyng Team. J'ai bien vérifié que la cle était bien formate en Fat32.
Je recois un message d'erreur.....
L'appareil est toujours bloque, il se re-initialise tout le temps et moi....je suis perdu...je ne sais plus quoi faire ni comment.

Auriez vous une explication ? Pouvez vous m'aider ?
En vous remerciant toutes et tous par avance.
Etienne
Salut
Il faut revenir a la version 127
étape 1:
télécharger cette version http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=file&fileid=1555
tu la renommes en firm_usb.ufu et tu refais la manip, normalement ton déco devrait démarrer normalement

étape 2:
Tu télécharge et injecte ce boot http://www.dzsat.org/forum/f433/nouvelle-version-du-bootloader-pour-l-atlas-hd-200-b106-453096.html
puis la version 128, si le problème réapparaît, tu refais l'étape1 et reste sur la v127 en attendant une solution de la team
 
depuis hier j'ai utilisé toutes les techniques utilisant le redémarrage bouton arrière avec bouton ok, channel +, menu etc ... toutes les techniques fonctionnent mais pas longtemps ..... j'ai espoir qu'une nouvelle version de la 128 sortent rapidement ;)
 
sur mon deuxieme demo j ai un probleme alors je ne sais pas si ca viens de l a128 mais regulierement j ai des deco et reco sur les FS mais surtout au bout d un moment le demo fige. Est ce possible que ca vient de la mise a jour ou pas ? Je suis en root 105 et b128.
Merci d avance

- - - Mise à jour - - -

Je crois que je viens de trouvers j avais une cline active egalement je viens de la desactiver pour voir
 
Bonjour a tous , toujours le problème run on en boucle , j'ai tester toutes les solutions proposer sur le forum (et même d'autre ), hors celle avec cable rs232 (j'ai pas) .
J'arrive a revenir sur le B127 en renommant le fichier firm_usb.ufu en racine usb en Bootant sur l'USB , donc je récupère quelque chaine ( et au moins je sais que mon Atlas n'est pas dead )
Les dernière solution proposer en laissant appuyer sur "ok" ou "menu" de la télécommande fonctionne mais pas longtemps , si changement sur certaine chaine ça replante (et des fois même pas les même , en gros on peux pas faire de liste de chaine qui fonctionne a coup sur) ou redémarrage ça plante faut refaire le "ok" ou "menu" mais des fois cela dure bien plus de 2 mn pour le rallumer.

Si quelqu'un a une nouvelle solution a proposer suis preneur

bien sur le top serais une b128.2 car a ce que j'ai pu constater autours de moi et par les diffèrent forum il y aurais dans les 5 a 10% d'atlas concerner par ce problème
bonsoir
5 a 10 % concerner par ce probleme ,comment fait tu pour faire le calcul
car pour moi je pense qu'il ne dois pas y avoir 1%
 
allez coupons la poire en 2 et disons 5 et c'est vendu
 
Merci au institut de sondage Cela fait super avancer le probleme que le pourcentage soit de 1 ou 5 , en tous cas ca marche toujours pas, est ce que quelqu'un a une solution viable ?
Je peux proposer une solution pour voir un match ou un film en gros une chaine mais faut pas en changer
Bien sur il faut etre sur la B127 mettre la chaine voulue, puis installer la B128 via le menu par usb ou serveur, la vous avez le probleme avec run.on en boucle. laisser appuyer sur le bouton menu (ou ok, les 2 marches) de la telecommande (si marche pas lacher et rappuyer au differente phase du run on) et la vous pouvez voir la chaine que vous avez mis precedemment ATTENTION ne pas changer de chaine c'est quitte ou double ça peux remarcher mais aussi vous faire planter. Si c'est le cas ou a la fin de ce que vous avez vu, remmettre en B127 via la procedure USB au demarrage
fichier b127 en racine sur la cle USB et tu la renommes en firm_usb.ufu
puis redemarrage avec le bouton derriere en laissant appuyer sur vol- pour demmarrer de l'usb

solution qui ma permis de voir le match et les qualif F1 hier
 
bonjour a tous je viens d,acheter un atlas 200 se hd,j,ai fait la nouvelle mise a jour B128,les chaines marchent,mais au bout de quelques minutes le demo ce bloque je suis a chaque fois obliger de l,eteindre derriere et de le rallumer,meme quand je zappe il ce bloc est ce que vous avez une solution merci
 
bonsoir,
Pour moi tous marche bien mais un petit problème:
Si j'arrête la box au démarrage elle se bloque; puis je redémarre avec le bouton derrière en laissant appuyer sur la touche MENU du télécommande et tous revient normal
donc il faut pas arrêter la box
 
Retour
Haut