blocage sur run

elios74

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/10/15
Messages
6
Bonjour à tous,

j'ai un ami qui a son atlas 200s bloqué sur "run" depuis une mise a jour apparemment,plus rien écran noir, j'ai essayé de le reset avec la manip reboot ch - et vol +,le décodeur se réinitialise mais toujours le message "run".
Puis j'ai essayé en insérant une clé usb et en renommant la nouvelle maj par kyng_usb.kuu et en restant appuyé sur vol - le message "usb" reste affiché mais rien ne se passe.

Avez vous une solutions ?

Merci de votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Personne n'a de solution à me proposer ?
 
démo bloqué sur on lors de l'allumage puis reste fixe sur usb lorsque que j'appuie sur vol - et ajoutant une clé usb avec le fichié de la maj il reste bloqué sur usb. j'ai essayé avec le lien que tu m'a mis m'est cela ne change rien !
 
Pour donner suite à mon soucis ! J'ai réussi !!! le décodeur fonctionne a nouveau !! :cl16:

Voici la solution pour ceux qui auraient le même problème !

Connecter par cable rs232 votre atlas, télécharger le multiloader v1.01 puis injecter le Bootloader B104.kuf et le Bootloader 120_2.kuf. le téléchargement du 120_2 est assez long, sur la façade du décodeur des chiffres défiles jusqu’à plus de 120 et à la fin il affiche "end" puis tout fonctionne à nouveau !!

Merci de vos réponses.
 
RUN/REBOOT infini causé par un bug sur série de HD200Se

Envoyé par cactus 2
Bonjour,
J'ai mon Atlas qui tourne en rond sans cesse : Initi - F400 - run -on - s'éteindre- s'allume et le cyce recommence.
J'ai le Clean et le F402, mais ne veut rien savoir.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance

Salut,
Je tombe ici par hasard et je connais ce problème. (bug sur HD200Se les plus récents)
Rapporté par moi et d'autres pour l'avoir sur mon 2ème HD200.
Il se fait que si on active le mode ECO on obtient cette boucle infinie.
La solution c'est => Paramètres système/Paramètres divers/Mode de veille =>'Economique'
Passer en 'Afficher l'heure' en lieu et place.
PS: je ne l'aivais pas vu passer puisqu'il était dans la rubrique Dépannage démo en général.
Jo
 
Dernière édition:
Retour
Haut