Bonjour a tous,
Je vous expose chers membres experts un problème de blocage du demo ATLAS HD s200 :
Depuis quelques semaines mon demo bloque complètement et trop souvent (10 Ã* 20 fois/jour selon durée d'utilisation).
L’éteindre entièrement du bouton arrière d'alimentation puis le rallumer reste pour le moment la seule option pour le remettre en marche normalement ( au blocage aucun bouton sur le demo ou commande ne répond ou parfois temps de réponse extrêmement lent)
Suite a ma modeste investigation, j'ai de sérieux quant a la liaison internet (utilise wifi uniquement car demo loin du modem pour faire par cable)
Au fait je constate un blocage du demo a chaque utilisation de la wifi sur d'autres périphériques (téléphones plus particulièrement)
En d'autres termes : J'allume mon demo qui démarre parfaitement (F301/303) mais il suffit que après je connecte mon tel via wifi que le demo bloque instantanément
Je dois donc le redémarrer manuellement pour pouvoir utiliser les deux appareils en même temps
Serait-il une histoire de config ou bien une défaillance de l’équipement ?
PS/ Modem TP-Link AC750 mis a jour.
Merci par avance
Slts
Je vous expose chers membres experts un problème de blocage du demo ATLAS HD s200 :
Depuis quelques semaines mon demo bloque complètement et trop souvent (10 Ã* 20 fois/jour selon durée d'utilisation).
L’éteindre entièrement du bouton arrière d'alimentation puis le rallumer reste pour le moment la seule option pour le remettre en marche normalement ( au blocage aucun bouton sur le demo ou commande ne répond ou parfois temps de réponse extrêmement lent)
Suite a ma modeste investigation, j'ai de sérieux quant a la liaison internet (utilise wifi uniquement car demo loin du modem pour faire par cable)
Au fait je constate un blocage du demo a chaque utilisation de la wifi sur d'autres périphériques (téléphones plus particulièrement)
En d'autres termes : J'allume mon demo qui démarre parfaitement (F301/303) mais il suffit que après je connecte mon tel via wifi que le demo bloque instantanément
Je dois donc le redémarrer manuellement pour pouvoir utiliser les deux appareils en même temps
Serait-il une histoire de config ou bien une défaillance de l’équipement ?
PS/ Modem TP-Link AC750 mis a jour.
Merci par avance
Slts