Blocages sur Atlas HD-200s [Quoi faire] ??

abdousab

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/3/14
Messages
3
j'ai un atlas hd 200 avec la dernière mise a jour b 108 et dongle sur ab3 mais dans les deux derniers jours il a commencait a bloquer pouviez vous me dire les causes svp
 
j'ai un atlas hd 200 avec la dernière mise a jour b 108 et dongle sur ab3 mais dans les deux derniers jours il a commencait a bloquer pouviez vous me dire les causes svp

Bonjour abdousab et bienvenu chez la famille DZSat
hi.gif


Quel type de blocage tu veux dire ??

1. Blocage complet et tu sera obligé de redémarrer le récepteur en débranchant l'électricité et la rebranchant ?
2. Les freezes.

Tu n'utilises pas les frees servers (Internet) ??
Tu utilises que le Dongle interne AB3 ??
 
BONSOIR kokito
et bien le mien de temps en temps il se bloque et je suis obligé de le redémarrer par l'interrupteur à l’arrière.
 
oui j’utilise seulement le Dongle interne AB3 et le blocage ce fait dans quelques chaines ou je serai obliger de l’éteindre et le rallumer de nouveau
 
BONSOIR kokito
et bien le mien de temps en temps il se bloque et je suis obligé de le redémarrer par l'interrupteur à l’arrière.

oui j’utilise seulement le Dongle interne AB3 et le blocage ce fait dans quelques chaines ou je serai obliger de l’éteindre et le rallumer de nouveau

Bonjour à vous

Je vous conseil de sauvegarder vos listes de chaînes sur une clé USB histoire de la restaurer au cas ou le problème ne vient pas d'elle. Puis, aller au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser les paramètres satellite (Mot de passe = 1234), puis, lancer la recherche de nouveau et voir si le problème persiste ou pas.
 
Retour
Haut