bloquage atlas hd200s

rym88

DZSatien Curieux
Inscrit
17/6/10
Messages
36
Bonsoir depuis quelques temps mon atlas bloque sans arret plus rien ne marche apres ça, faut l'etteindre du boutton d'arrière pour pouvoir le manipuler a nouveau, quelqu'un saurait d'ou peut venir le pbm ? sachant que j'ai fais toutes les mis a jour
merci d'avance
 
t'as pas cherché à trouvé d'ou ça vient ?
 
Bonsoir depuis quelques temps mon atlas bloque sans arret plus rien ne marche apres ça, faut l'etteindre du boutton d'arrière pour pouvoir le manipuler a nouveau, quelqu'un saurait d'ou peut venir le pbm ? sachant que j'ai fais toutes les mis a jour
merci d'avance

salam pareil que toi

Bonsoir à vous

1. Ça vient quotidiennement ? Une fois par semaine ? Une fois par mois ?....

2. Vous utilisez des Clines ?

3. Ça bloque sur des chaînes en clair ??
 
il faut donner plus de detail pour etre mieux orienter ;moi j y connaissais pas trop mais juste en suivant minitieusement depuis j'ai flashé plei de recepteur atlas aucune anomalie
et ca marche a merveille soir avec internet ou dongle des reglages precis a faire ,on est la pour la contribution et assistance je vous assure que t'as un recpteur que tu ne vas pas regreter
promis
 
de l’électronique qui bloc ça peut être a cause d'une surchauffe , essai de surélevée ton démo a l'aide de petit support en bois par exemple ,...
 
Bonsoir à vous

1. Ça vient quotidiennement ? Une fois par semaine ? Une fois par mois ?....

2. Vous utilisez des Clines ?

3. Ça bloque sur des chaînes en clair ??
bonsoir, pour ma part c'est presque quotidiennement sur des chaines clair aussi, je n'ai pas de clines j'utilise juste les free serveurs
 
j'ai la B 107 la derniere mise sur le forum
 
j'ai la B 107 la derniere mise sur le forum

Ok, je pense que ta liste de chaînes est corrompue, pour confirmer ou infirmer cela, merci de suivre les étapes ci-dessous:

1. Sauvegarder la liste de chaîne sur une clé USB. Voici la procédure ==>
http://www.dzsat.org/forum/f422/sau...ris-avec-une-cle-usb-sur-le-hd100-317892.html

2. Aller au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialiser ==> réinitialiser les paramètres satellite.

3. Lancer une nouvelle recherche, créer les favoris et voir si le phénomène recommence ou pas, s'il recommence, le problème doit être ailleurs, donc, tu réinjectes ton ancienne liste sauvegardée et on verra autre chose..
 
Ok, je pense que ta liste de chaînes est corrompue, pour confirmer ou infirmer cela, merci de suivre les étapes ci-dessous:

1. Sauvegarder la liste de chaîne sur une clé USB. Voici la procédure ==>
http://www.dzsat.org/forum/f422/sau...ris-avec-une-cle-usb-sur-le-hd100-317892.html

2. Aller au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialiser ==> réinitialiser les paramètres satellite.

3. Lancer une nouvelle recherche, créer les favoris et voir si le phénomène recommence ou pas, s'il recommence, le problème doit être ailleurs, donc, tu réinjectes ton ancienne liste sauvegardée et on verra autre chose..
Bonsoir, j'ai fait celà et depuis hier mon démo ne bloque plus ! youpi :cl16: mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est comment une liste peut être corrompue ?
merci pour l'aide :smile2:
 
bonsoir rym88
si c"est toi meme qui a fait ta 1er favorite de chaines
et quelle a fonctionner pendant un certain temps
et puis ta u les blocage c"est pas forcer que ce soit
ta favorite qui soit corrompue mais surement ton démo
qui avait besoin d"une réinitialisation chaine tp et sat
a tu réinjecter ta1er fav sauvegarder ou tu en a fait une autre?
bonne soirée
 
bonsoir, non j'ai fait une nouvelle liste fav
 
si tu veux etre fixé si sa venais de ta 1er fav
vue que ta fait une nvl fav et tu a réinitialisé chaine tp et sat
tu la sauvegarde et tu réinjecte la 1er fav
et tu vois si tu a toujour le pb de blocage
dans ce cas si sa bloque ce sera bien ta 1er fav qui étais corrompue
et ta plus cas réinjecter la 2eme voila
bonne soirée
 
HD 200 bloqué

Ok, je pense que ta liste de chaînes est corrompue, pour confirmer ou infirmer cela, merci de suivre les étapes ci-dessous:

1. Sauvegarder la liste de chaîne sur une clé USB. Voici la procédure ==>
http://www.dzsat.org/forum/f422/sau...ris-avec-une-cle-usb-sur-le-hd100-317892.html

2. Aller au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialiser ==> réinitialiser les paramètres satellite.

3. Lancer une nouvelle recherche, créer les favoris et voir si le phénomène recommence ou pas, s'il recommence, le problème doit être ailleurs, donc, tu réinjectes ton ancienne liste sauvegardée et on verra autre chose..

Bjr kokito,


comment on fait quand c bloqué sur "on" , mais pas de signal sur télé...et aucune action possible
sur télécommande ni touches du démo???
 
Bjr kokito,


comment on fait quand c bloqué sur "on" , mais pas de signal sur télé...et aucune action possible
sur télécommande ni touches du démo???

Bonjour fek54

1. Pas de signal sur la télé ça veut dire que le câble HDMI n'est pas bien branché ou HS.
2. Bloqué sur "ON", la solution est ci-dessous:


Vous allumez votre récepteur et rapidement vous appuyez sur le bouton "CH▼" ensuite le bouton "VOL►" de la façade, pas en même temps. Si vous réussissez cette manipulation vous aurez un compteur qui démarre sur la façade, vous attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. Ça y est, votre récepteur maintenant est vide de toute base de donnée, corrompue ou pas. Vous devez maintenant rallumez votre récepteur et attendre jusqu'à ce que le main software démarre et crée de nouvelles bases de données.

Tu fais ça même si tu dois répéter cette procédure plus de 10 fois pour que le compteur démarre sur la façade..
 
Bonjour fek54

1. Pas de signal sur la télé ça veut dire que le câble HDMI n'est pas bien branché ou HS.
2. Bloqué sur "ON", la solution est ci-dessous:


Vous allumez votre récepteur et rapidement vous appuyez sur le bouton "CH▼" ensuite le bouton "VOL►" de la façade, pas en même temps. Si vous réussissez cette manipulation vous aurez un compteur qui démarre sur la façade, vous attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. Ça y est, votre récepteur maintenant est vide de toute base de donnée, corrompue ou pas. Vous devez maintenant rallumez votre récepteur et attendre jusqu'à ce que le main software démarre et crée de nouvelles bases de données.

Tu fais ça même si tu dois répéter cette procédure plus de 10 fois pour que le compteur démarre sur la façade..

Merci pour ta réponse, le cable HDMI est bon j'ai vérifié et remplacé par un autre, tjrs pas de signal!!
le point rouge allumé , c bien qu'il est sur "on" ?
IMG_20140311_130120.jpg
 
Merci pour ta réponse, le cable HDMI est bon j'ai vérifié et remplacé par un autre, tjrs pas de signal!!
le point rouge allumé , c bien qu'il est sur "on" ?
Voir la pièce jointe 38799

Bon, est ce qu'il y a sur la façade "On->Run->On->Run" indéfiniment ou pas ?? Autrement dit: Est ce que tu as sur la façade que le voyant rouge ??
 
il n'y a que le voyant rouge....rien d'autre!!
 
Merde!!! ça peut arriver aussi vite ? le démo date de décembre, c pas vieux!!
et tu pense que ça peut être les condos,comme sur le HD 100?
 
Retour
Haut