[Résolu] Bloqué sur écran Installation rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

haddock

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/15
Messages
191
Bonjour.

Zapette et démo complètement bloqués, je n'arrivais pas à faire la mise à jour en B 118-2.

1 - je viens de faire un cleaner, et maintenant mon démo arrive sur l'écran Basic Install en Anglais.

2 - la zapette étant toujours bloquée (piles neuves), avec les touches sur le dessus du démo (touches Vol et CH) je parviens à passer en Français, donc j'obtiens l'écran qui s'appelle maintenant Installation Rapide.

3 - je peux faire les choix de langue, format HDMI, sat etc .. mais c'est tout ; ensuite, la zapette étant bloquée, je ne parviens pas à sortir de cet écran et de poursuivre ma configuration.

J'ai fait ça avec le câble ethernet débranché, coaxial également débranché.

Même résultat avec les câbles branchés.

Je reste bloqué sur cet écran.

4 - je viens de mettre le boot 101 d'origine sur une clef usb et j'ai redémarré le bouzin en appuyant sur la touche VOL - ; la façade du démo m'affiche usb puis ERR.

5 - je reboot en éteignant au bouton situé à l'arrière, j'arrive de nouveau sur l'écran Basic Install et me retrouve au point 2.

Merci à ceux qui pourront me trouver une solution.

Edit 1 : je viens de dl la version 118-2 sur le site de la Kyng ; je l'ai mise sur USB et j'ai procédé comme au point 4 ; la façade affiche USB et plus rien ne se passe. Si je reboot, je me retrouve:cl25: au point 2

Edit 2 : je viens de remettre la version boot 103 comme au point 4 ; cette fois le bouzin a pris en compte la mise à jour, il a affiché USB en façade, puis quelques chiffres puis END ; j'ai rebooté et suis revenu sur le point 2 !!!

- - - Mise à jour - - -

Bon, eh bien je crois que c'est retour SAV ; je viens d'envoyer un mail à Satnet.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut