[Résolu] Bloqué sur tf1

clem2a95

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/14
Messages
24
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, le démodulateur se bloque sur tf1 au démarrage et impossible de changer de chaine, il y a t il une solution a ce probleme?
Merci
 
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, le démodulateur se bloque sur tf1 au démarrage et impossible de changer de chaine, il y a t il une solution a ce probleme?
Merci

Pour l'instant, aucune idée.
Mais la premier chose à faire est de donner le nom du matériel utilisé, ainsi que lamanière dont il est utilisé.
Tout le monde ne connait pas tous les démos...
Louis
 
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, le démodulateur se bloque sur tf1 au démarrage et impossible de changer de chaine, il y a t il une solution a ce probleme?
Merci

Peut être que ton démodulateur aime TF1 et ne veut pas la quitter.

Plus sérieusement, tu as quoi comme récepteur ?

Quand tu affiches la liste de chaînes en cliquant sur le bouton OK, tu trouves que TF1 ou tu as d'autres chaînes ?
 
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, le démodulateur se bloque sur tf1 au démarrage et impossible de changer de chaine, il y a t il une solution a ce probleme?
Merci

Tu est inscrit aveec le récepteur Skybox F5S le plus simple aurait été d'ouvrir le post sous démo 'Openbox': http://www.dzsat.org/forum/f404/
A part cela il est bloqué et décrypte la chaîne ou pas?

Jojoke
 
tu devrais faire 1 reset de ton démo ; en principe cela fonctionne .
cordialement
 
Bah etant donnée que j'ai posté sur le forum atlas 200 il s'agit du atlas 200s, bloqué sur la 1, reset et appuie sur le bouton rouge ne changent rien a cette situation
 
Dernière édition:
Bah etant donnée que j'ai posté sur le forum atlas 200 il s'agit du atlas 200s, bloqué sur la 1, reset et appuie sur le bouton rouge ne changent rien a cette situation

Ahhh bon, cela est peut être valable pour toi, mais pas pour nous, toi au moins tu as posté dans la bonne section, mais nous, nous sommes habitué de déplacer les sujets qui ne sont pas à la bonne section ! C'est pour ça qu'on a cru que tu possède un autre récepteur que l'Atlas.

Tu peux au moins répondre à ma question ??
 
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, le démodulateur se bloque sur tf1 au démarrage et impossible de changer de chaine, il y a t il une solution a ce probleme?
Merci

Bonsoir a tous,
cela me fais penser a quelque chose.
En effet, dernièrement, j' ai procéder a une installation satellite pour un client,
je lui ai également fournis un Atlas 200 que j' ai au préalable configuré, je lui ai également proposé ma liste de chaines pour Astra & Hotbird.


et puis le soir même, le client m' appelle, en me disant ;:cl18:"je ne comprends pas, je suis bloqué sur TF1, je ne peut pas changer de chaines" :cl18:

Apres quelques minutes passé au téléphone avec lui, en essayant quelques manipulations,
je découvre enfin le pourquoi du comment...

La réponse a ce problème >
Le client avait beaucoup manipulé la télécommande en testant chaque touche pour se familiariser avec son nouveau joujou
et sans s'en rendre compte, il a tout bêtement appuyé sur la touche TV/R qui permet de basculer des services TV vers les services Radio
il était donc bloqué sur Radio sans savoir comment retrouvé la liste des programmes TV
Une autre pression sur la touche TV/R a suffit pour rétablir la télévision

Voila pour la petite histoire :smile2:
Pour clem2a95, Je ne sais pas si ton probleme est identique, mais ca vaut le coup d' essayer
Il se peut également que tu ai activé une liste de favori, ou TF1 serai l' unique chaîne de celle ci...

- - - Mise à jour - - -

re Bonjour
Je viens de passer chez mon client et maintenant je comprends beaucoup mieux
En effet, dans ma liste de chaîne, je n' avais inclus aucunes radios, et donc si l' on appui sur la touche TV/R, le symbole sens interdit vous indique que l' opération n' est pas possible.


Dans le menu gestion des chaines, mon client avait affecté seulement TF1 a un groupe de favori, il s' agit d' une mauvaise manipulation de sa part.

Pour en revenir a ce que je dis plus haut, en testant chaque touche, il a appuyé sur FAV et s' est retrouvé avec cette unique chaîne sans savoir comment retrouver les autres
Une pression sur la touche TV/R sert également a retrouvé la liste complète initiale
Voila donc, j' y vois plus claire :laugh:
 
Je viens aux nouvelles, j'avais peu de temps pour m'en occupé.. J'ai donc fais une reinitialisation totale du démo car rien ne fonctionnait, toutes les chaines etaient la mais le démo restait sur la 120 en mettant tf1, problème résolu, une baisse de tension a été la cause de ce blocage!
 
Retour
Haut