bloqué voyant rouge

herve66

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/15
Messages
3
Bonjours a tous.
Voila je possede un atlas hd 200s depuis 1 semaine il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour il n'a pas voulu s'allumer et reste bloqué avec le voyant rouge, pas d'image et aucune réaction...
J'ai essayé de faire un hard reset avec ch- et vol+ mais rien... j'ai donc essayé d'installer le bootloader via le rs232 mais Waiting for STB...Level 1: Timeout!!!
Download task terminated!!!
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci
 
Bonjours a tous.
Voila je possede un atlas hd 200s depuis 1 semaine il fonctionnait parfaitement jusqu'au jour il n'a pas voulu s'allumer et reste bloqué avec le voyant rouge, pas d'image et aucune réaction...
J'ai essayé de faire un hard reset avec ch- et vol+ mais rien... j'ai donc essayé d'installer le bootloader via le rs232 mais Waiting for STB...Level 1: Timeout!!!
Download task terminated!!!
Quelqu'un aurait il la solution?
Merci
si sa fait une semaine passe le en garantie
 
oui j'ai déjà vu ce post mais moi je n'ai pas ON affiché. juste le voyant rouge.. :cl18:
Et itgate je voulais le faire mais je pense pas qu'ils le prenne en garantie.. si tu vois ce que je veux dire...

Merci pour votre aide
 
Si même le cleaner n'a rien donné alors sous garantie de toute façon c'est pas là où tu l'a acheté qu'ils vont réparer...au pire ils vont tester et constater que çà déconne, ils t'en renvoient un autre neuf et feront le retour chez le fournisseur, surtout si çà fait que quelques jours que tu l'as...
 
Non rien n'y fait mais j'ai vu que ca pouvait étre un pb de cable ou d'adaptateur usb rs232 donc je vais essayer avec un autre et si ca donne rien je vais tenter de leurs renvoyer.
Merci pour vos réponse
 
Retour
Haut