bonjour .. choisir entre atlas 200hd (algérien) OU le atlas 200 HD version Europe ???

vincent1077

DZSatien Curieux
Inscrit
16/9/09
Messages
29
bonjour

un ami désire commander un atlas 200 hd mais maitenant on propose la version europe avecun bi tuner ...


est il 100 %%%% compatible avec les serveur gratuit

car ils sont identique sauf pour le double tuner ...


merci d'avance pour vos lumière

merciiiii
 
bonjour,
ici en Espagne je possède le hd200 europe, il chauffe beaucoup, plus que les appareils achetés par exemple en france, sur le carton d’emballage tout est indiqué en anglais,et le code barre commence par 8 43...... , tandis que parait'il que les indications sur le carton des autres fabrications sont en arabe et une autre langue.en fait le bi tuner c'est pour le dongle, même si c'est indiqué lnb in et lnb out, par contre il est 100% compatible avec les serveurs, je le refroidi avec un ventilateur de pc alimenté en 5 volts, car moins de bruits et il ne chauffe plus, ventilo posé simplement sur le récepteur du côté gauche et en extraction d'air , télé commande c'est la même

amicales salutations
 
l'atlas 200 est bi tuner sinon c'est pas un atlas 200s
 
bonjour

un ami désire commander un atlas 200 hd mais maitenant on propose la version europe avecun bi tuner ...


est il 100 %%%% compatible avec les serveur gratuit

car ils sont identique sauf pour le double tuner ...


merci d'avance pour vos lumière

merciiiii
Oui claro,il est compatible avec le serveur gratuit.Mais qu´on entend un bi tuner,cela veut pas dire que que tu peux lui brancher 2 cables d une parabole la ou tu regardes une chaine sur astra et que tu peux enregistrer une autre sur hotbird par exemple.,le deuxiemme tuner est reservè juste pour le dongle pouir ceux qui n ont pas d internet chez eux.
 
çà reste quand même un double tuner puisqu'il y en a 2 ...:wink2:
 
... je le refroidi avec un ventilateur de pc alimenté en 5 volts, car moins de bruits et il ne chauffe plus, ventilo posé simplement sur le récepteur du côté gauche et en extra ...

bsr, pouvez vous faire un petit tuto avec photo, svp , si vous avez l temps

merci
 
salut l'ami itgate
tu a une bonne mémoire l"ami
alors je te laisse retrouver
mon post car sais plus ou il es
et j"ai pas envie de chercher
la chaleur du sud ma flingué
38° aujourd"hui ta du etres farcis toi aussi
et pas un brin d"air ce soir :ranting:
bonne soirée l"ami
 
re zenka
bé moi il fait un peu moins chaud car je suis dans le nord depuis plus 1 mois pour ma santé
et je retrouve pas ta photo pour refroidir ton atlas avec 2 ventilo
 
il manque juste la photo de l'atlas avec les ventilo desus
 
merci t un chef bonne nuit car cachet =fatigue
a tantot
 
BONSOIR,
Atlas 200S 3 ans sans aucun souci de démo qui chauffe avec connection multi prise USB
IMG_5224.JPG

- - - Mise à jour - - -
 

Fichiers joints

  • IMG_5224.JPG
    IMG_5224.JPG
    2.3 Mo · Affichages: 11
Dernière édition:
Retour
Haut