boot B obsolette : En Tunisie, qu'est ce qui est prévu ?

Je ne pense pas qu'il soit un mytho.
Ceci dit je vois mal une arrivée non synchronisée du technicien, donc il viendra tout régler d'un trait j'imagine.
 
Je ne sais pas porquoi il ne fixe pas une date fixe afin d'envoyer nos démos juste à temps
 
Bonjour
Je pense qu'il faut ramener les decos chez chaabene pour les retardataires (moi y compris).
Le technicien peut venir à tout moment, c'est chiant mais c'est la règle du jeu.
La migration est à 50 dt, faites vos choix messieurs.
 
C'est confirmé. Le technicien sera à Tunis le 2 Aout pour les mises à jour. Il faut que les récepteurs soient chez Khairi
à Moncef Bey au plus tard le 1er Aout (cout :45 d)
 
J'avais oublié qu'on avait le meme pib que les francais.
Je te taquine bsur.
 
Bonsoir à tous
Posesseurs d' atlas voues etes priés de ramener vos demos chez chaabene ou khayreddine pas plus tard que Mardi prochain 1 Aout.
Ce matin ce sont eux meme qui m'ont demandé de ralayer l'information.
 
Bonsoir à tous
Posesseurs d' atlas voues etes priés de ramener vos demos chez chaabene ou khayreddine pas plus tard que Mardi prochain 1 Aout.
Ce matin ce sont eux meme qui m'ont demandé de ralayer l'information.

Salam. Pour les deux le prix est le même 45 DT ?
 
50 dinars pour chaabane c 'est ce qu'il m'a dit
et je ne le ferai pas :ranting:
 
Du nouveau concernant l'arrivée du technicien chez Chaabane ?
 
en france 30euro
donc c'est normal

au taux de change de 2012..

45 DT = 17 euros en ce moment...

sinon, mon fournisseur de la marsa, a des départs toutes les semaines pour l'Algérie : 40 DT pour passage de B à F
 
au taux de change de 2012..

45 DT = 17 euros en ce moment...

sinon, mon fournisseur de la marsa, a des départs toutes les semaines pour l'Algérie : 40 DT pour passage de B à F


non merci moi je l"ai eu a 20d
je suis tranquille
 
bonsoir,

est ce qu'ils vendent des cartes meres F200 au souk Moncef bey? et le prix? svp
 
J'ai récupérer mon demo de chez Kheyredine en F200-F201 impeccable pour le prix de 45 dinar soit 17€ sa me convient [emoji1360]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
au taux de change de 2012..

45 DT = 17 euros en ce moment...

sinon, mon fournisseur de la marsa, a des départs toutes les semaines pour l'Algérie : 40 DT pour passage de B à F

bjr pouvez vous donner ses coordonnées,?
 
au taux de change de 2012..

45 DT = 17 euros en ce moment...

sinon, mon fournisseur de la marsa, a des départs toutes les semaines pour l'Algérie : 40 DT pour passage de B à F
bjr pouvez vous donner ses coordonnées,? celui de la marsa
 
slt est ce que vous avez eu la nouvelle maj 201_2 sur vos recepteur
 
slt est ce que vous avez eu la nouvelle maj 201_2 sur vos recepteur

Aucune idée sur information du recepteur c'est F200 - F201 il n'y a pas écrit F201_2 et je n'ai pas essayer la mise à jour je l'essayerai une fois arriver en France


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour,

est ce que vous pouvez me donner les coordonnées de votre fournisseur de la Marsa en MP?

merci
 

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut