boot B obsolette : En Tunisie, qu'est ce qui est prévu ?

propos d'un client

كنت عند شعبان اليوم حوالي الواحدة بعد الظهر على أمل أن أمده بجهازي فقال لي بالحرف الواحد أن الشاحنة الحاملة للأجهزة قد غادرت في اتجاه الجزائر أي اني وصلت متأخرا يعني ليس هنالك فني قادم إلى تونس و يعني كذلك أن عملية نقل الاجهزة إلى الجزائر تشوبها المخاطر قد تتعرض ربما إلى الحجز سواءا من الديوانة التونسية أو الجزائرية ......ان لم يقع التصريح بها قانونيا

donc il n'y aura aucun technicien atlas qui va venir en tunisie
 
propos d'un client

كنت عند شعبان اليوم حوالي الواحدة بعد الظهر على أمل أن أمده بجهازي فقال لي بالحرف الواحد أن الشاحنة الحاملة للأجهزة قد غادرت في اتجاه الجزائر أي اني وصلت متأخرا يعني ليس هنالك فني قادم إلى تونس و يعني كذلك أن عملية نقل الاجهزة إلى الجزائر تشوبها المخاطر قد تتعرض ربما إلى الحجز سواءا من الديوانة التونسية أو الجزائرية ......ان لم يقع التصريح بها قانونيا

donc il n'y aura aucun technicien atlas qui va venir en tunisie

Salem tu peut traduire stp je ne sais pas lire l'arabe ? Et je serait en Tunisie le 9 juillet inchallah. Si tu a une adresse ou un contact à me donner c'est avec plaisir !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pendant chaabane personne ne travail
Et après 3 jours après l aid
Le 8 juillet c est OK normalement
 
Le 9 juillet tu pense que sa sera ok ? Chez qui et où en Tunisie stp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
propos d'un client

كنت عند شعبان اليوم حوالي الواحدة بعد الظهر على أمل أن أمده بجهازي فقال لي بالحرف الواحد أن الشاحنة الحاملة للأجهزة قد غادرت في اتجاه الجزائر أي اني وصلت متأخرا يعني ليس هنالك فني قادم إلى تونس و يعني كذلك أن عملية نقل الاجهزة إلى الجزائر تشوبها المخاطر قد تتعرض ربما إلى الحجز سواءا من الديوانة التونسية أو الجزائرية ......ان لم يقع التصريح بها قانونيا

donc il n'y aura aucun technicien atlas qui va venir en tunisie


les recepteurs vont faire le voyage vers l'algerie grace au vendeur

ce qui veut dire qu' il n'y aura pas de technicien atlas en tunisie

- - - Mise à jour - - -

chaban ?! ......chaban delmas ...!!! peut être....:g:g


plus sérieusement chaabane correspond au mois du ramadan...




c'est le nom du vendeur
 
salut
d'apres mes derniers infos
il n'y aura aucun technicien en Tunisie pour faire la maj du boot
svp la team trouvez une solution pour nous les tunisiens
sauf si vous considérez que nous ne sommes pas parmi vous
merci
 
Les atlas seront traités en Tunisie , confirmation par Riadh le frère de Chaabane .
 
il n'a plus aucun stock chez lui
peut etre que tu n'es pas client chez lui

Non je suis client et il me connaît. J'entend actuellement des choses bizarres: technicien qui vient/ne vient pas en Tunisie, récepteurs qui retournent ou pas en Algérie, risque de détention à la frontière...franchement tout cette histoire commence à sentir l'arnaque.
 
ON attend toujours une solution pour la tunisie
 
ON attend toujours une solution pour la tunisie
malheureusement il est venu ce jeudi à eljem juste pour 3 ou 4 heures pour faire maj
puis il a quitté mais il ne va plus revenir
c'est pas possible du tout
 
D'apres un vendeur aujourdhui il a confirmation de l'arrivée du technicien dans quelques jours.
 
espérons que ca ne se passera pascomme a eljem ou il serait resté le temps d un éclair (voir post précédent-
 
espérons que ca ne se passera pascomme a eljem ou il serait resté le temps d un éclair (voir post précédent-

vous ne l'avez pas dorloter certainement alors le prochain
vous avez intérêt à le bichonner :laugh:
 
le technicien de la societe atlas est deja parti en algerie
la mise a jour des demo est fini
enorme merci au technicien et surtout au vendeur tunisien pour le s.a.v
normalement je vais resevoir pour atlas avec boot f200 samedi ou dimanche matin
 
le technicien de la societe atlas est deja parti en algerie
la mise a jour des demo est fini
enorme merci au technicien et surtout au vendeur tunisien pour le s.a.v
normalement je vais resevoir pour atlas avec boot f200 samedi ou dimanche matin

Bonjour. Une mise à jour à el jem ou Tunis ? Aussi quel est le tarif ? Merci.
 
on est bien contents d apprendre apres coup que le technicien est venu et reparti sans qu on puisse s organiser, merci
 
mise a jour gratuit mais la collecte et le renvois des demo jusqu'a el jem va couter au moins 5euro pas plus par client
encore une fois je dis merci a l'agent de la societe qui n'a pas oublie la tunisie
et surtout mon vendeur de atlas
enorme merci
 
mise a jour gratuit mais la collecte et le renvois des demo jusqu'a el jem va couter au moins 5euro pas plus par client
encore une fois je dis merci a l'agent de la societe qui n'a pas oublie la tunisie
et surtout mon vendeur de atlas
enorme merci

Et ton vendeur Atlas c'est celui de moncef bey ?
 
Ceux qui criaient à l'impossibilité de la venue du technicien hier, les voilà aujourdhui avec des demos flashés sans juger utile d'informer les autres.
Bel esprit communautaire.
Un grand merci à vous.
 
Ceux qui criaient à l'impossibilité de la venue du technicien hier, les voilà aujourdhui avec des demos flashés sans juger utile d'informer les autres.
Bel esprit communautaire.
Un grand merci à vous.

eh oui on est contents pour vous on aurait bien aimé avoir l 'info avant et pas apres, merci a vous
 

Similar threads

Retour
Haut