Boot f200 ou f200.1 comment identifier la version installée?

studywes

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/09
Messages
93
Salut tout le monde,

Avec tout le bazar que nous vivons depuis 3mois maintenant je n y comprend plus grand chose dans les boot actuels!J etais en B128 et jai filé mon demo à mon frangin pour le flasher au bled!Il devrait arriver samedi inchallah cependant quelle version est installée en ce moment à l usine la F200 ou F200.1? Dans l optique d installer le mainsoftware moi même et afin d eviter de le griller à la première utilisation comment savoir quelle version installer?
merci de votre aide
 
Tu essaies les deux versions, l'un marchera et l'autre indiquera échec, tu sauras quelle version tu as


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
tu fais avec la telecommande

Menu
Informations systeme
Informations du recepteur
et voila tu as toute les infos.
 
Salut tout le monde,

Avec tout le bazar que nous vivons depuis 3mois maintenant je n y comprend plus grand chose dans les boot actuels!J etais en B128 et jai filé mon demo à mon frangin pour le flasher au bled!Il devrait arriver samedi inchallah cependant quelle version est installée en ce moment à l usine la F200 ou F200.1? Dans l optique d installer le mainsoftware moi même et afin d eviter de le griller à la première utilisation comment savoir quelle version installer?
merci de votre aide

Salut quand tu auras ton appareil Atlas 200 il aura le Boot 200 et Soft 200 Version officielle si tu modifies à toi de voir car j'ai constaté il y a beaucoup de confusion salut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir


Les extensions ne sont jamais indiquées !
F200 = F200_V1 obtenu le plus souvent par changement de carte mère / ou 1ère version obtenue par flash technicien d'usine GANDIA en fait partie.

F200_V2 (version 2) est la dernière version de carte mères envoyée par l'usine et celle que le technicien d'usine flashe sans changer de carte mère.

Jo
 
Salut

il y a une grande confusion entre boot et soft
le nouveau boot est le F200 pour tous les nouveaux récepteurs et anciens mis à jour à travers les techniciens ATLAS
il existe deux softs pour faire fonctionner ce boot F200, les soft F200_1 et le soft F200_2 (j'ai les deux à la maison) et pour savoir le quel fonctionnent sur ton recepteur, tu éssaye d'installer les deux et un seul passera l'autre ne pourra pas s'installer et ne fera rien à ton récepteur.
pour info, les récepteurs que j'ai acheté directement d'Algérie n'acceptent que le soft F200_1 et ceux que j'ai fait mettre à jour à Tunis n'acceptent que le soft F200_2
et c'est transparent pour les utilisateurs qui ne voient aucune différence.

a++
 
Dernière édition:
Salem, où as-tu fais la maj à Tunis? Merci du renseignement.
 
Bonjour j'ai un demi atlas 200 f200 comment faire pour installer kyng ? Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Salut,
Mon frère à fait la mise à jour à L'usine de Bordj/Setif et j'ai bien le F200 / 1. Le technicien à bien confirmé qu'il changeait un chipset et lui as montré le composant en question!!Je ne sais pas si il pipotait mais quoi qu'il en soit c'est ce quio à été dit... et plus de seau de garantie sur le châssis donc...
 
Salut,
Mon frère à fait la mise à jour à L'usine de Bordj/Setif et j'ai bien le F200 / 1. Le technicien à bien confirmé qu'il changeait un chipset et lui as montré le composant en question!!Je ne sais pas si il pipotait mais quoi qu'il en soit c'est ce quio à été dit... et plus de seau de garantie sur le châssis donc...

Salut pour mettre le Boot F200 pas besoin de les ouvrir salut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Slt
Je viens de mettre à jour mon atlas 200 se a l'usine par l'intermédiaire d'un vendeur électroménager je l'ai reçu il y a une semaine.
Je vois sur information du récepteur:
Version logiciel F201
Version bootloader F200
Et il marche très bien j'ai tous csat c+

- - - Mise à jour - - -

Mise à jour en Algérie bien sur
 
Slt
Je viens de mettre à jour mon atlas 200 se a l'usine par l'intermédiaire d'un vendeur électroménager je l'ai reçu il y a une semaine.
Je vois sur information du récepteur:
Version logiciel F201
Version bootloader F200
Et il marche très bien j'ai tous csat c+

- - - Mise à jour - - -

Mise à jour en Algérie bien sur
Salut moi j'ai un atlas f200 mais je n'ai aucun serveur comment faire pour les installer? Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
tu copie le fichier sur une clé usb, tu va dans le menu systeme de mise a jour, tu choisi USB et indique la direction de ton fichier firmware et tu laisses tourner !ne surtout pas eteindre le demo
 
tu copie le fichier sur une clé usb, tu va dans le menu systeme de mise a jour, tu choisi USB et indique la direction de ton fichier firmware et tu laisses tourner !ne surtout pas eteindre le demo
Nickel ça a marché merci maintenant quelle est la démarche? Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Bouton bleu de la telecommande et active les free server KYNG avec le bouton vert et have fun!!
 
Ok sur n'importe quelle chaîne?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Ok merci pour ton aide ... au top ... c'est dans le scan des chaînes ou je ne trouve pas les chaînes beinQUOTE]

Il faut essayer de scanner rien que le TP Astra 11856 ou j'ai un Q = 84 à Bruxelles Parabole 60cm.
Revoir l'orientation (azimuth) inclinaison et contre-polarisation pour augmenter cette valeur de Q.

Jojoke
 
Ok merci pour ton aide ... au top ... c'est dans le scan des chaînes ou je ne trouve pas les chaînes beinQUOTE]

Il faut essayer de scanner rien que le TP Astra 11856 ou j'ai un Q = 84 à Bruxelles Parabole 60cm.
Revoir l'orientation (azimuth) inclinaison et contre-polarisation pour augmenter cette valeur de Q.

Jojoke
J'ai fait et aucun bein s'affiche

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut