[Résolu] Boot USB "Err"

HcKSat

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/8/16
Messages
63
Boot USB "Err" - Bloqué sur ON

Bonjour @ tous,

Suite à la mise à jour du BL 105 via serveur King puis B125 mon demo a redémarré sur ON et bloque...

J'ai donc fait un Clean puis booté sur ma clef USB habituelle (même essayé avec une autre) contenant le fichier B125 sous 'kyng_usb.kuu'

J'ai le cycle 'INIT' > 'USB' > 'Err'

Impossible de faire démarrer le démo ou voir même booter sur l'USB...

Merci de votre aide
 
Dernière édition:
pourquoi avoir passé la BL 105 ? il te suffisait de mettre le dernier mainsoft B125 "son .kcf" sur la clef et d'utiliser le menu mise à jour de l' atlas ???
 
Bonjour , moi j'ai fais la mise le b105 est bien passer et bien redemarrer et apres j'ai mis le b125 et la il reste sur on au redemarrage que faire ,? J'ai fais une clean mais ca change rien! qui peu m'aider
merci par avance
pourquoi avoir passé la BL 105 ? il te suffisait de mettre le dernier mainsoft B125 "son .kcf" sur la clef et d'utiliser le menu mise à jour de l' atlas ???
 
Le flash c'et déroulé avec succès en RS232 mais pareil bloqué sur ON...
 
Le flash c'et déroulé avec succès en RS232 mais pareil bloqué sur ON...

T'es sûr qu'il est bloqué ? tu as mis une liste de chaines ou fait un scan ? ou tu n'as carrément pas accès au menu ?

EDIT: autant pour moi très cher Neptune, je n'avais pas vu ta réponse, je te laisse le dossier.
 
et si vous reppassez sur la 124??ca donne quoi??
et aussi par usb choisissez le .kuf et par cable le .kbt
 
rien avec touche MENU ? as tu des chaines enregistrées dessus ?

Je ne peu pas voir si j'ai des chaines ou quoi que ce soit car il est bloqué sur ON le cycle de boot ne termine pas car

je n'ai même pas le splashScreen qui s'affiche... Je vais essayer de flasher en RD232 avec une version B124....

Je ne comprends pas pourquoi par USB celà ne fonctionne plus...

Oui je sais par usb choisir le .kuf et par cable le .kbt... ;)

Par contre le B125 n'a pas de .kbt


 
j'ai trouvé la solution pour débloqué mon demo qui rester bloqué sur ON apres peu etre que ca marche aussi pour d'autre blocage, un fichier de déblocage que j'avais eu pour le B124, donc rennomer firm_usb.ufu et la c'est repartie

et si vous reppassez sur la 124??ca donne quoi??
et aussi par usb choisissez le .kuf et par cable le .kbt
 
Moi j'y suis arriver à débloquer sans jtag et il était bloquer sur on


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai trouvé la solution pour débloqué mon demo qui rester bloqué sur ON apres peu etre que ca marche aussi pour d'autre blocage, un fichier de déblocage que j'avais eu pour le B124, donc rennomer firm_usb.ufu et la c'est repartie
Salut,
Et ton fichier il est dispo sur le forum?
J'ai juste fait la maj b125 , et j'hésite pour le boot 105 vu ce post , même si d'autres sa passe sans problème.
J'aime pas trop jouer avec le boot.
 
Dernière édition:
et tu as raison passe le mainsoft tel quel et tu pourras toujours passer le boot directement via le serveur de fichiers Kyng quand celui ci sera de nouveau dispo en ligne.
 
moi c'est en mettant le B125 que le demo n'a pas redémarré!! , j'ai mis le B105 ET APRES LE B125, et au redemarrage restait bloqué sur ON
deja y a t'il un ordre pour les injecté ?

Salut,
Et ton fichier il est dispo sur le forum?
J'ai juste fait la maj b125 , et j'hésite pour le boot 105 vu ce post , même si d'autres sa passent sans problème.
J'aime pas trop jouer avec le boot.
 
moi c'est en mettant le B125 que le demo n'a pas redémarré!! , j'ai mis le B105 ET APRES LE B125, et au redemarrage restait bloqué sur ON
deja y a t'il un ordre pour les injecté ?

Oui j'ai bien compris mais tu dis tu l'as debloquer en utilisant un fichier de déblocage ?

Ca serait intéressant de savoir quel fichier et si dispo sur ce forum pour ceux qui ont le même soucis.
 
Si ça peut aider, j'ai injecté en premier le boot 105 en renommant en kyng_usb.kuu, pas de problème.

J'ai renommé le B125 en kyng_usb.kuu et j'ai vue comme toi init puis USB et err.

Entre les 2 phases, pas de problème pour démarrer.

J'ai mis le B125 via le menu de mise à jour via USB.

A priori plus de possibilité de flasher un kyng_usb.kuu quand on est en B105
 
Bon cela avance, j'ai flasher en RS232 en B122 et il à redémarer... maintenant reste a savoir quel est la meilleur des manière pour passer en 125... Mais j'ai l'impression qu'il ne la veux pas la B125...

Sans savoir pourquoi...:/
 
Si ça peut aider, j'ai injecté en premier le boot 105 en renommant en kyng_usb.kuu, pas de problème.

J'ai renommé le B125 en kyng_usb.kuu et j'ai vue comme toi init puis USB et err.

Entre les 2 phases, pas de problème pour démarrer.

J'ai mis le B125 via le menu de mise à jour via USB.

A priori plus de possibilité de flasher un kyng_usb.kuu quand on est en B105
concernant le bootloader :


Il s'agit d'un fichier d'amorçage pour mettre à jour vos boîtes pour corriger le problème «échouer» et pour ajouter la possibilité de mettre à jour le logiciel principal au démarrage / démarrage à partir d'USB. Le fichier doit être dans le répertoire racine et le nom doit être "firm_usb.ufu", pendant le processus de démarrage, vous devez continuer à appuyer sur le bouton "◄ VOL" du panneau avant jusqu'à ce que "usb" s'affiche pour qu'il fonctionne.

Cette version d'amorçage agira également comme un nettoyeur pour la boîte, dans les cas où il ya des bases de données corruptions, vous n'avez plus besoin de logiciel plus propre, ce démarrage le fera. Puisque la procédure propre supprimera toutes les bases de données, nous avons rendu difficile le démarrage du processus propre sans intention réelle de l'utilisateur. Pour démarrer le processus de nettoyage, il suffit d'appuyer rapidement sur le bouton "CH ▼" puis sur le bouton "VOL►" (pas en même temps, un seul bouton à la fois), vous remarquerez que le panneau avant L'affichage démarre un compteur, vous devrez attendre jusqu'à ce que "End" s'affiche.

.kbt à utiliser avec KYNG HD Multiloader et fichier .kuf à utiliser dans le menu du récepteur.

Assurez-vous de mettre à jour votre chargeur de démarrage pour pouvoir récupérer des défaillances et aussi pour protéger votre boîte contre les erreurs de l'utilisateur .
 
Bon la B122 m'avait permis de démarrer sans problème... Par contre j'ai fais la mise à jour de la B125 par USB via le menu et au reboot....

Bloqué sur ON... C'est pas possible que le demo ne veux pas cette version.... ????
 
Bon cela avance, j'ai flasher en RS232 en B122 et il à redémarer... maintenant reste a savoir quel est la meilleur des manière pour passer en 125... Mais j'ai l'impression qu'il ne la veux pas la B125...

Sans savoir pourquoi...:/


Tu as essayé de retélécharger le fichier Mainsoft B125 ?
 
Le bootL est en 105 j'ai vérifié dans information du démodulateur lorsque j'était en B122...

Comme je l'ai marqué dans mes posts précédent si je flash direct en B125 (et c'est bien là le problème) le Démo ne démarre plus et reste sur ON...

Et j'ai passé la B125 par USB...
 
Perso j'ai pas touché au boot, j'ai passé direct la B125 alors que je suis en Boot 103 sur mon ATLAS HD 200S !!!

Re télécharge le fichier Mainsoft B125 directement dans la section téléchargement du forum dézip le copie le sur une autre clef usb et refait la manip avec des fichiers frais a partir du menu mise à jour de l'atlas

PS :tu as une HD 200 SE ?
 
Non j'ai un S... Et j'ai dejà fait cette manip... Je ne peux que mettre des anciens MainSoft la B125 il la veux pas....

Normalement ce n'est pas conseillé mais devrais je essayer de downgrader en BootLoader ?
 
Bon dans ce cas je suis bloqué en B124... Je ne sais plus quoi faire je pense avoir fais le tour... :/
 
A VENIR

bonsoir, je met le fichier toute a l'heure pour ce qui on le demo de bloquer atlas 200 suite mise a jour ce jour

Oui j'ai bien compris mais tu dis tu l'as debloquer en utilisant un fichier de déblocage ?

Ca serait intéressant de savoir quel fichier et si dispo sur ce forum pour ceux qui ont le même soucis.
 
un S ...moi je suis un aventurier je ferais un clean puis retour a la B103 et passage mainsoft B125 sans le boot 105
 
Le fichier 3095ko et il est refuser un modo peu me dire comment faire et j'ai essai de le zipper et pareil marche pas donc ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

interdit de mettre des liens de soft et boot autre que de chez kyng et d ici

Bonjour @ tous,

Suite à la mise à jour du BL 105 via serveur King puis B125 mon demo a redémarré sur ON et bloque...

J'ai donc fait un Clean puis booté sur ma clef USB habituelle (même essayé avec une autre) contenant le fichier B125 sous 'kyng_usb.kuu'

J'ai le cycle 'INIT' > 'USB' > 'Err'

Impossible de faire démarrer le démo ou voir même booter sur l'USB...

Merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut