Bouquet belge avec atlas 200 hd

ARTHUR2005

DZSatien Curieux
Inscrit
18/12/07
Messages
25
SLT a tous je me pose cette étrange question.je croyais que le bouquet télesat n' etait pas decrypté par la team kyng. alors phenomene étrange pourquoi je recois cette aprem rtl tvi hd ???:g:g
 
SLT a tous je me pose cette étrange question.je croyais que le bouquet télesat n' etait pas decrypté par la team kyng. alors phenomene étrange pourquoi je recois cette aprem rtl tvi hd ???:g:g

moi hier soir j'avais la Une HD et plug RTL
 
Ma question est pourquoi?:g:g juste histoire de comprendre.curiosité.:laugh:
 
c 'est pas des chaines qui sont decrypter regulierement par les free servers comme les beinsports max sur astra
mais comme la derniere fois le match du barça été téléviser sur bein max 3 ben elle été dispo
 
SLT a tous je me pose cette étrange question.je croyais que le bouquet télesat n' etait pas decrypté par la team kyng. alors phenomene étrange pourquoi je recois cette aprem rtl tvi hd ???:g:g

Je me pose la même question est c'est définitivement RTLTVi HD qui est seul décrypté par Kyng free toutes les autres chaînes requièrent un serveur distant idem pour les chaînes Belges NL (sur le même transpondeur)
moi hier soir j'avais la Une HD et plug RTL aussi: d'après 'Mian16' je n'y crois pas.
Il faut vérifier quel est le serveur réellement en service ce que je fait régulièrement j'ai l'EMU un serveur Kyng en priorité et 2 C-lines distantes + 1 N-line (NewcamD) toujours actives.
Comment fait on d'ailleurs pour inclure une seule chaîne dans un serveur et pas un bouquet entier?

Jojoke
 
salut
moi aussi hier soir club rtl impecc pour le match et la deux aussi
 
Dernière édition:
salut
moi aussi hier soir la deux impecc pour le match et la deux aussi

Cela veut dire qu'ils sont sur Kyng free pour les EVENEMENTS.
(J'ai regardé sur le câble (Telenet) et pas vérifié autrement).

Jojoke
 
Je me pose la même question est c'est définitivement RTLTVi HD qui est seul décrypté par Kyng free toutes les autres chaînes requièrent un serveur distant idem pour les chaînes Belges NL (sur le même transpondeur)
moi hier soir j'avais la Une HD et plug RTL aussi: d'après 'Mian16' je n'y crois pas.
Il faut vérifier quel est le serveur réellement en service ce que je fait régulièrement j'ai un serveur Kyng en priorité et 2 C-lines distantes + 1 N-line (NewcamD) toujours actives.
Comment fait on d'ailleurs pour inclure une seule chaîne dans un serveur et pas un bouquet entier?

Jojoke

je confirme, les deux chaines belges (la Une HD et plug RTL) étaient bel et bien ouvertes par les free serveurs, mnt c'est RTL tvi qui est décryptée
 
Salut à tous,concernant les chaînes belges,vous oublié que télésat à pris des mesures pour ces cards contre le cardsharing et ont peut pas decrypté plus que deux chaînes à la fois et c'est pour ça que parfois on à Rtl-tvi avec une autre chaîne qui sont décrypté et parfois la Une avec une autre chaîne que ont peut avoir.
 
Salut à tous,concernant les chaînes belges,vous oublié que télésat à pris des mesures pour ces cards contre le cardsharing et ont peut pas decrypté plus que deux chaînes à la fois et c'est pour ça que parfois on à Rtl-tvi avec une autre chaîne qui sont décrypté et parfois la Une avec une autre chaîne que ont peut avoir.
mais avec des clines gratuites trouvées sur le net , tout le bouquet est décrypté
 
Dernière édition:
comment fait tu pour avoir les chaine belges sur atlas 200s merci
 
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par les explications.

@+
 
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par les explications.
@+

Les chaînes Belges n'ont jamais été véritablement décryptés par les free KYNG même si cela semblait être le cas (il y a plusieurs mois).
Elles étaient décryptées par ce que Kokito appelle des partenaires. Des re-shares en fait.
A l'heure actuelle il faut une C-line (serveur distant) qui inclus le bouquet 'TV vlaanderen' ou Télésat'.

Jojoke
bouton.JPG
 
Les chaînes Belges n'ont jamais été véritablement décryptés par les free KYNG même si cela semblait être le cas (il y a plusieurs mois).
Elles étaient décryptées par ce que Kokito appelle des partenaires. Des re-shares en fait.
A l'heure actuelle il faut une C-line (serveur distant) qui inclus le bouquet 'TV vlaanderen' ou Télésat'.

Jojoke
Voir la pièce jointe 49367
Bonjour jojoke très bien expliquer.
 
Toujours a propos des chaines Belges Jojoke dit "il faut une c-Line" je me demande si Sharing-Belge CCcam Mgcamd
conviendrait : http://www.sharing-belge.fr/ et surtout payant ou gratuit .

Merci et bravo


 
salut
cherche sur le site tu trouveras bien des clines gratuites. rubrique échange cccam
sharing-belge est payant.
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

regarde ici pour les clines
http://www.dzsat.org/forum/f338/
 
Retour
Haut