BOUQUET SFR sur ATLAS

fxdubrous

DZSatien Curieux
Inscrit
3/7/15
Messages
34
Bonjour à tous, je viens de tomber sur cette info ce matin et je me demandais si on allait être de la b***** vu que l'offre SFR n'est pas sur satellite.
Donc ce qui voudrait dire au revoir les Discovery et autres 13ème Rue pousser les Atlasiens ?
------------------------------------------------------------------------
SFR (groupe Altice) enrichit son offre de chaînes payantes en acquérant la distribution exclusive de 4 chaînes Discovery (documentaires) et de trois chaînes de NBCUniversal (13e rue, Syfy, E!), qui depuis plus de 15 ans étaient distribuées par CanalSat (groupe Canal+), a annoncé le groupe. SFR souffle ainsi à Canal+ plusieurs des plus belles chaînes de l'univers payant, en particulier 13e Rue (policier et thriller), la deuxième plus regardée des chaînes payantes, avec 1% d'audience dans ce secteur ainsi que Syfy, chaîne de science-fiction, qui affiche 0,6% 'audience, tout comme Discovery Channel.

Une nouvelle chaîne dédiée au cinéma et aux séries. SFR pourra aussi proposer des films produits par NBCUniversal (Jason Bourne, Fast & Furious, Moi, moche et méchant..) et va créer une nouvelle chaîne en France, "entièrement dédiée au cinéma et aux séries", qui comprendra les productions NBC Universal mais aussi des productions françaises et européennes. SFR deviendra seul distributeur en France de quatre chaînes du groupe américain Discovery : Discovery Channel et Discovery Science, ainsi que Discovery Investigation et Discovery Family, deux chaînes bientôt lancées en France (respectivement le 15 décembre 2016 et à l'été 2017).
 
SFR prend la tête s'étais mieux avant :ranting:
 
Oui fini obligatoire de prendre la box SFR et de payer l option pour les discovery et autres chaines
 
canalsat va faire la meme fin de tps
bientot d'autre bouquet vont prendre la place de canalsat sur astra
soyez patient
 
Retour
Haut