Bouton LOUPE de recherche de chaîne sur ATLAS 200

byrham

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/5/15
Messages
4
Bonjour ...
je suis un fervent adepte de l'ATLAS 200 et je me débrouille assez bien dans son utilisation ... Mais je ferai un petit reproche : il manque sur la télécommande un bouton "LOUPE" ... qui permettrait de se positionner directement sur une chaîne surtout quand il s'agit de faire des mises à jour de favori ...
Mais à part cela tout est nickel ... Y a-t-il une astuce pour palier à cette défaillance ... je suis preneur.
Bonne journée à vous et merci pour tout vos efforts à nous satisfaire.
 
Bonjour,
Liste des chaines classement alphabétique et se déplacer. La seule soluce à mon avis.
 
Bonjour ...
je suis un fervent adepte de l'ATLAS 200 et je me débrouille assez bien dans son utilisation ... Mais je ferai un petit reproche : il manque sur la télécommande un bouton "LOUPE" ... qui permettrait de se positionner directement sur une chaîne surtout quand il s'agit de faire des mises à jour de favori ...
Mais à part cela tout est nickel ... Y a-t-il une astuce pour palier à cette défaillance ... je suis preneur.
Bonne journée à vous et merci pour tout vos efforts à nous satisfaire.

Que devrait offrir exactement ce bouton LOUPE que je n'ai jamais vu sur un démo.
Le TRI sur les Noms permet de se positionner sans perdre la position initiale et de poursuivre sur des noms approchants.
Si on a beaucoup de favoris comme moi (+ 800) on a intérêt à utiliser KACE

Jojoke
 
Bonjour,
jojoke sur les starsat et co. il existe un bouton nommé recherche (pas loupe). Il offre cette option que je ne regrette pas sur l'Atlas vu que tout est dans les favoris. Ce n'est que mon avis.
 
Bonjour Jojoke,

Ce bouton ou fonction existe aussi sur le SAMSAT ... Cette fonction permet en saisissant les 1er caractères du nom d'une chaîne de sélectionner toutes les chaînes commençant par cette suite de caractère.
Cela est très pratique lorsqu'on veut faire des mises à jour de favoris.
Effectivement il y KACE .... Mais KACE est un logiciel externe et qui nécessite une bonne maîtrise.

Cordialement

Byrham
 
Retour
Haut