Branchement et détection des chaînes, help!

benxwz

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/9/15
Messages
3
Bonjour,

j'habite un immeuble récent, construit en 2011, et comme j'ai deux prise type F au mur, j'ai pensé que l'une était pour la tnt et l'autre le satellite.

Je viens de recevoir mon Atlas HD 200S, et je le branche avec une rallonge de 10m avec des fiches de type F.

Mais en effectuant la recherche des chaînes, il n'y en a aucune!!

Mon immeuble n'est peut être pas équipé de parabole. Comment savoir, comment vérifier, il y a t'il un moyen de vérifier sur l'appareil?

Ou alors peut être le cable est défectueux...

Dernière question: une prise de type F au mur est fait pour la tnt, le satellite, ou même les deux en même temps??

Merci pour votre aide précieuse.
 
Bonjour,

j'habite un immeuble récent, construit en 2011, et comme j'ai deux prise type F au mur, j'ai pensé que l'une était pour la tnt et l'autre le satellite.

Je viens de recevoir mon Atlas HD 200S, et je le branche avec une rallonge de 10m avec des fiches de type F.

Mais en effectuant la recherche des chaînes, il n'y en a aucune!!

Mon immeuble n'est peut être pas équipé de parabole. Comment savoir, comment vérifier, il y a t'il un moyen de vérifier sur l'appareil?

Ou alors peut être le cable est défectueux...

Dernière question: une prise de type F au mur est fait pour la tnt, le satellite, ou même les deux en même temps??

Merci pour votre aide précieuse.

salut,
Regarde sur le toit si tu vois une parabole ou demande à ton syndic si tu as accés au satellite.
 
Le toit est plat, impossible à voir quelque chose.

Je vais essayer de demander au syndic mais ils sont pas très réactif...:cl18:
 
Le toit est plat, impossible à voir quelque chose.

Je vais essayer de demander au syndic mais ils sont pas très réactif...:cl18:

Est ce que tu as du signal sur ton atlas sur l'une ou l'autre des 2 prise F?

Tu seras déjà peut etre fixé.

Sinon oui essai d'appeler ton syndic pour savoir.
 
J'ai essayé les deux prises, et je ne vois aucun signal sur l'atlas.

Quand je branche ma TV sur l'une ou l'autre prise F la tnt marche.

L'atlas devrait trouvé le signal TNT puisqu'il a un tuner tnt, non?

Est qu'il peut y avoir un signal satellite et un signal TNT dans la même prise F?
 
l'Atlas a un tuner satellite.
Je pense donc que tu ne doit pas avoir de parabole dans ton immeuble puisque la tnt sort sur tes 2 prises.
 
Retour
Haut