[Résolu] bug après configuration nouveau démo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon cool ca avance essaye pour ton decalage son dans les parametres audio video de voir si tu es en mode syncro auto si non mets auto si tu es en auto passe en utilisateur et essaye de decaler de quelques micro seconde (ms) le decalage audio pour voir enfin surtout pour entendre si ca va mieux

Bonjour, en ethernet/cpl ca fonctionne bien, par contre j'ai toujours le décalage son en avance sur l'image pendant 1 ou 2mn mais juste à la première mise en marche de la journée, pour les démarrages ultérieurs de la journée ca va bien. Je suis en mode syncro auto ; en mode utilisateur je n'aurai pas le temps de recaler et comme ca se recale tout seul je me demande si c'est utile, peut-être que ce démo à un petit problème à froid.

A part ca je me pose la question de prendre un abonnement car il y a des coupures tous les jours, principalement le soir et de façon plus intensive les soirs de match de foot, est-ce cette solution est judicieuce et vraiment efficace.

Une dernière chose concernant les free serveurs et l'emulateur juste pour ma compréhension personnelle : (pour info je ne suis que sur astra)
- quand les serveurs sont out, pourquoi je ne vois plus les chaines en clair puisque je suis sur satellite (il faut peut être une carte Tnt et avec ca y a t-il plus de stabilité)
- est-ce utile de mettre l'émulation dans les priorités d'accès, j'ai compris que les clés étaient dans le démo, mais lorsque je débranche internet il n'y a plus rien ; y a t-il besoin des clés du démo et des free serveurs en même temps.

Ces questions peuvent paraître basiques mais j'aime bien comprendre comment les les choses fonctionnent, si quelqu'un à du temps pour un peu de pédagogie je suis preneur.
Merci
 
Dernière édition:
pour l'émulateur sur astra seul tu peux le retirer ,ton démo fonctionnera mieux
apres tu peux te prendre une carte tntsat a 15 euros valade 4 ans qui fonctionnera
pour ce qui est d'une cline ,sa peux d'aider en cas de coupure des free serveur qui sont rare
regarde dans l' annuaire ,tu trouveras ce que tu cherches
 
pour l'émulateur sur astra seul tu peux le retirer ,ton démo fonctionnera mieux
apres tu peux te prendre une carte tntsat a 15 euros valade 4 ans qui fonctionnera
pour ce qui est d'une cline ,sa peux d'aider en cas de coupure des free serveur qui sont rare
regarde dans l' annuaire ,tu trouveras ce que tu cherches
Bonjour,
Tu dis que les coupures des serveurs sont rares, j'en ai tous les jours et hier par exemple j'en ai eu 4 entre 8h et 8h30 sur tf1 qui on duré quelquers secondes et entre les coupures j'ai eu aussi des séquences d'images qui se brouillent, quand je regarde les serveurs ils sont tous hs en même temps et dans certains cas je dois redémarrer mon démo pour avoir accès aux serveurs. Est ce juste chez moi ou est ce normal, ma connection internet est bonne j'ai les trois voyants verts sur mes cpl.

Pour la carte tntsat je peux la commander chez tnt sat ou ça craint, ils auront mon nom et adresse et pourront voir qu'il n'y a pas d'abonnement ? j'ai deux démo donc il m'en faut 2? Sur les autre sites 25€ avec le port, limite escrocs.

Merci
 
Dernière édition:
re
il t'en faut une que tu mettras d'un un démo qui lui renverra sur le second démo
ne qu'inquiette pas avec sa ,prend a 15 sur le site off ,tu n'as pas besoin d'abonnement
apres si ta peur, tu peux mettre une autre adresse que tu connais et c'est tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut