bug bein max om tv nrj hits

maniced13

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/11/16
Messages
5
Bonjour a tous je suis nouveau ici . alors j ai un petit probleme pour ne pas dire enorme . j ai tout installé décodeur cable ethernet etc ... tout fonctionne sauf om tv les bein max( tous ) nrj hits et quelques chaine peu importante pour moi . alors sa me dit pas de signal bizarre car le reste marche . j avais canal sat avant et sa marchait pus un decodeur fitco sa marchait aussi donc je ne pense pas que se soit la reception du signal le probleme . j ai essaye de faire une nouvelle recherche de chaine mais sans succés sa ne m as rien trouvé de plus . désolé pour les fautes . merci de votre réponse
 
Bonjour,
Chez moi il n'y a que les chaines numéro 23 et les chaines bein max de 7 à 10 qui ne fonctionne pas donc vérifie chez toi. Pour info j'utilise le fichier de favoris de Jojoke
 
Bonjour,
Chez moi il n'y a que les chaines numéro 23 et les chaines bein max de 7 à 10 qui ne fonctionne pas donc vérifie chez toi. Pour info j'utilise le fichier de favoris de Jojoke

non moi toujours pareil par contre le fichier de favoris c est un pote qui me la mis
 
Slt,
C'est les chaîne du TP 11895, qui ne fonctionnent plus sur astra,
Bav
 
réinjecte un fichier de favoris celui de jojoke fonctionne très bien.
 
Retour
Haut