[Résolu] Bug wifi sur atlas 200 hd

belouz2008

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/2/08
Messages
73
salam a tous
voila mon problème sur un atlas hd 200s
je ne peut pas me connecter via wifi parce que on dirait que l'antenne n'est pas détecter
y a pas le bouton vert pour scanner les réseaux wifi
j ai flasher avec 107 & 106 & 105 toujours pas moyen de scanner les réseaux
par contre avec le câble il marche très bien
y atill un code secret genr menu 2020 ou qlq chose a faire pour activer le wifi
merci
 
Le code le plus connu -> ↑↑↓↓←→←→BA

:cl21:


Désolé blague de vieux gamer, si tu n'arrive pas à détecter ton réseau essai de le passer en WEP pour tester.
 
salam a tous
voila mon problème sur un atlas hd 200s
je ne peut pas me connecter via wifi parce que on dirait que l'antenne n'est pas détecter
y a pas le bouton vert pour scanner les réseaux wifi
j ai flasher avec 107 & 106 & 105 toujours pas moyen de scanner les réseaux
par contre avec le câble il marche très bien
y atill un code secret genr menu 2020 ou qlq chose a faire pour activer le wifi
merci

Bonjour,

tu mit la dernier version la 107v2, et sur ton Modem tu choisi 13 sur le Channel WI-FI.
 
Bonjour
J’ai le même problème, j’ai bien la dernière version B107v2 et j’ai essayé tous les possibilités du Wifi sans résultat
Une fois cela fonctionne, j’arrête le déco et la remise en marche, il faut re batailler pour le faire reconnaitre
J’ai acheté ce déco pour le wifi et ce n’est pas le top je regrette Mon HD100
A mon avis il faut éviter ce déco pour l’instant
 
salut
-Pareil pour moi impossible de garder la connexion wifi ,après avoir couper le démo.
J'ai essayer de changer le channel ,le 13 + tous les autres channel dispo.
Peut être faut il attendre une mise a jour?
 
Bonsoir
apres la derniere mise a jour le Wifi fonctionne sans probleme
 
ya un problème avec le wifi sur certain hd 200 pas tous jai essayer le flash 107v2 mais c l' affichage qui a commencer a déconner je ne sait pas si cela vien de lash ou de l'antenne wifi de tout façon je lai changer
 
Bonjour
J’ai le même problème, j’ai bien la dernière version B107v2 et j’ai essayé tous les possibilités du Wifi sans résultat
Une fois cela fonctionne, j’arrête le déco et la remise en marche, il faut re batailler pour le faire reconnaitre
J’ai acheté ce déco pour le wifi et ce n’est pas le top je regrette Mon HD100
A mon avis il faut éviter ce déco pour l’instant

Bonjour,

Pour ma part je n'ai aucun problème en WIFI, à mon avis il n'y a aucune raison d'éviter ce démo pour l'instant.

Cà marche chez moi en ayant un cryptage wpa /wpa2 (Tkip/aes) en mode b/g, numéro de canal 6 et une clef comprenant que des chiffres au niveau de ma box adsl.

Coté ATLAS menu paramètres d'interface réseau active = Wlan0 [Whed]
Network securtiy type = WPA PSK TKIP

Il faut avoir du signal dans la pièce où se trouve l'atlas et patienter un poil plus longtemps qu'avec le câble mais la connexion de l'atlas se fait bien en wifi et reste présente à l'extinction redémarrage, ainsi qu'après passage en veille.
 
Dernière édition:
Bonjour
Si cela marché si bien il n’aurait pas sortie une nouvelle image B107V3 qui corrige les problèmes du nouveau module Wifi SCI
Tu ne crois pas que les personnes qui ont ce nouveau décodeur se plaignez pour le plaisir
Problèmes il y avait problèmes résolu

Bonjour,

Pour ma part je n'ai aucun problème en WIFI, à mon avis il n'y a aucune raison d'éviter ce démo pour l'instant.

Cà marche chez moi en ayant un cryptage wpa /wpa2 (Tkip/aes) en mode b/g, numéro de canal 6 et une clef comprenant que des chiffres au niveau de ma box adsl.

Coté ATLAS menu paramètres d'interface réseau active = Wlan0 [Whed]
Network securtiy type = WPA PSK TKIP

Il faut avoir du signal dans la pièce où se trouve l'atlas et patienter un poil plus longtemps qu'avec le câble mais la connexion de l'atlas se fait bien en wifi et reste présente à l'extinction redémarrage, ainsi qu'après passage en veille.
 
Bonjour
Si cela marché si bien il n’aurait pas sortie une nouvelle image B107V3 qui corrige les problèmes du nouveau module Wifi SCI
Tu ne crois pas que les personnes qui ont ce nouveau décodeur se plaignez pour le plaisir
Problèmes il y avait problèmes résolu

Parfait, :cl16: content que çà corrige ton problème.
 
bonjour .
jai un probleme avec le wifi de l'atlas hd 200 . pas moyen de faire un scan . j'apuis sur le bouton vert et puit plus rien
ps: mon demo est a jour
merci
 
Tu es bien en Wlan0 [Sci]???

Chez moi le Wlan0 [Whed] ne marche pas (pas possible de scanner)
 
:smile2:to all^bonjours Chentrik__sa arrive le lancement scan (vert)ne soit pas visible_essaye de passer en WLAN0 MTK ce module est beaucoup plus sensible a l´émission wireless
 
Bonjour,

j'ai reçu hd200se, mis B125 et 105, les chaines ok réception ça marche avec le câble réseau,
je dois l'utiliser avec le wifi je suis obligé, j'ai un peu lu le forum, testé les différentes normes wifi mais pas de bouton vert ni rouge dans tous les cas, j'ai bougé l'antenne avec le fil dedans ça ne fait rien...
que faire maintenant ? pas moyen de voir les wifi box ou smartphone...
Merci de votre aide
 
avec un hd 200 se pour le wifi je suis obligé de passer en wlan0 mtk pour avoir le bouton vert de recherche de la box,et ça fonctionne
 
Bonjour,

j'ai testé les possibilité wlan différentes mais pas de bouton vert et rouge et donc pas de scan wifi et pas de wifi....
je ne sais pas trop comment je dois partir pour régler ce problème...
 
Bonjour,

j'ai testé les possibilité wlan différentes mais pas de bouton vert et rouge et donc pas de scan wifi et pas de wifi....
je ne sais pas trop comment je dois partir pour régler ce problème...

Hello
C'est peut être tout simplement ta box qui n'est plus détectable. As tu fais un reset de celle ci ?
Cdt
 
j'ai aussi un partage de connexion sur un phone mais rien n'est vu et pas de bouton vert...
 
As tu fais un reset de ta box ?
Il n'existe aucuns protocoles parfait en informatique, chaque constructeurs respecte les normes OSI pour pouvoir accéder à la vente.
Le protocole parfait est celui qui serait capable d'être présent dans chaque couche OSI , c'est à dire de la couche matériel à la couche application, hors à l'heure actuelle tous les concepteurs font leur sauce, et donc ils émettent leur matériels avec leur propre protocole. Ceux ci sont compatibles entre les différents matériels mais il suffit d'un grain de poussière pour qu'un morceau de protocole ne fonctionne plus.
J'ai chez moi une BOX avec répéteur 3G , et il n'y a pas longtemps je ne recevais plus les appels sur mon 6s alors que ma femme qui a un iPhone 4 et mon fils qui a un 5s recevaient ceux ci. J'ai reseté ma box et depuis je reçois de nouveau les appels.
Cdt
 
Dernière édition:
j'ai bien le wifi mtk reconnu maintenant mais je n'ai pas internet ?! j'ai configurer l'ip car pas de ip auto, ça ne marche pas
 
pour tester ne mets pas de mot de passe sur ton wifi ou encore teste en utilisant ton smartphone en hot spot wifi....c'est peut être juste une question de choix de type de cryptage.
 
je ne comprends pas le sens de ta remarque ? ?? DHCP doit être activé dans ton routeur et dans l'atlas si tu veux l'utiliser.
 
oui,mais j'ai pas d'ip

- - - Mise à jour - - -

j'ai dans paramètres réseau pas d'internet
 
quand tu scannes avec la touche vert du démo ,tu vois le % de signal de ta box
a combien est il
 
Retour
Haut