Bugs sur Atlas HD200s

spyderon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/1/12
Messages
58
Bonjour,
Je voulais rapporter les quelques bugs que j'ai pu constater sur le HD200s :
1- la fonction redémarrer ne marche pas (bouton rouge de la télécommande)
2- CEC sur HDMI ne marche pas non plus chez moi, elle marche très bien sur mon HD100
3- les nombreux freeze sur les chaînes HD notamment sur CSAT.
Qu'en est il pour vous?
 
Bonsoir

1. ça fonctionne parfaitement chez moi!
2. la je ne sais pas on verra avec la team
3. si tu parle de serveur gratuit et bien je ne sais pas vraiment!, chez moi des fois ça fonctionne sans le moindre freeze et d'autres fois j'ai quelques freezes de temps a autres!
 
1. ça marche pour ma part le boutant rouge
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Encore un autre bug, des fois il y a des redémarrages intempestifs, sauf que le démo s'éteint et comme le reboot ne marche pas et bien il reste éteint.
Apparemment ça ne concerne pas tout le monde, vous avez des conseils (je vais faire une réinitialisation et voir ce que ça donne)
pour les freeze elle ne sont pas systématiques mais ça arrive assez souvent quand même
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Encore un autre bug, des fois il y a des redémarrages intempestifs, sauf que le démo s'éteint et comme le reboot ne marche pas et bien il reste éteint.
Apparemment ça ne concerne pas tout le monde, vous avez des conseils (je vais faire une réinitialisation et voir ce que ça donne)
pour les freeze elle ne sont pas systématiques mais ça arrive assez souvent quand même

Bonjour spyderon

Aller au MENU ==> Paramètres System ==> Paramètres divers ==> Et tu mets "Mise en veille automatique" sur OFF.
 
Bonjour spyderon

Aller au MENU ==> Paramètres System ==> Paramètres divers ==> Et tu mets "Mise en veille automatique" sur OFF.
Bonjour Kokito,
ce n'est pas la mise en veille auto qui fait ça, tout à l'heure il s'est éteint une dizaine de fois en 2 min, je crois que c un conflits entre free serveur et serveur distant, j'ai désactivé les free serveurs et sa bloque un peu moins maintenant.
le bouton reset remarche, j'ai réinitialiser le récepteur est tt est rentre dans l'ordre mais le CEC ne marche toujours pas.
 
Retour
Haut