C+ polsat sport clair chez moi et écran noir chez un ami avec ma liste favoris

Mohadu78

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/5/15
Messages
104
Slm, un ami a acheté un atlas la semaine dernière, on la brancher tout marché nickel il avait une liste de favoris Sport dont Canal+ sport Pologne hd1 et 2 qui marcher parfaitement bien, je lui ai mis ma liste de favoris dont les Canal plus sport Pologne par USB il s'est avéré qu'il n'a plus de signal alors qu'avant que je lui injecte ma liste de favoris les deux chaînes cité marchait parfaitement bien, avez-vous une solution merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Slm, un ami a acheté un atlas la semaine dernière, on la brancher tout marché nickel il avait une liste de favoris Sport dont Canal+ sport Pologne hd1 et 2 qui marcher parfaitement bien, je lui ai mis ma liste de favoris dont les Canal plus sport Pologne par USB il s'est avéré qu'il n'a plus de signal alors qu'avant que je lui injecte ma liste de favoris les deux chaînes cité marchait parfaitement bien, avez-vous une solution merci d'avance
J'ai oublié aussi de vous dire que j'ai fait une recherche des chaînes ainsi qu'un scanne aveugle
 
bonsoir
avez vous la meme configue sat de chez toi a chez lui
 
Faudrait que je fasse exactement la même config que la mienne ?
 
il faut voir quelle est ta configue sat chez toi si tu as une parabole ,une tete simple ou plusieur ,quelle satellite et voir chez ton pote si c'est pariel
apres juste en modifiant la configue tuner de ton ami sa marchera
 
Il a une double tête comme moi, je vous tiendrai au courant en faisant la même config
 
Il a une double tête comme moi, je vous tiendrai au courant en faisant la même config
si vous avez un monobloc ,il ce peux que vous avez juste a inverser les port de hotbird et astra pour que sa fonctionne
pour le savoir il suffi de remettre sa liste de chaine et de vérifié sa configue tuner apres tu remet ta liste dedand et tu modifi la configue tuner ,remet juste
comme c'était avant ,sa devrait fonctionner
exemple chez toi
configue tuner astra sur le port 2 et hotbird sur le port 1 donc chez ton ami tu fais le contraire astra sur le port1 et hotbird sur le port 2
 
Le souci c'est que je n'ai plus la liste de chaînes elle était sur son démo et j'ai mis ma propre liste
 
OK je vais essayer je te tiendrai au courant Inchallah
 
Retour
Haut