cable antenne tv !

perin44600

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/7/16
Messages
178
bonjour a tous ! voila j'ai commandé mon atlas 200 je devrait le recevoir très prochainement , toutefois une question me taraude , je n'ai pas la possibilité de passer un deuxieme câble antenne , j'ai vu sur sur internet qu on pouvait pouvait mettre un coupleur tv /sat
842601-450.jpg
suivi d 'un decoupleur a l'arrivée ! cette installation est elle correcte ?

cordialement .
ps : je suis preneur pour toute autres infos pouvant me facilité la tache ! merci d'avance :cl16:
 
pour quoi faire compliqué
la TNT en france émet toujours en hertzien??
toutes les tv vendu en france depuis des lustres integre un decodeur tnt(tv tnt ready)
ou est ce que tous qu on entend est faux??
 
oui ton schéma est correct, j utilise cette méthode moi aussi car comme toi je n ais qu un câble de descente et pas la possibilité d en passer un autre.
 
bonjour malmsteen ! oui la tnt émet toujours en hertzien tu as raison , c'est bien pour cela que je veut coupler le hertzien pour les chaine tnt ( pour ma chambre ) et par ma parabole ( avec demo astra 200 ) recevoir les chaines speciales via les FS pour mon salon ! je voulais juste savoir si le schema etait correcte et si les prises tv / sat / fm ferait bien office de découpleur ?

cordialement

- - - Mise à jour - - -



- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -


cordialement

- - - Mise à jour - - -

oui ton schéma est correct, j utilise cette méthode moi aussi car comme toi je n ais qu un câble de descente et pas la possibilité d en passer un autre.

ok , merci ! et en bas tu a mis un découpleur ou une prise tv/sat /FM fait suffisant l'affaire ?

cordialement :cl16:
 
Dernière édition:
Retour
Haut