[Résolu] Canal et bein pour un novice .

jibis

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/17
Messages
5
Bonsoir tout le monde ,

etant novice je viens vers vous pour esperer trouver une solution beaucoup de chose sur le net est je voudrais pas faire n'importe quoi
j'ai un atlas 200 HD mon enfants la reinitialiser en jouant avec la telecommande depuis plus canal ni bein
je ne possede pas de carte . pouvez vous m'indiquer les manipulation a effectuer pour remedier a se souci ?

je vous remercie par avance

cordialement
 
regarde si tu a toujours la B127 ET ta liste de chaine sinon remet et ca repartira
 
regarde si tu a toujours la B127 ET ta liste de chaine sinon remet et ca repartira

désolé mais je n'est pas totalement compris votre reponse .? pouvez vous m'eclairez un peu plus en detail svp ?

- - - Mise à jour - - -

regarde si tu a toujours la B127 ET ta liste de chaine sinon remet et ca repartira

rebonsoir apres quelque recherche mon recepteur est en B125 si je le passe en B127 je devrais recuperer bein et canal gratuitement vous penser ?

merci de votre est desoler de mon ignorance
 
rebonsoir apres quelque recherche mon recepteur est en B125 si je le passe en B127 je devrais recuperer bein et canal gratuitement vous penser ?

merci de votre est desoler de mon ignorance
Bonsoir,
la réponse est oui.
mais pourquoi cette question ?... faites le et vous, vous en rendrez compte par vous même !
 
Oui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ah super merci un tuto a me filer avec les liens ou telecharger les fichiers svp ?

merci a vous !

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
la réponse est oui.
mais pourquoi cette question ?... faites le et vous, vous en rendrez compte par vous même !
simplement parce que j'y connais rien donc je veut pas faire de betise j'ai lu que l'on pouvais abimer notre materiel
 
Pour quelqu'un de novice qui tombe sur le bon endroit où tout s'explique c'est un cadeau du ciel .😉

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut