[Résolu] Canalsat out / Free Servers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oklm1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/2/15
Messages
92
Bonjour à tous !

Depuis hier tout le bouquet Canalsat ne fonctionnent plus. ca reste sur decrypting alors qu´il y´a aucune image. Je suis sur astra avec un atlas hd200. Le reste des chaines fonctionnent nickel ( bouquets espanols, allemands etc )
C´est un peu dommage, car ce soir champions league :) . J´ai chercher sur le forum une solution mais en vain...

Sinon depuis maintenant 1 mois que j´ai Atals les Free servers n´ont jamais fonctionné je pense :laugh:. ( Version B118 ) B103)

Que faire pour tout ca? Merci à tous !

.
 
Bonjour à tous !

Depuis hier tout le bouquet Canalsat ne fonctionnent plus. ca reste sur decrypting alors qu´il y´a aucune image. Je suis sur astra avec un atlas hd200. Le reste des chaines fonctionnent nickel ( bouquets espanols, allemands etc )
C´est un peu dommage, car ce soir champions league :) . J´ai chercher sur le forum une solution mais en vain...

Sinon depuis maintenant 1 mois que j´ai Atals les Free servers n´ont jamais fonctionné je pense :laugh:. ( Version B118 ) B103)

Que faire pour tout ca? Merci à tous !

.

tu passe a la 118_6

Atlas HD-200s MainSoftware B118 V6

et tu regarde ici
connecter le HD100 a internet et utiliser les serveurs gratuits


connecter le HD 200s a Internet via le WI-FI

je te conseille ce poste
maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s
 
Merci...mais j´ai du lire ces postes au moins 100 fois ..tout est justement installé pourtant ..et comme je disais le reste des bouquets marche et je suis sur 2 servers payant .et server gratuit (generateur) ..chez chaque server c canal sat qui ne marchent pas.

Pour les free servers ca reste bloqué sur "idile" ensuite disconnected
 
comment arrive une corruption des données ? j´ai deja la liste de jojoke pourtant

c peut etre arrivé car j´avais rechercher d´autres chaines en plus de la liste de jojoke ( ? )

- - - Mise à jour

update : les free Servers fonctionnent de nouveau Nickel! le seul Probleme cest que sur les Servers payants canalsat et les bein sont out. Le Reste des chaines comme le Bouquet Espanol ou Allemand fonctionnent Nickel

Je comprend pas pourquoi canalsat ne fonctionnent pas sur les autres servers. ( tres bon Servers)
Une Solution ?


- - - Mise à jour - - -



update : les free Servers fonctionnent de nouveau Nickel! le seul Probleme cest que sur les Servers payants canalsat et les bein sont out. Le Reste des chaines comme le Bouquet Espanol ou Allemand fonctionnent Nickel

Je comprend pas pourquoi canalsat ne fonctionnent pas sur les autres servers. ( tres bon Servers)
Une Solution ?

- - - Mise à jour - - -

Une Solution ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut appuis sur bouton bleu puis tu va sur sur serveur free kung tous en bas de l image tu as info spécial processing et tu dois avoir remote serveur si ta pas remote serveur appuis sur la touche info pour faire apparaître remote serveur voila
 
Salut appuis sur bouton bleu puis tu va sur sur serveur free kung tous en bas de l image tu as info spécial processing et tu dois avoir remote serveur si ta pas remote serveur appuis sur la touche info pour faire apparaître remote serveur voila

pas sur ceux free mais les payants et il appui sur info
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut