Capter Atlantic Bird 1.... Live sur mon toit.

Auden

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/16
Messages
58
Bonjour,
Je suis sur le toit chez ma mère à essayer de capter AB1 pour le dongle. La première parabole est sur Astra. OK. Je galère pour trouver AB1 avec la seconde parabole 80cm)... Il me trouve rien sans la zone...
Côte HD 200 s, y a plus simple que de faire une recherche à l'aveugle ? Car ça prends 2 plombes à chaque fois...
Recherche réseau (NIT), je dois mettre oui ou non ? Dans la page de recherche des chaine Sat.
J'ai la télé, le démo et la parabole sur le toit là.... Plus facile pour régler...

Merci pour vos conseils.
 
Bonjour,
Je suis sur le toit chez ma mère à essayer de capter AB1 pour le dongle. La première parabole est sur Astra. OK. Je galère pour trouver AB1 avec la seconde parabole 80cm)... Il me trouve rien sans la zone...
Côte HD 200 s, y a plus simple que de faire une recherche à l'aveugle ? Car ça prends 2 plombes à chaque fois...
Recherche réseau (NIT), je dois mettre oui ou non ? Dans la page de recherche des chaine Sat.
J'ai la télé, le démo et la parabole sur le toit là.... Plus facile pour régler...

Merci pour vos conseils.


Bonjour

Le plus simple est de commencer par aller sur le site Kyng of sat et de chercher les chaines en clair sur un transpondeur de ce sat (Position 12,5w)
Je crois qu'il y a KTO en clair
Une fois les caractéristiques de ce transpondeur récupérées , il faut activé ce sat sur le démo , puis editer ce transpondeur ( mettre les même caractéristiques que sur le site kyng of sat
ensuite il faut faire une recherche , évidemment sur le tuner N°1, en s'aidant du barregraphe.
Une fois trouvé et affiné le réglage pour avoir des niveaux maxi ,il faut brancher le cable sur le tuner 2 et Astra sur le tuner un, et activer le dongle sur 12,5 w
J'explique cela de mémoire ,je n'ai pas d'appareil sous les yeux, peut être manque t'il des étapes.
Pour trouver le sat il y a la boussole ou certaine appli sur smartphones qui fonctionnent pas mal.
Bon courage en tout cas , la nuit tombe bientôt.
 
Merci pour ces infos.
Je viens d'attraper Telstar 12 (15.0 W). Ça se rapproche.. Je vais aller sur le site pour mettre à jour les valeurs du sat dans mon démo...

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'attraper KTO, c'est bon signe 😀
 
Bonjour,
Je suis sur le toit chez ma mère à essayer de capter AB1 pour le dongle. La première parabole est sur Astra. OK. Je galère pour trouver AB1 avec la seconde parabole 80cm)... Il me trouve rien sans la zone...
Côte HD 200 s, y a plus simple que de faire une recherche à l'aveugle ? Car ça prends 2 plombes à chaque fois...
Recherche réseau (NIT), je dois mettre oui ou non ? Dans la page de recherche des chaine Sat.
J'ai la télé, le démo et la parabole sur le toit là.... Plus facile pour régler...

Merci pour vos conseils.

:smile2:bonjour Auden_fréquence du dongle= pour AB1=11391V27500

- - - Mise à jour - - -



- - - Mise à jour - -
 
Dernière édition:
Bon bha je crois que c'est ok... Qualité 86% pour KTO c'est suffisant non ?
 
Retour
Haut