carte mère boot F200 disponible en france

Pour ceux qui ont commandé chez Delune, avez vous reçu une information lorsque votre commande est partie de chez eux ?
Merci.
 
bonjour commandé carte mère F200 chez delune c est parfais montage sans soudure que des vis et la façade a retirer très facile le remplacement de la carte !!!! merciiiii
 
Pour ceux qui ont commandé chez Delune, avez vous reçu une information lorsque votre commande est partie de chez eux ?
Merci.

J'ai passé commande hier en fin de matinée.
Après avoir passé un coup de fil cet après-midi je suis tombé sur sur dame très gentille au téléphone qui m'a confirmé que ma commande était bien partie ce jour à mon adresse et par transporteur GLS.
je vous tiendrais au courant dès réception du colis.
 
slt cartes commandée chez delune mardi recus ce matin BOOT F200 toutes montées toutes ok pas de suivis colis pour ceux qui s'inquite
 
J'ai commandé et reçu 2 jours plus tard ma nouvelle carte mère sur le site cité plus haut au prix de 89€.
Je confirme que celle-ci est bien en F200.
Aucun soucis particulier pour le remplacement, une demi heure suffit (grâce au tuto de Spank encore merci à lui)
Tout est fonctionnel pour l'instant après mise à jour, l'image est très stable et la qualité video me semble meilleur.
En résumé, je suis heureux, pourvu que cela dure ! :yahoo:
 
yes j'ai remarqué que l'image etait meilleur ainsi que la qualitée du signal comparait au hd200s
 
bonjour est ce que il faut envoyer la carte mère B comme c est marquer "standard "ou non merci
 
non c"est une carte neuve il reprend pas ton ancienne
 
Salut
viens de commander une carte mère je verrais bien je vous tiens au jus des qu'elle arrive
 
Bonjour , carte mère commandé chez Delune le 26/06 reçu le 29/06 (pas de confirmation d’expédition) installation effectué pas de problème particulier Boot F200 et fonctionnel.:cl16: Cdlt
 
moi commander hier pas encore reçu, a priori demain d’après se que on ma dit. payer 89€
Confirmation de commande reçu par email
Confirmation de payement paypal reçu par émail

Voila un petit tuto en vidéo pour ceux qui on peur de se lancer dans l'aventure

 
Génial et très pédagogique. Merci Permek pour le partage !
 
C bizzard en algerie je lais flasher a 8 euro en plus c juste un flash rien dautre. 1500 dinars


Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
 
Come je lai deja expliquer rien avoir avec carte mere c juste un flash a passer a lusine. En plus a ce prix la c trop chere

Envoyé de mon A1601 en utilisant Tapatalk
 
moi pas tres loin j'y suis allé chez delune c'est bien du F200 tres charmante vendeuse.j'ai tous monter en un quart d'heure tous configuré avec scan des chaines et injecté les favoris de jojoke pour pouvoir les in jecter il faut les convertir avec kyng file converter sinon il vous mets echec lors du transfert.finalement tous marche nickel
 
slt cartes commandée chez delune mardi recus ce matin BOOT F200
 
a tout ceux qui reçoivent leur nouvelles carte mère, n’hésitaient pas filmer vos démarches et surtout a nous montrer vos écran une fois la carte mère installée..
 
Salut,
Et à ceux qui ont un programmateur, n'hésiter pas à faire un dump avant de faire la mise a niveau et un dump après.
Puis faite nous donc profiter de ces deux fichiers.
Cela serai un bon truc à analyser.

Sinon je suis preneur des fichiers en mp si vous ne souhaitez pas que cela soit public
 
Commande passée mercredi reçue aujourd'hui. :cl16:

- - - Mise à jour - - -

:swoon1::swoon1: carte mère montée, affichage FAIL.... qqun à t'il une idée ?

- - - Mise à jour - - -

:swoon1::swoon1: carte mère montée, affichage FAIL.... qqun à t'il une idée ?
 
Commande passée mercredi reçue aujourd'hui. :cl16:

- - - Mise à jour - - -

:swoon1::swoon1: carte mère montée, affichage FAIL.... qqun à t'il une idée ?

- - - Mise à jour - - -

:swoon1::swoon1: carte mère montée, affichage FAIL.... qqun à t'il une idée ?


As tu suivi la procédure de démontage et remontage du demo?
Voir le tuto video de Permek à posté hier.
 
Bonjour.

Commande passée mercredi chez Delune , reçue ce matin par GLS . Pas de suivi.

Aprés installation tout fonctionne: Boot F200, qualité vidéo améliorée.
 
Dernière édition:
Bonjour,
J'ai bien suivi le tuto, j'avais commandé une autre carte mère, celle ci est à priori ok...
 
as tu tous bien rebranché les mappes au bon endroit si ok normalement quand tu allumes sur la facade doit y avoir marqué F200
 
t'as plus qu'a la renvoyer en leur expliquant le probleme marque bien le numero de la carte quelque part chez toi au cas ou il te renvoie la meme
 
t'as plus qu'a la renvoyer en leur expliquant le probleme marque bien le numero de la carte quelque part chez toi au cas ou il te renvoie la meme

Oui je crois que c'est ce qu'il me reste à faire... Merci.
 
Oui je crois que c'est ce qu'il me reste à faire... Merci.

Salut,

tu a du inversé les connecteurs 5 ou 6 brochesv(de memoire) coté façade pour avoir fail,

de toute façon tu peux essayer sa ne risque rien on sait jamais.
 
Hello
En général fail indique que le boot ne trouve pas le mainsoft , avec le f100 mettre le fichier main101 sur une clef USB et renommer le fichier firmupd8.usb allumer le deco et en même temps appuyer sur la touche volume - en façade du deco. Cela va te marquer USB en façade et te réinstaller le mainsoft et après cela devrait repartir.
Si c'est un 200 mettre le 201 et suivre la même logique.
Cdt
 
ok mais quand tu achetes carte mere logiquement le demo doit deja t'afficher le boot c'est apres que tu mets le mainsfoft f201 pour decripter enfin je crois
 
Retour
Haut