carte mère boot F200 disponible en france

est il facile de changer la carte mere ou doit on faire des soudures.......
Merci
 
Merci pour l'info
Je n'ai pas vu la F200 dans la description?

Je les ais contacté hier ,il me l'ont bien bien précisé boot F200.
Si vous avez des doutes, vous pouvez les contacter depuis leur site

- - - Mise à jour - - -

est il facile de changer la carte mere ou doit on faire des soudures.......
Merci

Un tuto est disponible sur le forum,aucune soudure n'est nécéssaire,donc assez simple à faire en suivant le tuto correctement, sans se précipité
 
J'ai passé commande aussi 79e pour moi ! Par contre je ne sais pas quand je vais être livré
 
79e ??? ce pas 89 ??

Oui pour ceux ayant commandé chez lui il y a moins d'un an le prix n'est pas de 89e mais 79e et je viens de lire sur les commentaires au dessus que c'est une carte mère F200 c'est super alors j'ai vraiment bien fait d'être patient !!!
 
Hello, c'est bien la F200, ils l'appelle la version 4, stock dispo et ils doivent en recevoir encore, mais ça part vite.
Ce matin j'etais a l'ouverture (bon 10h au lieu de 9h30 la dame avait oublié), et on était 4.
Marche nickel, je l'ai installé, fait un scan des chaines, et c+,csat, bein ok, que cine premier pas ok
J'ai pas tout regardé encore car faut que je fasse mes favoris, pas pratique de zapper sans.
La carte mere ne présente aucune différence physique avec une Se, sauf le connecteur du cable wifi qui est a l'opposé pour moi.
Par contre l'image est mieux au niveau colorométrie , c'est visible sur mon écran.
voila
et oui pas d' atlas dispo, ni de mise a jour que les carte mere
 
Hello, c'est bien la F200, ils l'appelle la version 4, stock dispo et ils doivent en recevoir encore, mais ça part vite.
Ce matin j'etais a l'ouverture (bon 10h au lieu de 9h30 la dame avait oublié), et on était 4.
Marche nickel, je l'ai installé, fait un scan des chaines, et c+,csat, bein ok, que cine premier pas ok
J'ai pas tout regardé encore car faut que je fasse mes favoris, pas pratique de zapper sans.
La carte mere ne présente aucune différence physique avec une Se, sauf le connecteur du cable wifi qui est a l'opposé pour moi.
Par contre l'image est mieux au niveau colorométrie , c'est visible sur mon écran.
voila
et oui pas d' atlas dispo, ni de mise a jour que les carte mere

Merci pour le retour ! En espérant qu'il n'y aura pas d'autre version prochainement
 
Tu as un code pour avoir 10€ de réduction?
 
Tu dis que t'as passé commande. Je suppose donc que tu es passé par le site. Je supposais donc qu'il t'avait donné un code de réduction pour faire la commande...
 
Tu dis que t'as passé commande. Je suppose donc que tu es passé par le site. Je supposais donc qu'il t'avait donné un code de réduction pour faire la commande...

Non je ne suis pas passé par le site je suis directement passé par paypal, en fait j'ai déjà acheté chez lui un démo et pour ceux qui on un démo acheté chez lui de moins d'un 1 an c'est 79e la carte mère voilà tout
 
Commande passée hier, les envois partent aujourd'hui ou demain m'a dit le vendeur de chez delune.
livraison en 4-5 jours selon eux.
voilà
 
oui si tu change ta carte mere en une carte mere f200
 
merci à vous
commande passée
je reviendrai une fois la bête blessée soignée
Pierre
 
Retour
Haut