Carte officiel tntsat dans Atlas 200

Paykoman02

DZSatien Passionné
Inscrit
30/7/14
Messages
462
Bonjour. Quel est la meilleur carte officiel tntsat rapport qualité prix qui est compatible Atlas 200? Sa prendra le relais quand ya des pannes .Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Allo les gars !?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour. Quel est la meilleur carte officiel tntsat rapport qualité prix qui est compatible Atlas 200? Sa prendra le relais quand ya des pannes .Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut
le choix est vite fait car il n'y a qu'une seule carte tntsat
 
Ya pas tntsat et francesat?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quel carte tntsat passe dans le Atlas ? Celle si servira en cas de panne de serveur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
parcontre quelle carte peux ton mettre pour pouvoir avoir les chaine de la tnt par sat la il y a plus de choix
 
Tu attise ma curiosité !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
slt l'ami

Ben une carte tnt v5 et c'est bon
https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
le seul soucis c'est qu'à un moment donné la carte se fige et on bascule sur les free serveurs et donc plus de reshare, il faut donc rebooter l' atlas..
si quelqu'un a la soluce pour que ça reste stable??
avec la carte cacasat seca ca ne bouge pas, bizarre tout de même
salut robocop591
as tu essayer de déactiver le provider tntsat de ton atlas pour quil n ' y a pas de confli entre le v3 et v5
 
slt itgate

oui c'est fait depuis belle lurette mais tjrs ce probléme de décrochage de l' atlas et carte donc plus possible de resharer...faut rebooter à chaque fois.
De plus parfois l'atlas "n'accroche" plus en wifi, c'est à dire que la Rline en local ou distant m'affiche "unknown" même si je sollicite que cette Rline seule. Faut que je reboote l'atlas en changeant le mode DHCP ou pas un coup sur deux.
Je vais voir si avec ce nouveau firmware (B114) ca corrige le prob.
a+
 
slt itgate

oui c'est fait depuis belle lurette mais tjrs ce probléme de décrochage de l' atlas et carte donc plus possible de resharer...faut rebooter à chaque fois.
De plus parfois l'atlas "n'accroche" plus en wifi, c'est à dire que la Rline en local ou distant m'affiche "unknown" même si je sollicite que cette Rline seule. Faut que je reboote l'atlas en changeant le mode DHCP ou pas un coup sur deux.
Je vais voir si avec ce nouveau firmware (B114) ca corrige le prob.
a+

chez moi aucun problème de ce genre, ma tntsat est en permanence dans le hd 200, ça ne coupe pas du tout.
 
slt itgate

oui c'est fait depuis belle lurette mais tjrs ce probléme de décrochage de l' atlas et carte donc plus possible de resharer...faut rebooter à chaque fois.
De plus parfois l'atlas "n'accroche" plus en wifi, c'est à dire que la Rline en local ou distant m'affiche "unknown" même si je sollicite que cette Rline seule. Faut que je reboote l'atlas en changeant le mode DHCP ou pas un coup sur deux.
Je vais voir si avec ce nouveau firmware (B114) ca corrige le prob.
a+

Salut @ll,
j' ai exactement le même probleme!!!! Heureusement que je viens de lire ton post robocop591! Car j' ai tout essayé ... Moi aussi, je suis obligé de rebooter le atlas.. Ca arrive plusieur fois dans la journée. Ce que je trouve interessant (je precise que le probleme arrive chez moi a chaque fois sur les chaines HD): Je regarde par exemple Tf1 HD sur ma dream , au bout d' un moment j' ai plus rien, oscam me dit "rejected group (1 ms) - TF1HD (no matching reader)".
Je zap vers france3 et ca marche?
Même chose pour les clients/peers .... ils recoivent bien france3 etc ... mais plus les chaines HD de la tnt ...
Le probleme est vraiment la quand il sagit du reshare de la carte du atlas vers démo ou peers.
Je comprend plus rien ..
J' ai fait la mise a jour du atlas ... ca a rien changer ...
Peut être ici le probleme? --> http://www.dzsat.org/content.php?r=...techniques-rencontr%E9s-pour-les-utilisateurs

a suivre ....
greets,
blongso
 
Dernière édition:
Retour
Haut