carte tivusat Gold HD KO avec atlas

willh

DZSatien Curieux
Inscrit
2/3/08
Messages
37
bonjour,

je viens de récupérer une carte tivusat HD gold, mais quand je l'insère j'obtiens : "erreur lecture carte, veuillez controler la carte. je précise que la carte est bien insérée dans le bon sens ;-)
je pense qu'il faut un fichier kbn pour qu'elle fonctionne. J'ai essayé d'en créer un avec la rsakey tivusat mais rien à faire.

pkoi avoir acheté une carte ? les freeserveurs ne fonctionnent pas bien sur le bouquet tivu , nombreux freeze avec un signal/qualité à 98% de réception pourtant bon .

merci pour votre aide.
 
tu as testé d inversé la puce vers le bas et le haut?
as tu activé le lecteur de carte dans le menu du hd200
ton fichier kbn doit etre fait avec le soft de chez kyng et generer un .kbn que tu passe par une cle usb
es tu a jour soft et boot??
 
Bonjour Malmsteen,
carte correctement insérée, la carte est lue pdt qqes secondes puis message d'erreur.
démo à jour, injection avec kyng sur cle usb.
sur kyng HD special card editor 2 , je n'ai pas renseigné les champs suivants ( Boxkey, DT08 mod, Exp)
et j'ai mis RSAkey (A9...B5) , sysid (183E), Prv ID 0000 et 5411.
voilà voilà...
 
Salut Willh,

Je remonte ton poste pour savoir si tu à résolu le problème de la carte.
Je viens de recevoir la mienne et j'ai le même problème, carte lue pendant quelque secondes puis plus rien. j'ai tester puce en haut et puce en bas.

Autre problème, j'ai bien du signal sur rai 1 mais aucun signal sur Rai1 HD penses-tu que ce soit un problème de transpondeur?

Merci.
 
Prenez un vieux dm500 sd ( ça ne coûte pas cher du tout ) , faites tourner la carte dedans en oscam avec une bonne config qui donnera une ligne ( CCcam ou Newcamd) dans l'atlas et vous serez tranquille .
 
Salut Willh,

Je remonte ton poste pour savoir si tu à résolu le problème de la carte.
Je viens de recevoir la mienne et j'ai le même problème, carte lue pendant quelque secondes puis plus rien. j'ai tester puce en haut et puce en bas.

Autre problème, j'ai bien du signal sur rai 1 mais aucun signal sur Rai1 HD penses-tu que ce soit un problème de transpondeur?

Merci.


salut
j'ai une carte off tivusat ,elle fonctionne très bien sur atlas 100 et 200 HD
pour la rai 1 HD,tu dois verifier le SR du transpondeur 11766V 29900(édition des transpondeurs) et mettre en SR 29900 au lieu de 27500
mettre dans ordre des priorité 'lecteur de carte en 1
mettre la carte puce en bas ,ensuite tu vérifies dans 'lecteur de carte' s'il la détecte,sinon tu sors la carte et tu la remets ,essaye plusieurs fois si ...
a+
 
Merci Pony pour la rapidité de réponse, j'essai ce soir et vous dis quoi.

- - - Mise à jour - - -

Alors après test, j'ai bien maintenant du signal sur Rai 1 HD en lmettant le bon transpondeur, par contre la carte ne fonctionne pas.
L'atlas me marque Erreur de lecture de la carte, veuillez la vérifiez, j'ai tenter plusieurs fois de l'insérer et enlever en allant plus ou moins loin mais rien n'y fait.

Y a t il un quelconque fichier pour mettre à jour le démo pour qu'il lise la carte?

Merci.
 
Dernière édition:
Entendons nous bien ,moi je te parle de la carte officiel tivusat !
si c'est une autre ,je ne saurais pas te dire !..
 
J'ai bien une carte officielle tivusat gold, je l'ai activé sur le site de Tivusat lundi soir et j'ai bien reçu la confirmation comme quoi la carte est activée.
Je précise que mon démo est en boot D, j'ai essayer sur mon ancien démo en boot B, mais j'ai exactement la même chose.
 
j'ai testé sur un b128 ,elle fonctionne aussi !
voici la mienne
tivus.jpg
 
c'est surment le problème avec la tivusat gold et l'atlas, les ancienne carte tivusat doivent passer mais pas les nouvelles.

Je pense que je vais acheter un décodeur tivusat pour régler le problème, merci pour cette aide.
 
bonjour,
j'ai fini par acheter un vuzero et avec oscam + les cles RSA l'activation s'est faite en qqes minutes. donc c'est bien l'atlas qui ne sait pas activer les cartes "neuves"
 
Retour
Haut