carte tntsat dans HD200

pour ceux qui utilise la carte tntsat et lému
ne pas oublier de déactiver le provider tntsat dans l'éditeur de clé

est ce qu'il faut effectuer la même chose pour une carte canal + car impossible de faire marché la mienne , elle ne se met pas a jour. elle ne s'active pas .

merci
 
Par contre j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de trouver un numéro de carte TNT sat

Envoyé de mon HTC Desire 816 en utilisant Tapatalk
 
Ben pour avoir la TNT au cas où il y aurais des soucis de free serveurs. et pour avoir les France 3 régions

Envoyé de mon HTC Desire 816 en utilisant Tapatalk
 
tu n'as pas besoin de numero de carte tu commandes la carte tnt pour 15€ si tu es en france cdlt
 
car sinon ya conflit avec ta carte car les 2 font la meme chose et ca embrouille le demo
 
Bonsoir,

Et de toute façon, il n'y a plus rien en Emu sur le provider 030B00.

A+
 
Bonjour, j'ai installé ma carte tnt sat5 début avril j'ai suivi les conseils lus sur ce post, carte dans le bon sens (puce vers le bas) et canal TF1, dans ordre des priorités en 1er lecteur carte et en 2ème FS, aucun pour les autres. Quand j'insère la carte le démo la reconnait, j'ai sur la première ligne FFF400 ISSUER 00/00/00 Not ok et sur une deuxième ligne la carte TNT SAT 01/01/80, en appuyant sur le bouton rouge je mets le code PIN, à ce moment là les dates de mise en route et d'expiration apparaissent avec la mention OK. Jusque là c'est parfait, comme il n'y a rien pour valider je clique ensuite sur exit mais lorsque je reviens sur le lecteur carte pour vérifier il est de nouveau sur sa configuration de départ 01/01/80 et NOT OK. Pour info je suis uniquement sur astra.
C'est peut-être normal car je peux voir quand même les chaines TNT (sauf 10/11/14/17/20/22/23 ce qui enlève l'utilité de la carte tnt) avec la mention smart card sur le bandeau mais je ne comprends pas pourquoi ca ne rest pas en ok.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Dernière édition:
Ordre des priorités
1 émulateur
2 serveurs gratuit
3 lecteur de carte
les autres tâches sur aucune.

sil te manque des chaînes sans carte c'est que tu n'as pas changé les transpondeurs depuis le passage à la HD.
Sur ta barre info la casse carte et jaune ?
La carte sert surtout pour les Fr3 régions.
 
Ordre des priorités
1 émulateur
2 serveurs gratuit
3 lecteur de carte
les autres tâches sur aucune.

=> Perso je met le lecteur de carte en 1ère position.

sil te manque des chaînes sans carte c'est que tu n'as pas changé les transpondeurs depuis le passage à la HD.
Sur ta barre info la casse carte et jaune ?
La carte sert surtout pour les Fr3 régions.
Aussi pour pas mal de chaînes connues comme TNT les 7 1ères favori Canalsat et bien d'autres (pas Canal+).
Affiché sur Info comme décrypté par 'Smart card'

Jojoke
 
Ordre des priorités
1 émulateur
2 serveurs gratuit
3 lecteur de carte
les autres tâches sur aucune.

sil te manque des chaînes sans carte c'est que tu n'as pas changé les transpondeurs depuis le passage à la HD.
Sur ta barre info la casse carte et jaune ?
La carte sert surtout pour les Fr3 régions.

Désolé je pense que je n'ai pas été trés précis, je vais le reformuler autrement
Pour vérifier si la carte fonstionne j'ai mis uniquement lecteur carte dans ordre des priorités, je vois les chaines tnt sauf 10/11/04/17/20/22/23 ce que je trouve bizarre, ce que je trouive bizarre aussi c'est que dans l'onglet lecteur carte, la carte est not ok, elle est ok quand je mets le code pin mais a chaque fois que je ressort de cet onglet et que je reviens c'est de nouveau not ok et les dates reviennent à 01/01/1980..
Concernant l'ordre des priorités pourquoi émulateur et pourquoi lecteur carte en dernier ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre lecteur en premier et serveurs gratuits en 2ème et rien d'autre.
 
Désolé je pense que je n'ai pas été trés précis, je vais le reformuler autrement
Pour vérifier si la carte fonstionne j'ai mis uniquement lecteur carte dans ordre des priorités, je vois les chaines tnt sauf 10/11/04/17/20/22/23 ce que je trouve bizarre, ce que je trouive bizarre aussi c'est que dans l'onglet lecteur carte, la carte est not ok, elle est ok quand je mets le code pin mais a chaque fois que je ressort de cet onglet et que je reviens c'est de nouveau not ok et les dates reviennent à 01/01/1980..
Concernant l'ordre des priorités pourquoi émulateur et pourquoi lecteur carte en dernier ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre lecteur en premier et serveurs gratuits en 2ème et rien d'autre.

Dans ma réponse qui juste précède il y a exactement ce que tu cherche: Affiché sur Info comme décrypté par 'Smart card' = lecteur de cartes
Je suis également un de ceux qui préconisent de mettre: (toujours mon post précédent)
=> Perso je met le lecteur de carte en 1ère position.
En plus de serveur gratuit (KYNG) rien n'empêche d'ajouter serveurs distant(s) en priorité suivante (activé suivant les besoins).

Jojoke
 
ok merci je n'avais pas compris ta réponse, donc si je comprends bien il est normal que la carte soit not ok et que la date de validité n'apparaisse plas du moment que smart card soit visible en info, mais je ne comprend pas pourquoi les chaines 10/11/14/17/20/22/23 ne fonctionnent pas avec la carte tnt.
Sur le forum j'avais lu pour les chaines 14 et 17 (histoire de puce) mais pour les 5 autres chaines est-ce le meme problème et est-ce qu'il est logique de penser qu'à terme plus aucune chaine ne fonctionnera avec la carte tnt sur l'atlas ou sur tout autre démo non officiel ?.
 
Salut qdb54 !

Il y a 7 chaînes qui ne fonctionnent plus sur la carte TNTSAT, la nano E0 est présente dessus et pas de solution à l'heure actuelle.
Ceci a déjà été dis depuis quelques temps déjà, les chaînes en question sont :
TMC, NT1, FR4, D17, HD1, 6TER, NUMERO 23.
Cela correspond à ce que tu as avec la numérotation officielle.
A+
 
Retour
Haut