Carte TNTSAT V5

bonsoir itgate oui c'est pas un souci je vais finir par trouver je peut pas faire sa a ma carte TNT qui est valable jusqu'au 28 mars 2020 quand meme :cl18:
bonsoir aissagf38
reste plus qu'a faire du porte a porte :wink2:
 
bonsoir itgate oui c'est pas un souci je vais finir par trouver je peut pas faire sa a ma carte TNT qui est valable jusqu'au 28 mars 2020 quand meme :cl18:

Va chez un installateur. d'antenne il doit avoir un terminal pour mettre ta mise à jour mais lui explique pas pourquoi lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut va voir un camping cariste avec une parabole, il va avoir un demo ready ;)
 
Bon j'ai trouvé quelques qu' un avec un démo orange mais sa n'a pas marcher le démo est un UDH87 je pense que sa ne marche pas dans celui la pourtant 15mm dans le démo sur tf1 bon c'est pas grave je vais continuer mais recherche :g:g
 
Dernière édition:
Réactivation ok avec un Strong 7404 (pas sur du modèle).
 
J'ai trouver un Sagemcom DS81 sur le bon coin encore jamais deballé avec sa carte V6 pour 50 euros.
Je suis allé le chercher ce matin, ke l'ai brancher , j'ai fait la recherche des chaine puis j'ai met la v6 qui s'est activer en quel seconde
Je l'ai enlevé j'ai mis la V5 , j'ai zappé de chaine en chaine et en moins de 5 minutes j'avais l'image

Et elle de nouveau OK dans la dream.

Par contre le demo Sagemcom ont dirait de la camelotte , on dirait les truc que trouve a 20 euros sur ali express , très très bas de game et il vaut 119 euros en magasin (et 90 sur internet)
 
Bonne idée je vais regarder sur le bon coin si je trouve un démo TNT :cl16:
J'ai trouver un Sagemcom DS81 sur le bon coin encore jamais deballé avec sa carte V6 pour 50 euros.
Je suis allé le chercher ce matin, ke l'ai brancher , j'ai fait la recherche des chaine puis j'ai met la v6 qui s'est activer en quel seconde
Je l'ai enlevé j'ai mis la V5 , j'ai zappé de chaine en chaine et en moins de 5 minutes j'avais l'image

Et elle de nouveau OK dans la dream.

Par contre le demo Sagemcom ont dirait de la camelotte , on dirait les truc que trouve a 20 euros sur ali express , très très bas de game et il vaut 119 euros en magasin (et 90 sur internet)
 
Bonne idée je vais regarder sur le bon coin si je trouve un démo TNT :cl16:

A la base je ne suis pas du tout un adepte du bon coin mais c'est notre ami Harico qui m'a mis sur cette piste et elle s'est révélé payante.
 
Je ne suis pas non plus un adepte du bon coin aussi mais c'est ton jamais bon pour l'instant rien d'intéressant on va patienter
A la base je ne suis pas du tout un adepte du bon coin mais c'est notre ami Harico qui m'a mis sur cette piste et elle s'est révélé payante.
 
Harico avec un T

PS j ai besoin d une V5 qui n' a pas été à jour pour mes test
En contrepartie je filerai un V5 à jour fin date 2019

Edit : Ok ne plus MP is OK
 
C'est possible haricot avec un t
Harico avec un T

PS j ai besoin d une V5 qui n' a pas été à jour pour mes test
En contrepartie je filerai un V5 à jour fin date 2019

En suivie la poste et en France
Me mp pour le reste merci
 
la carte tnt v6 marche sans mises a jour d'un autre démo dans l' atlas hd200s il faut j'uste faire la mises a jour v6 que l'on trouve sur le forum je parle pour une carte neuf. Déja servie je sais pas essai fait avec la carte d'un pote
 
Dernière édition:
Ma tnt V5 refonctionne à nouveau depuis hier sur toute les chaînes . Je ne sais pas quel est ce miracle ?
J'avais tenté une mise à jour dans mon vieux SAGEM ISD 91HD mais ça ne fonctionnait pas.
 
Bonjour, ma carte TNT v6 est activee depuis 6,7 jours , Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'il y a 5 MN! Faut il la mettre a jour dans un demo officiel comme la v5 ou est CE que caca peluche a encore fait des siennes? Merck!
 
http://www.telesatellite.com/actu/4...-de-decodeurs-tntsat-compter-aujourd-hui.html je pense que tout vient de la aprés je suis pas un connaisseur de tnt
Bonjour, ma carte TNT v6 est activee depuis 6,7 jours , Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'il y a 5 MN! Faut il la mettre a jour dans un demo officiel comme la v5 ou est CE que caca peluche a encore fait des siennes? Merck!
regarde sur le lien du poste #20 de se sujet il ya un lien est la v6 un bien sujet a une mises a jour aussi
 
Dernière édition:
Merci! Sais maintenant ce qui me reste a faire! Et encore Merci a la Team!
 
Ma tnt V5 refonctionne à nouveau depuis hier sur toute les chaînes . Je ne sais pas quel est ce miracle ?
J'avais tenté une mise à jour dans mon vieux SAGEM ISD 91HD mais ça ne fonctionnait pas.

Il se peut qu'elle se soit réactivée dans le SAGEM malgré que je n'ai pas d'image avec ce dernier, d'ailleurs dans la messagerie interne viaccess du démo il y a un msg comme quoi il ne fonctionnerait plus fin Avril. Mais malgré tout ma carte V5 fonctionne très bien dans l' ATLAS à présent.
 
Retour
Haut