[Résolu] Cccam ne fonctionne pas sous atlas hd 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

willifan

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/10/15
Messages
94
bonsoir, je poste en ayant chercher avant sur le forum mais rien trouvé, j ai mis une ccam sur mon atlas hd200 , et elle ne fonctionne pas , quand on va voir dans le panel, elle est sur le statut connecting mais rien de plus ! quelqu un aurait une idée ! ma ccam provient d un generateur et je l ai injecter avec kyng netfile editor ! merci d avance
 
salut

tu est pas le seul sur 3 clines jen ai une qui fonctionne les 2 autres imposibles de se conecter je comprend pas dou vient ce probleme pourtant jai mis odre de priorités servers distant le reste aucun
 
merci de ta réponse , j ai pris le generateur sur le site kyngland pourtant fiable ! est ce que quelqu un aurait un autre generateur ?
 
essaye d'injecter d'autres clines de different serveurs les clines gratuites ne sont pas toujours fiable la preuve sur 3 clines une fonctionnes les autres sont donc h.s pour moi

- - - Mise à jour - - -

tu devrais en trouver la http://www.dzsat.org/forum/f449/
 
slt a tous sur mon ATLAS 200S je mie 3 CLIN plus le FREE SERVEUR et tout la famille chaque atlas a 2 OU 3 clin tout et ok je pas de souci je le injecter manuellement tout marche nikel
 
ben oui si elles sont correctes ça fonctionne personne n'a jamais dit le contraire
 
ok,je vais essayer d en trouver d autres alors ! et au niveau du parametrage il n y a rien de particulier ?
 
une fois ta cline injectée appuies sur bouton bleu et sur ta cline appuie sur info pour etre en remote server et pas atlas sinon t'auras ecran noir et ok pour la mettre en route forcemment et bouton vert sur les fs pour les desactiver
 
c est ce que j ai fait et le statut est connecting puis une fois ça a marquer in logging puis de nouveau connecting et ça reste comme ça !!
 
c'est que ta cline est pas bonne ou que tu te trompes en l'injectant car tu essaye de logguer et tu te fais ejecter du serveur d'ou ca essaye de reconnecter puis a nouveau ejecter tout le temps comme ça si cline pas bonne
essayes plusieurs clines de serveurs different à force y'en a bien une valides qui va se connecter :laugh:
 
oui t as raison je vais y arriver !! et puis les geerateurs ne sont peut etre pas fiables !
 
non en general quand je generais 4 ou 5 clines de serveurs different seul 2 ou 3 fonctionnais apres quand tu sait quelle serveurs te fournit de bonne cline tu n'as pu qu'a les changer chaque jour tu a aussi les clines payantes bcp plus stable pour le coup et que tu doit pas changer tous les jours c'est ce que au final j'ai fait avec 2 clines payantes ce qui permet de pouvoir visionner sans trop de soucis quand les free servers sont h.s
 
je comprends tout a fais que c est une alternative aux free serveurs , et j ai regarder d autres theme ou il parle de ccam. prio est ce utile et coment le trouver et le mettre ?
 
slt pour les cccam
parfois il faut faire une sauvegarde de ces cline
et ensuite faire un réinitialisation du sharing
et réinjecter ces cline
bonne soirée
 
Salut, appuyer sur le bouton bleu puis sur info, tu devrais avoir en bas INFO............ By REMOTE SERVERS, essayer ça.
 
t'arrives à la bourre je lui ai deja dit sur la premiere page mais mieux vaut 2 fois qu'une je te l'accorde
 
Désolé, j'ai pas vu, si la Cline est partagée, ça pourrait ne pas fonctionner.
 
Dernière édition:
merci abdxy , maais guizmo me l avais dis! je viens d essayer une autre cline mais elle mais du temps a se mettre en in use/descryting et repasse en statut idle et ainsi de suite !
 
oui je pense pas qu'il partage il essaye tant bien que mal d'en trouver une fonctionnelle pour son demo deja bon elle marche un peu celle la c'est deja un debut dans l'odre des priorités tu a bien mis serveurs distant en 1er genere toi 3 4 clines de serveurs differents coupe les free servers et active tour a tour une cline en desactivant les autres
 
Salut, ta cline n'est pas utilisée sur plusieurs appareils ?
 
Si il s'affiche seulement connecting c'est que ton démo n'as pas trouvé le serveur les générateurs gratuit génère parfois de vieux clines qui ne marche pas mais ça ne provient pas du démo
 
non mais il marque connecting puis in use/descryting, puis reviens a l etat de conecting et ainsi de suite , il arrive a decryter quelques secondes puis se deconnecte !! peut etre en mettant un prio ?
 
non mais il marque connecting puis in use/descryting, puis reviens a l etat de conecting et ainsi de suite , il arrive a decryter quelques secondes puis se deconnecte !! peut etre en mettant un prio ?

Demande au propriétaire du serveur le problème viens de là bas
 
essaye d'autres clines de different serveur ça ira mieux je pense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut