Chaine fancaise sur Hot Bird 13E ????

wzcocoon

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/14
Messages
24
Bonjours,

Cette question peut vous sembler un peut étrange mais je suis plus que débutant dans le domaine du satellite et truc dans se genre

J'ai un Atlas HD 200S que je vient de connecter en Allemagne et j'ai des problème pour me connecter au satellite le seul ou je reçois un signale pas trop mauvais (85) c'est le Hot Bird 13E
mais bien sure je ne suis pas capable de capter les change française. bien que je parle l'italien couramment regarder la TV en Italien ou Allemand tous les jours ce n'est pas le pied

Pourriez vous me dire se que je dois faire pour recevoir les chaine française

J'ai deja chercher sur le forum mais a part du Jargon de pro je n'est rien trouver qui puisse expliquer a un novice comme moi comment faire.

bien sure j'aimera si possible recevoir canal plus mais a ce moment je me contenterai des chaine de la TNT.
je n'est pas de carte (francesat, tntsat, etc... ) rien d'autre que l'Atlas 200HDs

merci de votre aide
 
Bonsoir,
Il y a les chaines suisses RTS 1 et 2 qui sont pas mal y compris pour leur retransmission de la Champion's league.
 
Est ce que tu connais ta configuration sat ? Nombre de lnb et leurs orientations...?
 
Version du logiciel B114
Version bootloader B101

Je ne suis pas sur si tu peut me dire ou je dois regarder?

Merci
 
Tu es dans un immeuble ou dans une maison tu n'as pas accès à la parabole ?

Sinon tu peux essayer au hasard, dans configuration des tuners tu choisi Astra et tu test les numéros de port un après l'autre, si à un moment tu as du signal sur un numéro de port c'est gagné...tu sauvegardes en quittant et tu fais un scan...
 
slt wzcocoon
essais un scan aveugle sur hotbird

car tu peux en plus des rts suisse récupéré aussi
tous le bouquet bis tv ou tu a les chaines de la tnt et celle d'ab
voila ceux q'il y a a récup en français sur ce sat et si tu veux la totale
le mieux est d'installer un monobloc astra /hotbird