Chaine Indienne ASTRA 28.2 que ne capte plus après MAJ

yazkouros

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/12/14
Messages
12
Bonjour tout le monde,

Avant de poster ce message j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas encore trouvé de réponse.

Mon installation:

ATLAS HD200S vers F303 (mise à jour faite vendredi 25/11)
Parabole avec 3 têtes ( Atlas 19.2, HOTBIRD et ATLAS 28.2)

Avant la mise à jour j'avais une quinzaine de chaine indienne qui fonctionnais parfaitement (B4U, STARGOLD, STARPLUS)

Voila ce que j'ai fait :
-> J'ai fait la mise à jour en version F303
-> J'ai fait une recherche de chaines nouveau scan en aveugle, pour faire une mise à jour de toutes mes chaines CSAT et autres...
-> J'ai un bon signal sur les 3 satellites.

Résultat je n'ai plus les chaines indiennes. (CSAT fonctionne bien)

-> J'ai fait la recherche sur transporteur en recherchant la fréquence et ça ne donne rien.
-> Voici la séquence que je recherche par exemple : http://fr.kingofsat.fr/find.php?question=STARPLUS

Avez-vous une idée SVP?

Par avance, merci beaucoup pour votre aide.

bonne journée.
 
Bonjour tout le monde,

Avant de poster ce message j'ai fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas encore trouvé de réponse.

Mon installation:

ATLAS HD200S vers F303 (mise à jour faite vendredi 25/11)
Parabole avec 3 têtes ( Atlas 19.2, HOTBIRD et ATLAS 28.2)

Avant la mise à jour j'avais une quinzaine de chaine indienne qui fonctionnais parfaitement (B4U, STARGOLD, STARPLUS)

Voila ce que j'ai fait :
-> J'ai fait la mise à jour en version F303
-> J'ai fait une recherche de chaines nouveau scan en aveugle, pour faire une mise à jour de toutes mes chaines CSAT et autres...
-> J'ai un bon signal sur les 3 satellites.

Résultat je n'ai plus les chaines indiennes. (CSAT fonctionne bien)

-> J'ai fait la recherche sur transporteur en recherchant la fréquence et ça ne donne rien.
-> Voici la séquence que je recherche par exemple : http://fr.kingofsat.fr/find.php?question=STARPLUS

Avez-vous une idée SVP?

Par avance, merci beaucoup pour votre aide.

bonne journée.

Bonjour,
As-tu essayé un scanne manuel sur une fréquence ?

Ou habites-tu ?
Moi, je suis dans le sud de la france et pour capter la BBC et ITV il faut une parabole de 120cm
 
Bonjour,
As-tu essayé un scanne manuel sur une fréquence ?

Ou habites-tu ?
Moi, je suis dans le sud de la france et pour capter la BBC et ITV il faut une parabole de 120cm


Je suis en région parisienne.

Il y a encore une semaine je captais les chaines et j'ai pas changé d'équipement.

Scan Manuel c'est pas la recherche par le transpondeur?
 
Salut,
Si tu es à Paris pas de PB de reception.
Oui, le scan manuel c'est par transpondeur
 
salut
je reçois bien ces chaines ,par contre B4U, STARGOLD, STARPLUS ,ne sont pas ouvertes avec free serveurs
 
salut
je reçois bien ces chaines ,par contre B4U, STARGOLD, STARPLUS ,ne sont pas ouvertes avec free serveurs


Je suis abonné a une offre cccam qui me permet d'avoir ses chaines. Et mon abonnement fonctionne actuellement pour les autres chaines.

Peux tu me dire quel est ta configuration stp? Tu les captes par quel satellite? Quelle fréquence?

J'ai fais la recherche manuel en me basant sur les fréquences indiquées sur kingofsat mais ça ne donne rien...Il y a certainement quelque que je fais mal dans ma procédure de recherche mais je ne sais pas quoi...
 
Salut,
Si ces chaines sont programmées dans ton décodeur, mais qu'elles ne s'ouvrent pas, c'est que ça vient de la F303.
Peut-être que entre la B128 et F303 tu n'es plus sur le même serveur,
 
Peux tu me dire quel est ta configuration stp? Tu les captes par quel satellite? Quelle fréquence?

J'ai fais la recherche manuel en me basant sur les fréquences indiquées sur kingofsat mais ça ne donne rien...Il y a certainement quelque que je fais mal dans ma procédure de recherche mais je ne sais pas quoi...
salut
je suis dans le Hainaut ,j'ai une assiette 110 cm (en atlas F303)
je les reçois sur le 28°2 comme tu l'as demandé !
11265 H 27500 ,11479 V 22000 et 11582 H 22000 (j'ai dut modifié le sr de la 11582 H = 22000 au lieu de 27500
quand tu vas sur configuration des tuner , sur le 28°2 ,vérifies si tu as de la réception sur ces transpondeurs ,si c'est ok ,scannes le sat 28°2 ,au moins jusque les fréquences qui t’intéresses ,tu devrais les récupérer
 
Dernière édition:
Retour
Haut